Auteur Message

lombredu33

lombredu33
Lieu
Pres de Bordeaux France
Publié le16 06 2011, 10:15 am

CLassement général des joueurs de WT[FR]

Il devient de plus en plus dur de connaitre le niveau d'un joueurs en regardant son profil pourquoi ? A cause des Ap qui font fureur en ce moment : exemple qqun qui 3 de ratio s'il en a 2.9 avec les AP c'est pas Forcement un bon joueur.

Comment savoir si un joueur est fort ?Grâce aux tournois que j’organise comme vous avez pu voir dans mes tournois les AP, les avatar spéciaux les arme gold ext... sont interdit donc il n'y que votre vrai "force" qui compte.
A chaque fois que vous participé a un des mes tournois vous marquer des points (+ vous arrivez vers les premiers + vous avez de points) et avec ces points je crée un classement des joueurs.

Je posterai ici le classement des qu'au moins un de mes tournoi sera fini.

Voilà qu'en pensez vous ? (Après les grade et le ratio voici le classement :p)

acheter des aps c'est comme payer son skill :)
Advertisement

kaiser666688

kaiser666688
Lieu
MontCul France
Publié le16 06 2011, 10:22 am
Tu as raison mais tort, car il est impossible d'indiquer le niveau d'un joueur sur un tournois.

Et la question : Quel est le niveau d'un joueur ? Il est progressif et diminutif. Personnelement, à des moments, je joue bien et quand j'ai des problèmes ig, que je perds goût au jeu, je joue nettement moins bien.

Mais bien sur, tu peux toujours esseye de faire un classement.

lombredu33

lombredu33
Lieu
Pres de Bordeaux France
Publié le16 06 2011, 11:37 am
oui enfin tu as une siveau moyen tu passe pas de super bon (+40 de ratio par partie ) a ( -20 de ratio par partie ), et puis dans les tournoi il y a un classement (logique non? ):p

acheter des aps c'est comme payer son skill :)

mmogreg

mmogreg
Lieu
Bondoufle France
Publié le16 06 2011, 12:40 pm
Je suis d'accords avec kaiser (Oo) car moi même pendant certaine journée, je viens sur WT apres un journée bien énervant je finis avec un score du genre 31/29 alors que quand j'ai passé une bonne journée je peux te faire du 41/15 (la jsuis vraiment chaud x) )

[/URL]