Auteur Message

dynss

Rank 2
dynss
Lieu
Draveil Toujours la en France
Publié le02 12 2011, 12:06 am

LARENE

SVP GS
SVP GS EN FAITE JE JOUE A GRAND FANTASIA DE PUIS BIENTOT 1an et en faite je voudrai savoir si vous pouviez creee ou demander o createur de cree un assesoire dans le jeu afin de ne plus xp mais qu'on puisse comme meme faire les quete et gg lor de ses quete masi SANS XP car je ne suis pas tres douer en affaire avec ses hisoire d'hdv
Advertisement

mwascream

Rank 2
mwascream
Lieu
Angers France
Publié le02 12 2011, 12:45 am
Si tu veut faire tes quêtes sans xp ou sans UP. (Si j'ai bien compris)

Tu peut toujours te suicidé pour perdre 10% d'xp " suivent le nombre de foie ou tu te suicide 10% + 10% ect..."

Se qui remets ton xp a 0% de ton lvl =).
Tu a plus cas faire tes quêtes tranquillement jusqu’à se que tu te re-suicide pour reperdre l'xp gagné.

lealajoueuse

Rank 1
Lieu
Kaslow XD France
Publié le02 12 2011, 3:30 pm

Re: LARENE

SVP GS
dynss a écrit:
SVP GS EN FAITE JE JOUE A GRAND FANTASIA DE PUIS BIENTOT 1an et en faite je voudrai savoir si vous pouviez creee ou demander o createur de cree un assesoire dans le jeu afin de ne plus xp mais qu'on puisse comme meme faire les quete et gg lor de ses quete masi SANS XP car je ne suis pas tres douer en affaire avec ses hisoire d'hdv  

Je n'est pas trop compris XD mais si tu veux faire des quête sans XP tu ne doit pas trop être HL car à partir du lvl 55 les quête donne à peut près 1% de l'expérience .

Je signe!

dynss

Rank 2
dynss
Lieu
Publié le02 12 2011, 6:56 pm
ouaisz je suis un assa
lvl 40 et un sage lvl 40 ossi vos technik; je les ai deja faite se suicider mazsi petit a petit mes evo elle meurent et le but de se mesage cestr que je nai^poas vraiment dargent et je vosu reeexplique je veut que vosu cree pour lvl 31 jusquo lvl 45 pour ne pas xp masi com puisse lorsqu'on fasi des quete que on gg lor et lobjet masi sen xp car o lvl 45 il ont les specialiter qui les stop donc -_- voila Wink

HarryPotter7080

Rank 0
HarryPotter7080
Lieu
Belgium
Publié le02 12 2011, 7:17 pm
Euh je trouve pas sa très intelligent parce que après tout le monde restera Niv 40 et y'aura personnes dans les Niveaux 41-50 51-60 ect ... tu comprends ce que je veux dire ou ??

dynss

Rank 2
dynss
Lieu
Publié le02 12 2011, 7:21 pm
masi non jai di un ASSESOIRE donc qui et enlevable

Ceyphield

Rank 4
Ceyphield
Lieu
Belgium
Publié le02 12 2011, 7:43 pm
Pour précision, tu peux enlever tout ce qui a une durabilité avant de te suicider, ça évitera déjà qu'elles "meurent".

dynss

Rank 2
dynss
Lieu
Publié le02 12 2011, 11:26 pm
Ceyphield a écrit:
Pour précision, tu peux enlever tout ce qui a une durabilité avant de te suicider, ça évitera déjà qu'elles "meurent".  

xd jy ai pensais masi fo avoir de la palce et pour avoir de la place soi tu sais jerer ta place masi moi jai besoin de tout soi tu te sacrifi masi jai aps envi de perdre masi objet donc

Ceyphield

Rank 4
Ceyphield
Lieu
Belgium
Publié le02 12 2011, 11:35 pm
Tu peux archiver l'évo, déjà, donc avec un emplacement libre, tu retires une partie, tu l'archives et tu recommence avec les 5, ça aide déjà.

Le système des mules n'est pas interdit, il me semble, donc tu te crées un autre perso (si tu n'en as pas déjà fait 3 sur ce compte), tu le montes assez pour pouvoir l'amener à une boîte aux lettres (c'est pas dur, niveau 6, ça suffirait, peut-être dix pour permettre les échanges), et tu peux lui envoyer des objets échangeables que tu n'utilises pas tous les jours pour les stocker. Il y a les frais de poste, mais si tu utilises se système en limitant les opérations, c'est acceptable.

dynss

Rank 2
dynss
Lieu
Publié le03 12 2011, 12:05 am
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA jy avasi pas pensais a celle la XD mais bon ses commpliquer et comment ta du reflechir XD masi bon cree l'objet serai plus simple enfin -_-" pour nous du moin masi merci masi je voudrai commem savoir pour lobjet