Aide - Facturation

FAQ

Your web browser is too old. Please use a modern browser to view the content of this page.

Que sont les Points Aeria ? Comment acheter des AP ?

Les Points Aeria, ou AP, sont des points virtuels qui peuvent être utilisés sur les plateformes de jeux d'Aeria. Les AP sont le meilleur moyen d'améliorer votre expérience en jeu. Beaucoup d'objets peuvent être achetés avec des AP dans les boutiques d'objets de chaque jeu. Tous dotent votre personnage de bonus spéciaux et d'avantages exclusifs.

Pour acheter des AP, veuillez vous rendre sur notre page dédiée aux facturations (http://billing.aeriagames.com) ou cliquer sur l'icône circulaire AP à côté de votre nom d'utilisateur en haut site d'Aeria Games. Les AP ne peuvent pas être transférés d'un compte à un autre. Aussi, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté sur le compte sur lequel vous voulez que les points soient transférés.

Les AP peuvent également être achetés sur la plateforme Ignite. Lorsque vous êtes connecté à Ignite, cliquez sur le bouton rond AP à côté de votre nom d'utilisateur en haut de la fenêtre Ignite et sélectionnez Acheter des AP dans le menu déroulant.

Je suis un nouvel acheteur. Quelles sont les limitations pour l'achat de Points Aeria ?

En tant que nouvel acheteur, votre compte sera limité à un achat par jour pendant trois jours après votre premier achat. Après trois jours, même si vous n'avez pas fait plus de transactions, vous serez considéré comme un acheteur enregistré chez Aeria Games, et les restrictions seront levées.

Je viens juste d'acheter des AP et je ne peux pas les utiliser ! À l'aide !

Après avoir acheté des AP, votre compte et vos AP peuvent être soumis à une courte suspension pour assurer la sécurité de votre transaction et de votre compte. Pendant ce processus, vos AP peuvent être affichés comme « inactifs ». Vous serez alors dans l'impossibilité de les dépenser en jeu ou à la Boutique. Ne vous inquiétez pas, tous vos points seront disponibles peu après la fin de ce processus. Cela signifie simplement que votre compte est mis en suspens pour des raisons de sécurité. Ceci n'affectera pas la quantité d'AP que vous avez achetés ou que vous achèterez à l'avenir, et ne devrait pas vous empêcher de continuer à jouer.

Si vos AP restent bloqués même après 40 minutes et que vous voyez le mot « Erreur » au lieu de vos AP, veuillez contacter le département de facturation qui vous viendra en aide.

Que sont les Points Bonus ?

Les Points Bonus sont des points supplémentaires que vous recevez lorsque vous achetez des AP. Le niveau de Points Bonus varie en fonction de la valeur de l'achat et du mode paiement utilisé. Pour une liste complète de toutes les options de paiement et des Points Bonus dont vous disposez, visitez la page de facturation à cette adresse : http://billing.aeriagames.com.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Les méthodes de paiement disponibles peuvent varier selon votre localisation. Vous trouverez une liste complète sur le site http://billing.aeriagames.com

J'ai vu que je pouvais recevoir beaucoup de Points Bonus grâce à PayPal Récurrent. Qu'est-ce que PayPal Récurrent ?

Les pourcentages de Points Bonus les plus élevés sont réservés aux utilisateurs de la méthode de paiement PayPal Récurrent. PayPal Récurrent est un compte à retrait automatique. L'argent sera prélevé de votre compte PayPal et vous donnera des AP une fois par mois avec un niveau plus élevé de points bonus.

Si vous achetez par exemple 100$ avec PayPal Express, vous recevrez un total de 11600 AP. Si vous aviez un prélèvement de programmé via PayPal Récurrent, vous recevriez 17500 AP par mois.

Si vous achetez fréquemment des AP, avoir un compte PayPal Récurrent peut vous être bénéfique, puisque les points vous sont donnés automatiquement. Lorsque vous programmez un prélèvement automatique via votre compte PayPal Récurrent, les fonds de votre premier mois de paiement sont débités immédiatement. Votre compte PayPal Récurrent va automatiquement vous débiter le 25 du mois le mois suivant et ainsi de suite. Il nous est impossible de changer la date du prélèvement PayPal Récurrent.

