Auteur Message

matt.le.phenix

Rank 2
matt.le.phenix
Lieu
France
Publié le20 04 2011, 3:17 pm

La loterie des sprites !

Le tirage gagnant ?
Depuis quelques temps, les acheteurs d'aps ont pu profiter de la magnifique Roulette aux Cadeaux en gagnant quelques alchimies magiques, le jackpot ou un truc ordinaire. Cette idée utilisée sur TF1 ; dans un programme destiné à attirer les gens qui ne savent pas quoi faire, ou qui ont accroché sur la mini robe de la grande blonde qui est passée lorsqu'ils zapaient ; est passablement "has been" comme le présentateur de ce même "jeu". Bref, rien à voir avec notre roulette qui est extra car il n'y a pas de banqueroute.

Alors, je me suis dit, pourquoi ne pas passer de 1 à 2, de TF1 à France 2, de la roue de la fortune au Loto, de la Roulette aux Cadeaux à la Loterie des Sprites !

Après les aps et les argiles, les pièces d'or et les chiffres ; donc je propose qu'on garde les règles du Loto, 49 nombres (1 à 49) dont 5 différents à choisir, plus un numéro chance (1 à 10) (pour ce numéro chance, je pensais le renommer numéro roi sprite et à la place des chiffres mettre des icones de rois sprites), il y aurait un tirage chaque week-end (faut ménager nos chers GMs Wink ), la somme minimum de la cagnotte serait à 10.000 po, et pour chaque week-end non-gagnant, on rajoute 10.000 po.

Chaque joueur aurait droit à 3 propositions de série de chiffres par semaine, je pensais à un système identique à celui du tournoi des sprites, donc mettre une 4ème fenêtre pour notre sprite principal, et un parchemin à la boutique des sprites qui vaudrait 5 po et qui permettrait de remplir les 3 "grilles" ou "autre modèle de présentation". Je pense que la mise en place d'un PNJ pour ce projet serait beaucoup trop complexe.
Pour la remise des récompenses, si mon projet est accepté et soutenu, soit par ticket ou soit par boîte aux lettres.

Voilà, messieurs les GMs, merci d'avance pour votre soutien (un peu osé ça), et si réellement cette idée vous emballe, je vous laisse le loisir de changer toutes mes idées, sauf mon idée principale : la Loterie des Sprites !

P.S. : J'espère ne pas avoir blesser les fans de TF1, "oui mamie, j'arrive ; désolé je dois clore ce post, il y a les feux de l'amour qui commencent. (Honteux)" Bon, je me mets deux baffes et j'espère vraiment que mon idée sera supportée. Bon, allez, je la ferme.

Cordialement, (euh... ah oui) [GS]W.. (euh non...) le tout petit Wolfwhite.
Advertisement

skykilian

Rank 1
skykilian
Lieu
France
Publié le20 04 2011, 3:57 pm
Très bonne idée, la preuve elle est sur le serveur Japonais Wink

(10 000 po le prix, quel radin, là bas c'est 120 000 ^^)

matt.le.phenix

Rank 2
matt.le.phenix
Lieu
France
Publié le20 04 2011, 4:15 pm
Merci de ces précisions, et je reconfirme que les règles peuvent changer car effectivement je viens de m'apercevoir que 49 nombres, c'était un peu beaucoup. Smile