Auteur Message

axel_2010

Rank 0
axel_2010
Lieu
alsace France
Publié le13 08 2011, 7:25 pm

grand fantasia ne marche pas sur mon ordinateur windows XP

grand fantasia ne marche pas sur mon ordinateur alors je l'ai télécharger et tout va bien alors j'ai essayer de clique sur le boutons démarrer le jeux et mon écran deviens noire et sa m'ouvre google chrome et je reçois se lien file:///C:/AeriaGames/GrandFantasia-FR/SmartHardware.htm et ce lien http://www.hbonline.com.tw/download3.html mai le lien hbonline ne marche pas google chrome me dit sa ne marche pas le lien ne marche pas merci de me dir pourquoi se ne marche pas Very Happy
Advertisement

drthrax74

Rank 4
drthrax74
Lieu
Annemasse France
Publié le16 08 2011, 2:22 am

er

Bonjour axel_2010,

Aurais tu un proxy ou un virus installer sur ton pc ?
Car je pense que oui.

As tu la configuration recommandé ?

<br> Vener sur mon profil répondre à mon sondage

raphifiel

Rank 0
raphifiel
Lieu
Canada
Publié le24 08 2011, 7:48 am

Re: er

drthrax74 a écrit:
Bonjour axel_2010,

Aurais tu un proxy ou un virus installer sur ton pc ?
Car je pense que oui.

As tu la configuration recommandé ?  

Bonjour si je puis me le permettre un scan antivirus serais reccomender et pour la configuration tu peux nous dire quel pc tu utilise (ex pentium(R) 4 cpu 3.00Ghz avec 1.7go de ram)

De plus je te conseil de mettre ton pilote directX a jour .

Si des fichiers DirectX nécessaires sont manquants, vous risquez de rencontrer des problèmes lors de l'exécution de jeux ou de programmes multimédia.

Lorsque vous exécutez le programme d'installation de DirectX, celui-ci recherche une version plus récente de DirectX. S'il détecte une version plus récente de DirectX sur votre ordinateur, le programme d'installation affiche le message "L'installation est terminée" et n'installe pas de copie de DirectX.

Si cela se produit, vous ne pouvez installer qu'une version de DirectX plus récente que celle qui est installée sur votre ordinateur.

Vous pouvez utiliser dxdiag pour vérifier le version actuellement installée sur votre ordinateur.

Pour vérifier que tous les fichiers DirectX sont installés

Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tapez :
dxdiag
Cliquez sur OK.
Cliquez sur l'onglet Fichiers DirectX, puis consultez la zone Remarques. Si tous les fichiers DirectX sont présents et non endommagés, le message "Aucun problème n'a été détecté" apparaît dans la zone Remarques.
Si l'outil de diagnostic fait état de fichiers manquants ou endommagés, réinstallez DirectX à partir de votre CD Windows ou installez la version de DirectX la plus récente à partir du site Windows Update. Pour accéder au site Web Windows Update, cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, puis cliquez sur Windows Update.

voilla en esperant tavoir aider a ce sujet Smile

coordialement wakou berserker de niveau 48 sur canal zephyr

lenana12

Rank 0
Lieu
France
Publié le12 11 2011, 2:50 pm
si il y a marquer aucun problème et détecter et que sa ne marche pas comment fait -on?

axel_2010

Rank 0
axel_2010
Lieu
alsace France
Publié le20 11 2011, 1:28 pm

c'est plus la pene

c'est est ma tour qui avai crier la prosèseur intel XD

pour plus de renseignement me contacter axel_2010