PayPal Récurrent n'est pas disponible pour les nouveaux acheteurs. Une fois que vous avez fait votre premier achat, vous serez alors capable d'accéder à ce service.

Qu'est-ce qu'une Auto-Recharge PayPal ? Comment s'en servir ?

PayPal Auto-Recharge est une option qui peut être choisie lors de la troisième étape du paiement sur http://billing.aeriagames.com quand vous utilisez PayPal Express. Si vous avez sélectionné l'option PayPal Auto-Recharge et que vos AP passent en dessous de 250, votre compte sera rechargé automatiquement avec la quantité d'AP que vous avez initialement achetée. Ceci vous permet de recevoir automatiquement plus d'AP pendant que vous jouez.

Où puis-je retrouver mes AP en jeu ?

Lorsque vous achetez des AP, vos points seront transmis sur le compte sous lequel vous étiez connecté au moment de l'achat. Si vous ne voyez pas vos AP, assurez-vous de vous être connecté sur le bon compte.

Une fois que vous vous êtes inscrit, votre réserve d'AP se situe en haut à droite, à côté de votre nom d'utilisateur. Si vous passez votre souris sur votre réserve d'AP, un menu déroulant apparaîtra et vous pourrez sélectionner l'historique de vos achats d'AP pour voir tous vos AP et vos achats en jeu.


Si vous voulez vérifier votre crédit d’AP en jeu :

Eden Eternal:
Dans Eden Eternal, appuyez sur la touche I pour faire apparaître la Boutique d’Objets. Le montant d’AP se trouve en bas à côté de l’icône en forme de diamant bleu.

Shaiya:
Dans Shaiya, le premier bouton en bas à gauche de l’écran qui ressemble à de l’or ouvre l’accès à la boutique.

Grand Fantasia:
Appuyez sur la touche I pour faire apparaître la Boutique d’Objets. Votre crédit d'AP est visible sur le panneau de droite.

WolfTeam:
Dans WolfTeam, vous pouvez voir votre crédit d'AP dans la barre supérieure de l'écran après avoir rejoint un canal.

L'emplacement de votre réserve d'AP en jeu varie en fonction de chaque jeu. Si vous n'arrivez pas à localiser vos AP en jeu, veuillez contacter l'équipe des GM pour recevoir de l'aide.

Puis-je utiliser mes AP sur un jeu mobile ?

Pour le moment, les AP ne peuvent pas être utilisés dans nos jeux mobiles. Si vous désirez faire un achat de fonds pour les utiliser sur un jeu mobile, veuillez vous rendre sur l'app store du jeu mobile en question.

Mon compte a été débité, mais je n'ai pas reçu mes AP. Où sont-ils ?

Si vous avez effectué votre achat il y a plus de 48 heures et n'avez toujours pas reçu vos AP, il y a beaucoup de raisons pour lesquelles votre paiement a pu être suspendu.

Si vous avez choisi d'effectuer un paiement en utilisant un E-Check PayPal, votre achat d'AP peut prendre 7 à 11 jours pour être validé. Même si les fonds sont débités immédiatement, PayPal suspendra vos fonds jusqu'à ce que la transaction ait été validée. Il s'agit d'une politique standard de PayPal sur laquelle Aeria Games n'a aucun contrôle.

Les AP sont attribués au compte sur lequel vous êtes connecté au moment de l'achat. Si vous avez plus d'un compte, veuillez vérifier que les AP ne sont pas sur un autre de vos comptes.

Votre paiment peut également être mis en suspens par le fournisseur de paiement que vous avez utilisé pour payer. Nous pouvons uniquement attribuer les AP après avoir reçu une notification de votre méthode de paiement. Pour éviter d'autres retards de paiement, veuillez tout d'abord contacter votre fournisseur de paiement pour lui signaler la transaction manquante.

Si vous avez déjà contacté votre fournisseur de paiement et que vous n'avez toujours pas vos AP, veuillez envoyer un ticket au département de facturation avec les informations concernant la transaction. (Numéro d'identification, nom de l'acheteur, date et montant de l'achat, etc…)

Pourquoi un message d'erreur s'affiche quand j'essaye d'utiliser ma carte bancaire ?

