Auteur Message

benjamindu07

Rank 0
Lieu
France
Publié le06 03 2011, 2:03 am

Ou acheter PO

Bonjour a toute et a tous voila j'ai vu qu'il y avait pas mal de sujet sur les PO
beaucoup trop mais la plupart ne reponde pas a ma question:
Ou achete des Po ?

je veux acheter des PO car flem de les bosser
voila merci de me repondre
sur ce bon jeu a tous
Advertisement

tony080

Rank 3
tony080
Lieu
France
Publié le06 03 2011, 6:00 am
Des po ? ça ne s'achète pas, tu peux drop des objets ou acheter en boutique pour vendre tes objets en hdv ou canal échanger.

Si tu parles des points de spé tu ne peux pas en acheter

[GS]TenshirO /[GS]Tenshi/[GS]Bieber Sur zephyr La connaissance est pour l'humanité un magnifique moyen de s'anéantir elle-même - T'as pris quoi comme resolution pour la nouvelle annee ? - 1024 x 768

Akakira59

Rank 0
Akakira59
Lieu
France
Publié le06 03 2011, 10:51 am
En fait si, c'est possible d'acheter des PO sur certains site, mais ceci est banni par les GM, et donc interdit!
Ensuite, ces sites n'ont pas l'air de confiance, donc à tes risque et périls de dépenser ton argent pour quelques choses de risqué, après si ces frauduleux, ils pèchent les infos de ta CB, et bah tu es dans la mouise donc nous te conseillons fortement de ne pas tenter cette façon de gagner de PO, passe 50 60 70 et tu t'en feras facilement, pas de souci, tu ne veux peut-être pas les bosser, mais après tout, Rome ne s'est pas construite en 1 jour comme diraient certains Very Happy
Sur ce, bon jeu

junkfunk

Rank 2
junkfunk
Lieu
Belgium
Publié le06 03 2011, 4:08 pm
Sinon tu peux acheter des ap ( http://billing.aeriagames.com/index.asp ), ça te permet d'acheter des objets sur la boutique et puis tu peux les vendre pour avoir des po.Bien sûr (je le précise au cas où ^^),ce site est un site d'aeria games donc c'est la boutique officielle de grand fantasia.

Autre part

benjamindu07

Rank 0
Lieu
France
Publié le06 03 2011, 10:12 pm
ok merci pour vos reponce ^^
je vais bosser sa c'est juste que je mourai d'envie d'avoir une monture =p

arthanis666

Rank 0
Lieu
Sweden
Publié le06 06 2011, 4:33 pm

Ensuite, ces sites n'ont pas l'air de confiance, donc à tes risque et périls de dépenser ton argent pour quelques choses de risqué, après si ces frauduleux, ils pèchent les infos de ta CB  

Comment veux tu qu'ils pèchent des info sur ta carte alors que tous passent par Paypal, Moneybookers ou autre société de paiement en ligne ? ...

J'ai toujours acheté des Po sur Wow avant de venir ici mais goldmmo.com ne propose rien malheureusement Sad Il y en a surement d'autres, mais comme dis plus haut (seule chose exacte) il y en a pas beaucoup hélas qui finissent vraiment par te livrer, en connaissance de cause Smile

mrs_choco

Rank 0
mrs_choco
Lieu
Séoul, Korea, South
Publié le07 06 2011, 8:02 am
Si tu souhaites juste une monture, certaines sont disponible dans la 'Boutique d'Objet' (raccourci: I) contre des AP que tu peux acheter sur le site d'Aeria (page 'Boutique').

C'est quand meme 100 fois plus simple que d'aller sur un site illegal (et souvent dangereux) pour acheter des PO, puis les depenser en Hotel des Ventes, puisque sur l'ensemble du processus tu risquerais de (dans le desordre) te faire bannir, te faire arnaquer, te faire voler tes informations bancaires, chopper un virus/spyware/adware, etc,.

Baderas

Rank 4
Baderas
Lieu
France
Publié le07 06 2011, 8:59 am
arthanis666 a écrit:

Ensuite, ces sites n'ont pas l'air de confiance, donc à tes risque et périls de dépenser ton argent pour quelques choses de risqué, après si ces frauduleux, ils pèchent les infos de ta CB  

Comment veux tu qu'ils pèchent des info sur ta carte alors que tous passent par Paypal, Moneybookers ou autre société de paiement en ligne ? ...

J'ai toujours acheté des Po sur Wow avant de venir ici mais goldmmo.com ne propose rien malheureusement Sad Il y en a surement d'autres, mais comme dis plus haut (seule chose exacte) il y en a pas beaucoup hélas qui finissent vraiment par te livrer, en connaissance de cause Smile  

Par Paypal ou non il faut bien ta carte bleue en amont donc ils peuvent remonter jusqu'à elle Wink

Mais vu que c'est interdit je ne te conseille pas de t'en vanter en public.

