Auteur Message

Erewyn

Rank 3
Erewyn
Lieu
France
Publié le17 10 2011, 1:49 pm
En oubliant les récompenses qui sont ce qu'elles sont et ou mon avis rejoint la majorité des post, je me demande si le niveauthon à vraiment commencer car aucune annonce/rappel dans la new d'aujourd'hui et toujours pas de formulaire pour s’inscrire.
Advertisement

_Valou56_

Rank 0
_Valou56_
Lieu
France
Publié le17 10 2011, 1:50 pm

PL

Euh je suis contre l'idée de l'anti PL parce que yen a qui en "vive" s'il faut se faire plumé aux ap comme bcp et la principale activitée du jeu ben je dis qu'on est pas rendu ! Et puis si tu t'y met vraiment jen connait qui se fond des perso lvl 40 sans pl en moins d'une semaine après tu y crois ou pas mais avec une pierre xp basque c bon (par contre d'accord avec les cadeaux qui ne sont pas appropriés a la difficulté de l'event)

bon jeu a tous

gangsta93000

Rank 0
Lieu
France
Publié le17 10 2011, 3:26 pm

niveauthon.........

sinon vous pouvez toujour annuler le niveauthon franchement pas interessant sa ne motive vraiment pas pour ce qu'il y a a gagné si c'etais du stuff 65+ j'aurais fais l'effort mes la.......vous faite vraiment le minimum enfin bref ! c'est vous les GM !

HellsGuard1991

Rank 1
HellsGuard1991
Lieu
Belgium
Publié le17 10 2011, 5:10 pm

niveauthon

O.o'
... Alors la ^^"

J'attendais le niveauthon avec impatience mais je m'attendais pas a ça !

Non seulement vous avez abusé sur les paliers mais en plus sur certaines récompenses ...

Encore les lvl66+ qui doivent prendre 1 lvl en 2 semaine pour s'en mettre plein les poches comparé au lvl 37 par exemple qui lui dois monter 15 niveau pour des cadeaux a peine décent Wink on se demande ce qui cloche

Bonne chance aux participants Wink

Aldarik72

Rank 0
Lieu
France
Publié le17 10 2011, 5:42 pm
Je ne vois pas pourquoi vous rallez... Ok y a beaucoup de niveaux a monter mais en temps normal les lvl tu les montes sans rien en retour... Arreter de vous plaindre a longueur de journée... et puis avec les vacances qui arrivent ( meme si y'en a qu'ils sont pas) bref soyez indulgeant. Et puis les cadeaux sont pas si nul que ça. Estimez vous heureux que dans d'autres jeux ils ont pas sa juste parce qu'ils montent de niveaux. C'est sur le premier niveauthon donnait des stuffs genre cape et autres et c'était pour simplement 30 niveau (de 1 a 30) mais bon. coordialement _BaXsTaR_

zageau

Rank 0
Lieu
France
Publié le17 10 2011, 6:01 pm
bah encore du grand n'importe quoi et vive le PL .......Grand n'importe quoi dans les lvl a atteindre, sauf si l'on est blindé en gold on peut aisement se faire PL et donc obtenir les récompenses, mais soyons réalistes ceux qui refusent le PL et de se faire PL l'ont dans l'os (et encore je reste poli !!)

Moralité, rien de neuf chez les GM d'Aeria game....j'attends la suite avec impatience ! A vous les studios !!

nonogames32

Rank 0
Lieu
France
Publié le17 10 2011, 6:50 pm
Bonjour,

Question, les lvl 67+ ont rien ?

ptichinchilla

Rank 0
Lieu
Roye France
Publié le17 10 2011, 7:22 pm

PL . . .

bon pour redire plus clairement

1- je ne sais que beaucoup de joueur s’enrichisse grâce au PL sa m'arrive même souvent de PL des gens mais il y a une nuance je n'est peut-être pas été très clair mais je vais m'expliquer quand on voit un joueur qui sait jouer son perso ok pour le pl sa ne peut être que bénéfique mais quand tu arrive au niveau Pando donc 41+ et que les heals ne savent pas rez et qu'ils ont été full PL tu deviens contre je suis pas totalement contre mais les newbie qui du jour au lendemain se retrouve avec 5B mini c'est louche donc eux peuvent payer le PL ce qui va donné vite up pas géré son perso reprenons un heal qui arrivera a VR et te heal pas pendant une agro alors que tu la PL je veut bien voir votre réaction si il veulent apprendre a jouer il y a l'académie créé par les GM pas le PL avant pour up falait être patient ...