Le paiement par carte de crédit est traité par nos partenaires - les systèmes de paiement sécurisés - Moneybookers (Skrill) pour l'Europe (France, Belgique, etc), PayPal pour Canada.

Aeria Games ne reçoit pas les informations sur votre carte de crédit. Toutes les informations sont traitées par les systèmes de paiement en toute confidentialité.

Si vous recevez un message d'erreur lorsque que vous essayez d'utiliser votre carte bancaire, nous vous prions de contacter Moneybookers ou PayPal afin d'obtenir plus d'informations sur ce problème. Il est possible qu'une vérification soit nécessaire.

Quand vous choisissez le mode de paiement Moneybookers, il est important d'entrer une adresse e-mail valide. N'utilisez pas la même carte de crédit avec plusieurs adresses e-mail, cela peut mener à une alerte de sécurité et votre transaction échouera.

Ce que je dois savoir quand je contacte le support de facturation.

Avant de contacter un membre de l'équipe de facturation (http://www.aeriagames.com/contact), veuillez vous assurer que vous avez TOUS les documents suivants :

  1. Identifiant de compte Aeria Games (pas le nom de votre personnage en jeu)
  2. Méthode de paiement utilisée pour l'achat
  3. Numéro de la transaction ou du reçu
  4. Date et montant de l'achat

Quand vous envoyez un ticket, veuillez inclure autant d'informations que possible concernant le problème. Veuillez ne pas répondre au ticket tant que vous êtes en attente d'une réponse de notre équipe technique. Si vous répondez à un ticket après qu'elle ait été envoyée, elle ira directement à la fin de la file d'attente. Nous vous prions de laisser à notre équipe un délai de 48 heures pour étudier votre ticket. Étant donné le nombre élevé de tickets, veuillez ne pas envoyer plus d'un ticket, au risque d'encombrer notre système.

Je n'ai pas reçu l'objet que j'ai acheté en jeu.

Si vous n'avez pas reçu l'objet que vous avez acheté en jeu, ou si vous avez fait cadeau d'un objet et qu'il n'est pas arrivé sur le compte, vous allez devoir contacter un GM du jeu auquel vous jouez. Pour envoyer un ticket à un GM, veuillez vous rendre sur la page : http://www.aeriagames.com/contact/support En envoyant le ticket, nous vous prions d'inclure les informations concernant l'objet manquant (le nom de l'objet, son numéro de transaction, et la date et l'heure de l'achat.)

J'ai acheté des AP pendant une période de promotion. Où sont mes Points Bonus ?

Les promotions Points Bonus, ainsi que n'importe quelle autre promotion, sont attribuées uniquement si la transaction est achevée durant la période donnée. Si votre achat se termine après la fin de la promotion, vous ne recevrez pas de bonus. Veuillez vous assurer de lire entièrement toute annonce promotionnelle pour en connaître les limites et les restrictions.

Si vous pensez que votre paiement a été fait pendant la promotion et que vous n'avez toujours pas reçu vos Points Bonus supplémentaires, veuillez tout d'abord vous assurer que vous avez utilisé une méthode de paiement valide pendant la promotion. Tous les montants ne recevront pas le même pourcentage de Points Bonus. Lorsque vous faites vos achats, l'étape n°3 vous montrera combien vous recevrez d'AP et de Points Bonus si vous complétez vos transactions pendant la période autorisée. Les restrictions peuvent s'appliquer pendant les promotions Point Bonus.

J'ai reçu un code pour avoir des AP. Comment dois-je l'utiliser ?

