Auteur Message

GM_Aldan

Chef de Produit
GM_Aldan
Lieu
France
Publié le15 09 2011, 10:58 am   Dernière édition par GM_Aldan le 16 09 2011, 8:38 pm ; édité 2 fois au total

[Officiel] Problèmes pour installer/lancer le jeu

Certains joueurs rencontrent des problèmes pour se connecter au jeu.
Voici déjà les causes possibles identifiées avec parfois la solution.

Je n'arrive pas à télécharger le jeu :

Allez ici : http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=66361

J'ai un problème d'interface en jeu.

Rendez vous ici: http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?p=435675#435675

Mon problème n'est pas dans la liste, ou la solution donnée ne fonctionne pas :

Merci de préciser ici le message d'erreur que vous avez ainsi que votre système d'exploitation (Windows XP, Vista, ...).
Si possible, fournissez un screen du message d'erreur.
Advertisement

GM_Melasan

EdenEternal-FR: Game Master
GM_Melasan
Lieu
Germany
Publié le15 09 2011, 11:35 am
Merci de bien vouloir chercher la solution à votre problème uniquement sur ce message et, s'il n'y en a pas encore, de poster votre problème à la suite.

vergiii

Lieu
France
Publié le15 09 2011, 12:55 pm
salut salut
alors mon problème reste simple une perte de connexion serveur apres quelle que minute de jeu

au début (jusque lvl 5) pas de souci et maintenant je me deco apres 40/50 sec de jeu alors que aucun problème de box programme non bloqué par anti-virus ou autre

je lance en mode admin rien ne change

Windows 7 avec toute les mise a jours
screen http://imageshack.us/photo/my-images/97/connexionperdue.png/

kanja

kanja
Lieu
France
Publié le15 09 2011, 1:12 pm
perso j'ai téléchargé le jeu grace au mirroir de mégaupload, installé sans soucis.
le problème maintenant est que mon écran se bloque sur la page de téléchargement (la ou le mouton rejoint la fille au bout de la barre), je reste bloqué sur cette page a la fin du téléchargement, c'est un peu génant ^^.
Une solution ?

psychonewsted

Lieu
France
Publié le15 09 2011, 1:41 pm
Exactement le même problème que Kanja.
J'ai télécharger via les liens MultiUpload.

Je test avec MegaUpload, au cas ou.

Edit : En faite il faut bien suivre les informations : http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=66361
Je voulais installer le jeu sur un autre lecteur et résultat j'avais le problème du dessus.
En décompressant dans c:/AeriaGames/ ça fonctionne

GM_Melasan

GM_Melasan
Lieu
Germany
Publié le15 09 2011, 1:54 pm
Petite mise à jour pour les problèmes d'interface en jeu.
Nous travaillons actuellement à la résolution des autres problèmes.

Agrum0n

Agrum0n
Lieu
Paris France
Publié le15 09 2011, 2:37 pm
J'aimerais ajouter un lien fortement utile aussi pour mettre à jour les pilotes (autant graphique qu'autre) et ainsi éviter quelques soucis qui se résoudraient en mettant à jour son matériel:

Premier lien: touslesdrivers.com
Vous devez installer un plugin et faire un scan de votre PC depuis votre navigateur en rechargeant la page. Une fois le test terminé il vous proposera un résumé détaillé de votre matériel, mais vous proposera aussi des mises à jour disponible de vos pilotes et de facilement les télécharger en vous donnant les liens directeùent. Cela évite bien sûr de devoir chercher partout sur le net où les trouver quand on ne connait pas son matériel. (à mettre absolument dans ses favoris)

Un autre site: Mise à jour à jour de Direct X sur le site de Microsoft.