.

arthanis666

Rank 0
Lieu
Sweden
Publié le23 06 2011, 4:05 pm
Ok, tu dis vraiment n'importe quoi lol

Paypal eux seul gardent ces informations, donc comment veux tu qu'ils remontent jusqu'à ca ?
Ah mais oui, ils Hack Paypal pour dérober tes informations ? comme tout les sites qui dérangent son connu pour hacker les gens ...

Interdit est un peu vague dans ce milieu, je suis sur d'une chose c'est que c'est pas illégal, alors pourquoi ne pourrais-je pas m'en vanter librement ?

Surtout que mon post n'était pas dans un but de me vanter...

Pour t'aider à comprendre, si même tu juge ca comme étant illégal, alors explique pourquoi Google Adword autorise la publicité sur des mots clés tels que : Wow Gold, Acheter des Kamas ect si se serait illégal ? L'une des plus grande entreprise mondial ne risquerait pas d'être complice de cette activité si vraiment elle serait illégal.

Tu trouve des pub toi quand tu écris en recherche : Acheter Cocaine, héroine, ect

Alors ne me dicte pas ce que je dois faire, mon argent et mes envies ne regardent que moi tant que rien ne me l'interdit.

Sur ce bonne journée

ThrianGS

Aura Kingdom GameSage FR
ThrianGS
Lieu
Belgium
Publié le23 06 2011, 4:16 pm
arthanis666 a écrit:
Interdit est un peu vague dans ce milieu, je suis sur d'une chose c'est que c'est pas illégal, alors pourquoi ne pourrais-je pas m'en vanter librement ?  

C'est illicite (assez évident, non? des gens qui se font de l'argent sur le dos d'AG) et passible de ban définitif.

GF: Lirielle, Ranger Serenity ** Visitez le wiki Grand Fantasia ** Visitez le wiki Aura Kingdom

arthanis666

Rank 0
Lieu
Sweden
Publié le23 06 2011, 4:24 pm
Ok, illicite mais aux yeux de qui ?
De ceux qui payent et qui recherchent ces services ? Des joueurs qui n'approuvent pas ? Aux éditeurs ? Aux milliers d'employer qui vivent de ca ? De google ?

De toute manière qui dicte ce qu'on a le droit de faire et de pas faire ?

Tout simplement la lois.

Alors, on en revient au même, je fais encore ce que je veux et si j'ai envie de me faire plaisir ainsi qu'on vienne pas me dicter ma conduite.

Merci

Baderas

Rank 4
Baderas
Lieu
France
Publié le23 06 2011, 5:34 pm
Tu peux acheter comme bon te semble sur des sites pirates au risque de perdre ton compte et donc l'argent que tu y auras mis. C'est la seule chose que je t'ai dis.

.

arthanis666

Rank 0
Lieu
Sweden
Publié le23 06 2011, 5:45 pm
Oui j'achète sur des sites pirates, comme ça j'ai tout a y gagner...

Non mais n'importe quoi, est ce que j'ai dis que j'achetais sur un site pirate ?

Est ce que j'ai dis que goldmmo était un site pirate sur lequel j'achetais régulièrement ?

Lol... Je dis juste que quand tu règle par Paypal, personne ne peut ne avoir accès à tes informations !

Puis le mec qui va sur des sites et qui donne ses informations de comptes pour acheter des Gold alors que les livraisons se font en face à face, alors là oui c'est un imbécile.

Mais c'est saoulant de lire toujours les mêmes choses quand on parle de ca. Oui mais c'est des pirates ^^, ca scam ect ...

Alo ! c'est le Web quoi, va acheter une télé a une société résidente au delaware, tu verra que tu pourra l'attendre longtemps... Que se soit avec des Gold, télé, chaussettes, il y a des gens malhonnête de partout.

Faudrait tout simplement apprendre à faire ses achats sur le net Wink

Allez a +

ThrianGS

Aura Kingdom GameSage FR
ThrianGS
Lieu
Belgium
Publié le24 06 2011, 4:58 pm
arthanis666 a écrit:
Ok, illicite mais aux yeux de qui ?  

Il n'y a pas que la loi dans la vie, il y a aussi toutes sortes d'autres règlements.
Aeria a le sien et si tu ne le respectes pas, ils te bannissent. Point.

GF: Lirielle, Ranger Serenity ** Visitez le wiki Grand Fantasia ** Visitez le wiki Aura Kingdom