Si votre code commence par le préfixe CP, il s'agit d'un coupon avec un code à utiliser lors de votre prochain achat d'AP. Pour échanger ce coupon, nous vous prions d'aller sur la page de notre centre de recharge http://billing.aeriagames.com et de sélectionner Acheter des AP. Puis sélectionnez votre méthode de paiement. Les coupons avec un code s'utilisent uniquement pour l'achat d'AP en utilisant les méthodes suivantes : Checkout, Moneybookers, Moneybookers Bank, Moneybookers Credit, PayPal, Carte bancaire PayPal, PayPal Digital Goods et PayPal Récurrent. Aussi, veuillez vous assurer que vous avez sélectionné une de ces options. Entrez le code de votre coupon et le montant d'AP que vous souhaitez acheter, puis assurez-vous de cliquer sur Appliquer. Si vous ne cliquez pas sur Appliquer, votre coupon ne sera pas ajouté. Une fois que vous avez utilisé le Coupon, vous pouvez cliquer directement sur l'étape trois pour finaliser vos achats.

Si votre code commence par le préfixe EP : Vous êtes en possession d'un code E-Pin qui peut être directement intégré à notre page de facturation des AP. Afin d'échanger ce coupon, Veuillez vous rendre sur la page de notre centre de recharge http://billing.aeriagames.com. Choisissez E-Pin comme type de paiement, passez à l'étape 2, puis entrez E-pin, et finalisez vos achats.

J'ai profité d'une offre pour recevoir gratuitement des AP mais je n'ai pas reçu mes points.

Toutes les offres relatives aux AP gratuits sont gérées par une société tierce. Aeria Games n'a donc pas accès aux archives qui concernent ces points. Si vous pensez avoir fait vos achats durant une période de promotion mais n'avez pas reçu vos AP, veuillez contacter le fournisseur d'offres privé qui a hébergé cette offre.

Il est possible aussi que vous ayez un logiciel anti-publicité sur votre ordinateur qui bloque la communication entre les sites web et supprime les cookies, ce qui empêche la confirmation de l'offre. Ou même les paramètres de votre navigateur ne permettent pas la réception des cookies des sites tiers.

Ma carte cadeau / carte prépayée a été refusée, mais j'ai été débité de 0,99$/1$

Ce sont des frais d'autorisation. Les autorisations, qui sont communes pour les cartes cadeau et les cartes prépayées, ne sont pas de réels frais, mais des blocages temporaires placés sur une carte de crédit afin de s'assurer qu'il s'agit d'une carte valide. Veuillez vous assurer que vous avez au moins 1$ de plus que le montant en AP que vous souhaitez acheter. Sinon, votre achat risquera d'être refusé en raison de fonds insuffisants. Par exemple : avec une carte prépayée Visa d'une valeur de 50$, vous ne pourrez acheter que 30$ d'AP ou moins, étant donné que la carte sera débitée à hauteur de 30$ PLUS l'autorisation. Si vous tentez un achat de 50$, la carte sera refusée, étant donné qu'elle sera débitée de 50$ PLUS l'autorisation de 1$. Le total s'élèvera alors à 51$.

Souvenez-vous que les cartes cadeau et cartes prépayées ont leurs propres règles. Par conséquent, les frais d'autorisation sont soumis à des contrôles de la part des banques. Certaines cartes ne peuvent pas être utilisées pour des achats en ligne avant d'avoir été enregistrées.

Les AP sont-ils remboursables ?

Les AP ne sont en aucun cas remboursables ou transférables.

Help - Billing

FAQ

Your web browser is too old. Please use a modern browser to view the content of this page.

What are Aeria Points?

Aeria Points, also known as AP, are the virtual points that can be used on the Aeria Games platform. AP is the best way to heighten your Aeria Games gameplay experience. There are many items that can be purchased with AP in each game’s individual item mall, all of which provide special bonuses and exclusive benefits to your character.

How do I purchase AP?

To purchase AP, please visit our Billing page at http://billing.aeriagames.com or click on the circular AP icon next to your username at the top of the Aeria Games web page. AP cannot be traded between accounts, so please make sure you are logged into the account that you would like the points to be awarded to.

AP can also be purchased through the Ignite platform. When logged in to Ignite, please click on the circular AP icon next to your username at the top of the Ignite window and select Buy AP from the drop down menu.

This is my first time buying AP. What are my limits?

As a first time buyer, your account will be limited to one purchase per day for three days after your initial purchase. After three days, even if you have not made more transactions, you will be considered a registered purchaser with Aeria Games and the restrictions will lift.

