Auteur Message

GM_Melasan

Rank 1
GM_Melasan
Lieu
Germany
Publié le30 11 2011, 7:07 pm

[GUIDE] Arènes PvP de Boss

Le PvP en version plus bestiale !
Arènes PvP de Boss

C'est quoi ces arènes de boss ?

Les arènes sont une forme de PvP où se rencontrent deux équipes de trois joueurs. Les joueurs doivent combattre ensemble afin de vaincre leurs adversaires et de gagner des récompenses.

Qu'est-ce qui change par rapport aux autres arènes ?

A chaque round votre personnage sera transformé aléatoirement en l'un des boss du jeu.

Conditions requises.

Il est nécessaire d'être au moins niveau 30 pour participer.

Comment rejoindre les arènes ?

Pour rejoindre les arènes, cliquez simplement sur l'épée rouge sur la mini carte puis confirmez votre inscription à la file d'attente.

Pendant votre attente, vous verrez une icône rouge à côté de votre nom signifiant que vous êtes inscrit. Tant que vous êtes en attente il vous est impossible de rejoindre une guerre de territoire, un donjon ou une ville de guilde.

Vous pouvez quitter la file d'attente à n'importe quel moment en cliquant une nouvelle fois sur l'épée puis en confirmant.

Quand six personnes se sont inscrites, vous recevrez un message vous annonçant votre téléportation dans les dix secondes dans une arène.

Attention : Il n'est plus possible de changer de classe une fois dans l'arène.

Dans l'arène !

Une fois dans l'arène, vous remarquerez quelques spécificités.

- Les joueurs sont sélectionnés aléatoirement pour former des équipes de 3. Le tableau de score apparaît lorsque vous arrivez dans l'arène. Vous pouvez y accéder à tout moment en cliquant sur l'épée rouge de la mini-carte (sauf si vous êtes mort).

- Votre personnage sera transformé au début de chaque round en l'un des boss du jeu et recevra 3 talents spécifiques du boss.

- Des barils sont présents dans la zone d'attente, en les détruisants vous pourrez récupérer l'une des deux armes GM du jeu. Ces armes vous donnent les bonus suivants :

+300000 PV
+300000 PM
+3000 Points de PRÉC
+1000 Points de taux de CRIT
+75 Points de DÉG CRIT
+2000 Points de taux de CRIT MAG
+150 Points de DÉG CRIT MAG

Il y en assez pour tout le monde, il est donc chaudement recommandé de s'en procurer une.

Les armes GM disparaissent en sortant de l'arène.

Les équipes sont séparées au début de chaque round et ont une petite période de temps pour aménager leurs talents et pour se préparer. Un décompte vous permet de voir combien de temps il vous reste avant le début de hostilités.

Quand le round commence, le décompte deviendra celui du round. Chaque round se termine après l'élimination de tous les membres d'une équipe ou lorsque les 10 minutes sont passées.

Comment gagner ?

Il est nécessaire de gagner 3 rounds.

A chaque round victorieux, une gemme apparaîtra dans votre tableau des scores.

Récompenses

Les joueurs de l'équipe gagnante recevrons 3 étoiles d'honneur et une médaille de classe (la médaille dépend de la classe avec laquelle vous avez participé).

Les joueurs de l'équipe perdante recevrons 1 étoile d'honneur.

Vous pouvez voir votre nombre d'étoiles d'honneur en ouvrant l'interface de l'arène sur la mini-carte.
Ces étoiles vous permettent d'acheter des objets, comme des formules, à Rowan.

Les médailles de classe vous sont envoyées par le système de messagerie. Ces médailles sont des matérieux nécessaires à la production de pièces d'équipement (les formules sont disponibles auprès de Rowan).
Advertisement

DocteurNS

Rank 0
DocteurNS
Lieu
Belgium
Publié le30 11 2011, 10:19 pm

Re: [GUIDE] Arènes PvP de Boss

Le PvP en version plus bestiale !
GM_Melasan a écrit:

[...]
A chaque round votre personnage sera transformé aléatoirement en l'un des boss du jeu.

[...]

Ces armes vous donnent les bonus suivants :

+300000 PV
+300000 PM
+3000 Points de PRÉC
+1000 Points de taux de CRIT
+75 Points de DÉG CRIT
+2000 Points de taux de CRIT MAG
+150 Points de DÉG CRIT MAG

Je me permet un commentaire constructif et pertinent : BOURRIN !

Lord_Might

Rank 0
Lord_Might
Lieu
Morocco
Publié le30 11 2011, 10:51 pm
J'adore c'est super ( j'ai pas encore essayé XD mais je sens que ce le sera) un grand MERCI à tous ceux qui travaillent dur pour faire évoluer ce jeu <3

et comme suggestion OUI j'aimerais bien que les arènes soit actives tout le temps ,mais je préfère que cela reste aléatoire surtout si la différence de puissance entre les boss existe

(ET AUSSI : je sais que vous n y êtes surement pour rien mais si c'est possible de leur parler (a ceux de l'administration AeriaGames) j'aimerais bien qu'il y ait un + de pays pour l'achat d'AP notamment le Maroc )

failbero

Rank 0
Lieu
Pau France
Publié le01 12 2011, 1:48 am
Alors là, l'idée est excellente ! Rien à dire Smile
Et les bonus d'armes.... Ca va, pas trop compliqué si on les a... xD

Nephya.

GetSS4

Rank 0
GetSS4
Lieu
Bovée sur barboure France
Publié le02 12 2011, 12:42 am
Système qui met tout le monde a égalité, c'est bien!
Les boss son relativement déséquilibré.
Il reste un bug à la sortie du donjon...