Tenir son ordinateur à jour permet d'obtenir des performances optimales et permet aussi de régler une majorité des soucis.

vergiii

Lieu
France
Publié le15 09 2011, 2:57 pm
alors comme dans mon message numero 1 ^^ mon pc a jours (dernière mise a jours s'matin ^^)

donc pas de chez moi le bug ^^ j'ai méme appeler mon fournisseur adsl pas de probléme chez eux( méme si il reconnaise rarement quand c le cas lol)

Agrum0n

Agrum0n
Lieu
Paris France
Publié le15 09 2011, 3:01 pm
Les pertes de connexions intempestives peuvent être provoquées aussi par des spyware, as-tu fais une analyse avec un programme du genre Ad-Aware ?
Es-tu connecté en Wifi ou en Ethernet ?

PC mis à jour mais tes pilotes le sont-ils ? Exemple: Tes pilotes de carte Wifi car ça pourrait venir de là, j'ai mis un petit lien dans mon post au dessus, perso j'ai pu résoudre mes problèmes du même genre en mettant à jour ma carte Wifi car elle ne supportait pas ma nouvelle Box Internet.

Maadara.Uchiiha

Lieu
Surement dans Eden :p France
Publié le15 09 2011, 5:13 pm
Alors moi j'ai Le bug "OpenFile Error For LoadDB" !
Sa fait 4 ou jours au moins Que plusieurs personne essaie de m'aidé Mais le bug persiste

GM_Melasan

GM_Melasan
Lieu
Germany
Publié le15 09 2011, 5:18 pm
Nous travaillons à la résolution de tous les problèmes qui sont reportés.
Cela peut néanmoins prendre un certain temps et nous ne répondons pas forcément à tous les messages.
Nous n'oublions personne, pas d'inquiétudes.

GM_Aldan

Chef de Produit
GM_Aldan
Lieu
France
Publié le15 09 2011, 6:10 pm
Dans le cadre des problèmes de connexion au serveur, assurez-vous également que votre Firewall (Pare-Feu) accepte Eden Eternal en tant qu'exception.

Voici quelques tutoriaux :

Tutorial pour configurer le Pare-Feu de Windows XP : http://www.vulgarisation-informatique.com/pare-feu-xp.php

Tutorial pour configurer le Pare-Feu de Windows Vista : http://protuts.net/ajouter-exception-pare-feu-windows-vista/

martincasa

Lieu
France
Publié le15 09 2011, 6:37 pm

Bug lancement du jeux !

Un gros probléme
Bonjour j'ai télécharger Eden Eternal et j'ai recu ma clé beta .
J'ai fait les mise a jour met ... Quand je clique sur lancer le jeu il me
mette une petite fenêtre avec comme titre : OpenFile Error for LoadDB et écris dedans :FILE
d:\work\fr\4pclient\gamedata\BaseQuery.h (209)
.\data\db\C_CharColor.ini Äae Et plein de symboles ...
Svp Aider moi car je ne sais pas !!

PS: je n'est pas les droit d'administrateur donc je l'ai télécharger ici : http://www.multiupload.com/84P5MJ6GJD

shibayas

Lieu
France
Publié le15 09 2011, 8:31 pm

probleme launcher

Bonjour,depuis ce matin j ai le meme probleme que certain!c'est a dire'' OpenFile Error for LoadDB et écris dedans :FILE
d:\work\fr\4pclient\gamedata\BaseQuery.h (209)
Donc la jen ai ras le cul,depuis ce matin j instal je desinstal le jeu en essayant tout les telechargement donné sur le sit et le forum,
depuis ce matin 10heure je fais toutes les solutions données en essayant de changé les option ou le apr feu mais rien!!!
Donc jaimerai unevrai solution,pas trop compliqué et qui deregle pas le pc!
vous pouvez aps refaire un telechargement plus simple ou remettre le lien sur le sit officiel a jour(car il n est pas normal qu en voulant le telecharger sur le sit ca marque failure interne )alors que je nai pas d autre jeu aeria games.
ou bien
donnez une solution plus simple!!
mais que ca marche pour tout le monde!
merci d avance.

Jayce974

Lieu
France
Publié le16 09 2011, 2:36 am
Meme probleme pour ma part !