I just bought AP and now I can’t use it! Help!

After you purchase AP, your account and AP may be subject to a short hold to ensure the security of your transaction and account. During the process, your AP may display as “Inactive” “-2” or “-1” and you will not be able to spend it in game or at the web item mall. There is no need to be alarmed by this, as your points will be available shortly after the process is completed. This simply means that your account is going through a wait period for security reasons. It will not affect any amount of AP you have purchased or will purchase in the future, and should not affect your ability to continue to play.

If your hold does not disappear after 40 minutes, please contact the Billing department for further assistance.

What are Bonus Points?

Bonus Points are additional points that you receive when purchasing AP. Bonus Point levels will vary depending upon value of purchase and payment provider used. For a complete listing of all payment options and bonus point values available to you, visit the billing page at http://billing.aeriagames.com and make sure to select the correct currency.

How do I change my currency and language?

To view different payment options for your location, visit the Billing page, where you will see a black drop down menu in the upper left hand corner. By default, it is set to English – USD, but if you click on it you will be able to select the currency and language of your preference.

I see I can get a lot of Bonus Points using PayPal Recurring. What is PayPal Recurring?

The highest percentages of Bonus Points are awarded using the PayPal Recurring payment method. PayPal Recurring is an automatically withdrawing account that will take money from your PayPal account and give you AP once a month with a higher level of bonus points.

For example, if you purchase $100 USD with PayPal Express, you will get a total 11600 AP. If you have a PayPal Recurring account set up, you would get 17500 AP once a month.

If you are a frequent purchaser of AP, having PayPal Recurring can be a benefit to you as points are automatically awarded. When you set up a PayPal Recurring account, the funds for the first month’s payment are immediately withdrawn. Next month and every following month, your PayPal Recurring will automatically withdraw on the 25th. We cannot change the date of PayPal Recurring withdrawal.

PayPal Recurring is not available to first time buyers. Once you have made your first purchase, you will then be able to access this service.

The highest percentages of Bonus Points are awarded using the PayPal Recurring payment method. PayPal Recurring is an automatically withdrawing account that will take money from your PayPal account and give you AP once a month with a higher level of bonus points.

What is PayPal Auto-Recharge? How do I use it?

PayPal Auto-Recharge is a feature that can be selected on the third payment step on http://billing.aeriagames.com when using the PayPal Express payment provider. When you have selected PayPal Auto-Recharge and your AP drops below 250 AP, your account will automatically re-fill with the amount you initially purchased in AP. This allows you to automatically have more AP available while in-game.

Is AP refundable?

AP is strictly not refundable and is not transferrable.

Which payment methods do you support?

The payment methods available to you may differ depending upon your location. For a complete list, please visit http://billing.aeriagames.com

Where can I see my AP?

When you purchase AP, your points will be awarded to the account that was logged in at time of purchase. If you can’t see your AP, make sure you have logged into the correct account.

Once you have signed in to your account, your AP balance is located in the right hand corner, next to your user name. If you hover your mouse over your balance, a drop down menu will appear and you can select your AP Purchase History to see all of your AP and in-game purchases.

The location of your AP balance in-game will vary depending upon each game. If you are unable to locate your AP in-game, please contact your game’s GM team for assistance.

Can I use my AP in a mobile game?

Currently, AP cannot be used in our mobile games. If you wish to make a purchase of funds to use on a mobile game, please visit the in-app store for your individual mobile game.

I’ve been charged but I did not receive my AP. Where are they?

All AP purchases can be subject to a security hold for a minimum of 24 hours. If it has been more than 48 hours from the time you purchased and you still have not received AP, there are many reasons why your payment may have been stalled.

If you’ve chosen to make a payment using PayPal E-check, your AP purchase can takes up to 7-11 days to clear. Even though the funds are withdrawn right away, PayPal will hold your funds until they have cleared the transaction. This is a standard PayPal policy and Aeria Games has no control over this.

AP is awarded to the account that is logged in at time of purchase. If you have more than one account, please check all accounts for your missing AP.