2- Les cadeaux je ne m'en plains pas les paliers oui aprés si qui dit diminuer les écart de palier dit changer les cadeau pourquoi pas mais enfin bon au GM de géré ^^

voilou aprés je suis particulièrement contre le PL pour les participant a cette event c'est tout c'est comme les leads d'union AFK juste pour récupérer les killx2 en event PVP sans toucher un mob

metallicamaster

Rank 0
Lieu
France
Publié le17 10 2011, 9:01 pm

moi j aimerai bien mais....

bonjour a tous
je suis lv 53 et je dois atteidre le lv 60???
moi comme d autres plus haut j achete pas de pl et j xp en groupe (grp dur a trouver d ailleurs)
et oui les cadeaux me semblent dérisoires...
pour motiver les gens et les pousser a xp et creer des groupes, des cadeaux alléchants serait une bonne idèe!!!
bon c est le geste qui compte comme on dit mais moi les event je les organise dans ma guilde moi meme, ça aussi c est une bonne idèe
allè bon jeu et bon xp a tous

mahuta220988

Rank 0
mahuta220988
Lieu
Athene Greece
Publié le17 10 2011, 9:31 pm

Formulaire

c'est bien beau mais ou es le formulaire d'inscription svp ?

Kreampie

Rank 0
Kreampie
Lieu
Belgium
Publié le18 10 2011, 3:29 am

le niveauthon

Pourquoi pas mais...
C la premiere fois que j'entend parler du niveauthon c une tres bonne idée mais qui n'a pas l'air de faire l'unanimité beaucoup juge la difficulté trop grande ou la récompense trop petite, c'est vrai aussi que d'habitude on a rien pour ca mais bon de la a dire bon on va faire un event pour motiver les gens a up et puis leur mettre des palier et des récompense comme ca on croirais plus a une blague qu'a un reel event nan mais sérieux ca fait 2 ou 3 jours que je me tue a trouver des groupe pour up je suis 46 j'ai pris 5 lvl en 3 jour plus ou moin en parfait tout le temps et sous pierre alors passer 50+ en 2 semaine en devant galéré pcq grp rare et bon grp encore plus heuuuuu bah sans moi les gars c le premier que je découvre et surtout le dernier pcq si c pour voir ca je prefere ne meme plus m'intéresser au event. bah une personne qui participe ca ca dois rien vous faire mais si les autre voye comme moi vous aller faire votre event avec le marchand d'accessoire et le forgeron d'iris Wink

Cordialement,
Kreampie Wink

anduril02

Rank 0
Lieu
France
Publié le18 10 2011, 8:15 am
J'ai demandé à un GM sur la SB hier, depuis hier matin, on peut up..
Le nivo-thon est commencé, le formulaire sera posté uniquement pour récupérer le nom de notre compte et pseudo, ils savent le niveau que l'on avait hier matin avant le nivo-thon, donc pas de soucis pour up.

anduril02

Rank 0
Lieu
France
Publié le18 10 2011, 8:19 am
nonogames32 a écrit:
Bonjour,

Question, les lvl 67+ ont rien ?  

A partir du lvl 66, il faut up d'un niveau, donc :

66 --> 67
67 --> 68
68 --> 69
69 --> 70

Dans le post du GM c'est bien marqué que le nivo-thon s'étend jusqu'au lvl 70, donc je pense que c'est ça, c'est le plus logique.

Djidane30

Rank 1
Djidane30
Lieu
Chez les Bretons ! France
Publié le18 10 2011, 11:33 am

Quelle déception !!!

Pas motivant du tout !!! Monter 10 lvl ou plus (je c'est plus au point ou on en est ! Oo ) pour passer un pallier ou 2 et gagner une recompense naze (qui change tout les deux palliersOo) et sans parler du remue ménage que le PL va engendré... ca en vaut vrement pas la peine! Aucun intérets! sa aurai pus être intéressant pourtant! Au final... seul une 20enes de joueurs qui PL et pleins d'AP vont en tirer quelques choz... (je parle pas des supers récompenses hiiin!!^^) non c'est vrement décevant! Intervenez GM !!!

GM_Skudy

Shaiya Game Master
GM_Skudy
Lieu
Berlin Germany
Publié le18 10 2011, 12:05 pm
Bonjour,

Le Niveauthon est également disponible pour les joueurs de niveau 66+. Ceux-ci doivent monter d'un niveau pour bénéficier du palier.

Certains paliers peuvent sembler un peu élevés mais n'oubliez pas qu'avec un niveauthon, les joueurs sont davantage connectés en jeu et il est plus facile de trouver des groupes pour monter en niveau, car tous les joueurs ont un but commun. Il y a également des vacances pour ceux qui en ont pendant ce Niveauthon, et qui peuvent permettre aux joueurs de monter en niveau, ainsi que d'autres petites surprises à venir.

Les récompenses sont ce qu'elles sont, mais n'ont pas vocation à vous stuffer en équipement 65+ non plus. Il s'agit de récompenses qui vous encouragent à monter en niveau, et qui sont données gracieusement alors qu'en temps normal, vous ne recevez rien.

Si vous ne souhaitez pas participer, libre à vous. Vous pouvez aussi monter en niveau à votre rythme, remplir le formulaire lorsqu'il sera disponible dans le courant de la semaine, et si vous n'atteignez pas le palier correspondant à votre niveau, cela n'est pas non plus très grave. Vous ne recevrez pas les cadeaux, mais au moins vous aurez bien monté en niveau.

Cordialement,

GM_Skudy