CarlMelanie

Rank 1
Lieu
Minerve France
Publié le03 12 2011, 1:34 pm   Dernière édition par CarlMelanie le 12 01 2012, 12:55 pm ; édité 1 fois au total
Il y a un lutin (Guillaume) qui a été rétrécit on dirait, il est toujours en minuscule dans l'arène alors que c'est un boss gros.De plus ça tourne toujours autour de ces quelques boss : Mori Mori,
Herak, Quade, Ketak, Juan, les deux robots de Schiste, Jiro, Guillaume, Coeur Nul, Acilino, Jimmy, Quiller, Miller, Ebaster, Alice, Dana, Bayard, Andredi.
Les boss qui sont : Angela, Salvio, Ullicel (ou Edwin) Hache Mousseuse, Charles, Kédar, Taen le Borgne (j'abuse un peu je crois là), Garson, Rumbledore, Abby, Jesse (je sais pas si c'est vraiment un boss mais il a un nom et figure dans les monstres à battre de pourriture), Kenny, Gamera, Georges, Kasin, Haslète,Gustave, Karen, Bélier Sanguinaire, Chino, Hans, le dragon maléfique du donjon héroique de croc + Les boss de Dianack (je connais pas leur nom)+Scion et les autres boss du Pic et de la forêt seraient ils trop puissants pour être utilisés par les joueurs dans l'arène ou sont ils seulement rares dans la transformation des boss ?

vexylle

Rank 2
vexylle
Lieu
France
Publié le03 12 2011, 1:59 pm
Oui je trouve dommage de ne pas avoir un plus grand choix, etant donné qu'entre les boss de maps, les world boss, boss de donjons, voir boss d'event? On pourrait vraiment s'eclater x)
Moi ce que je trouve treeeessss bien c'est que pour une fois, un lvl40 n'a pas vraiment a envier un lvl 50, on est tous +/- pareil c'est tres bien ca.
Petit hic, avis perso, des boss sont vraiment puissant, d'autres...Pas useless mais vraiment tu peux pas faire grand chose ^^'
Aussi au niveau de la premiere manche, je m'inscrit j'arrive dans la salle d'attente, je prend une arme, je passe de 10000 casiment, a 350000, mais je n'ais jamais le temps de regen avant le debut du combat ^^'

CarlMelanie

Rank 1
Lieu
Minerve France
Publié le03 12 2011, 2:30 pm
Tu vas dans les champs de force à côté des tonneaux tu régénères en 1 seconde.

vexylle

Rank 2
vexylle
Lieu
France
Publié le03 12 2011, 9:45 pm
Ah merci pour l'info ca au moins c'est réglé x) Je m'éclate tout seul avec mon mob je zappe tout ce qu'il y a a coté --'

quizda31

Rank 0
quizda31
Lieu
Toulouse France
Publié le03 12 2011, 11:28 pm
Je trouve aussi cette idée d'arène de boss excellente Very Happy je me suis bien amusée et c'est sympa de se transformer en boss x)

Maitreanarion

Rank 0
Lieu
France
Publié le03 01 2012, 2:55 pm
Le système est sympa c'est clair, reste à corriger des petits bugs de traductions qui laissent des skills en anglais ou encore des descriptions non accessible (même si y a des chances que le soucis vienne de moi et non du jeu)

Par contre, comme dit plus haut, le soucis du déséquilibre entre les boss est vraiment dérangeant, le simple fait d'avoir un boss possédant un gros skill à contrôle de zone (genre alice qui endort tout le monde, ou le robot (me semble, enfin un gros truc) qui stun tout le monde autour de lui sans qu'on puisse rien y faire, c'est un peu du freewin pour la team qui en possède un, voir deux.
De plus certains boss ont vraiment des dégâts de barge (je pense encore à alice qui met des patates à 30k de zone) alors que certains comme Juan sont exclusivement monocible, ou bien possèdent des aoe à temps de cast excessivement long pour des dégâts ridicules (en terme de vie de boss, 2k sur 300k c'est.... naze)

ShadoxIer

Rank 0
ShadoxIer
Lieu
France
Publié le12 01 2012, 6:00 am
Moi j'aime beaucoup ce type d’arène

A vrai dire je suis réticent au pvp notamment due au écart de puissance entre les payant ou les non payant / les hard-core gamer et les occasionnel

Mais l’arène des boss échappe a cette règle , et sa c’est + que cool !

Une remarque , sa serais bien de rendre la caméra + mobile dans le sens ou quand on joue Jiro ou Jimmy , c’est pas évident de voir ce qu'il se passe sur l’arène , peut être accentué le de-zoom max ?

Sinon je suis du même avis que CarlMelanie , même si c'est déjà très bon.

CarlMelanie

Rank 1
Lieu
Minerve France
Publié le12 01 2012, 12:57 pm
Alice elle roxxe aussi, boss très puissant et quand on l'a quasi sûr de pas perdre sauf si les adversaires l'ont aussi

Arnaud7172

Rank 0
Lieu
France
Publié le15 02 2012, 11:15 am

Besoin D'Aide

Besoin D'Aide
J'ais un probleme je suis ateris sur une ileque je conait pas et j'arive pas a partir
c'est la vallée feregal

Sorarikku2

Rank 0
Sorarikku2
Lieu
France
Publié le27 04 2012, 7:29 pm
je prèfare arène de boss plutot que tt les autres arène! même avec un stuff de cheaté certain joueur ne peuvent pas gagner si il ne font pas attention! par contre il serait bien de mettre de nouveau boss....