Your payment also might be under a hold from the payment provider you used to purchase. We can only award AP after notification from your payment method. To prevent further delay, please make sure to contact your payment provider first about your missing transaction.

If you have already contacted your payment provider and are still missing AP, please submit a ticket to the billing department with the information regarding the transaction (Identification Number, name of purchaser, date of purchase and amount, etc...)

What information should I know when contacting Billing Support?

Before contacting a member of the Billing staff (http://www.aeriagames.com/contact), please make sure that you have ALL of the following:

  1. Aeria Games Account ID (not in-game character name)
  2. Payment Method used to purchase
  3. Transaction or Receipt ID
  4. Date and amount of purchase

When submitting a ticket, please include as much information as you can regarding the issue. Please do not reply to the ticket while you are waiting for a reply from our support team, as replying to a ticket after it has been submitted will move it to the end of the line. Please allow up to 48 hours for our team to review your ticket. Due to the high volume of tickets, please do not submit more than one ticket as it will clutter our system.

I didn’t receive an item in-game.

If you have not received an item you purchased in game, or if you gifted an item and it was not received, you will need to contact a Game Master on the game you play. To submit a ticket to a GM, please visit: http://www.aeriagames.com/contact/support When submitting your ticket, please make sure to include the information regarding the missing item, such as item name, transaction number, and date and time of purchase.

I purchased AP during a Bonus Points sale. Where are my extra Bonus Points?

Bonus Point sales, and any corresponding sales, are awarded only if the transaction clears within the promotional time frame. If your purchase cleared after the end of the promotion, you will not receive the bonus. Please make sure to read all sale announcements in full for any limitations or restrictions.

If you feel your payment did clear and you still have not received your added Bonus Points, please first make sure that you have used a payment method that was included in our sale. Not all amounts will get the same percentage Bonus Points. When you are purchasing, Step 3 will show how much you will receive in AP and Bonus Points if you qualify within the time frame. All restrictions may apply on Bonus Point sales.

I got a code for AP. How do I use it?

If your code begins with the prefix CP: You have a coupon code to use with your next purchase of AP. To redeem this coupon, please go to our recharge center at http://billing.aeriagames.com and select Buy AP. Then, select your payment method. Coupon codes can only be applied when purchasing AP using the following methods: Google Checkout, Moneybookers, Moneybookers Bank, Moneybookers Credit, PayPal, PayPal Credit Card, PayPal Digital Goods, and PayPal Recurring, so make sure to select one of these options. Enter your coupon code and the amount of AP you wish to purchase and make sure to click APPLY. If you do not click apply, your coupon will not be added. Once you have applied the coupon, you can click through to step three and finalize your purchase.

If your code begins with the prefix EP: You have an E-Pin code which can be input directly into our billing page for AP. In order to redeem this code, please go to our recharge center at http://billing.aeriagames.com Please select E-pin as your payment type and proceed to step 2, enter the E-pin and finalize your purchase.

My gift card / pre-paid debit card / pre-paid credit card was declined but I was charged $0.99/$1

The $0.99/$1 charge you see is called an authorization fee. Authorizations, common for gift cards and prepaid credit card purchases, are not actual charges but are temporary holds placed on a credit card to insure it is a valid card. Please make sure that you have at least $1 more than the amount in AP you are trying to buy or your purchase may be declined due to insufficient funds. For Example: A Visa Gift Card with a value of $50 will only be able to purchase AP for $30 or below since the card will be charged $30 PLUS the authorization. If a purchase of $50 is attempted, the card will be declined since the card will be charged the $50 PLUS the $1 authorization for a total of $51.

Please keep in mind that gift cards and pre-paid debit cards have their own rules, so authorization fees are subject to issuing bank policy. Some cards cannot be used for online purchases until they have been registered.

Why do I get an error message when I attempt to use my credit card?

All credit card payments are processed through the PayPal system. If you are receiving an error when attempting to use your credit card, please contact PayPal for more information on the issue.

I did a free AP offer but I didn’t get my points.

All free AP offers are operated and maintained by third party companies, so Aeria Games does not have access to records regarding these points. If you feel you have completed an offer but did not receive AP for it, please contact the individual offer provider that hosted the offer.