Auteur Message

Phoenixor

Chef de Produit
Inscrit le
Ven 15 Jan 2010
Messages
40
Lieu
Germany
Publié le22 02 2011, 1:17 pm

RELIC OF MYSTRA EPISODE 5.1

Refonte des compétences & Mini carte de Téos
RELIC OF MYSTRA EPISODE 5.1

Trailer
______


Visionner notre trailer ici !!

Avec l'épisode 5.1, première partie de Relic of Mystra, Shaiya enrichit une fois de plus le gameplay qui a fait son succès !

Shaiya entre dans une nouvelle ère et s'apprête à connaître des améliorations majeures tant au niveau de son interface que de son environnement !


Refonte du système de compétences
______________________________________________




Afin de préparer la prochaine augmentation du niveau maximum au niveau 70, la mise à jour 5.1 introduit des compétences inédites ainsi qu'une refonte du système de compétences avec la mise en place d'un arbre de compétences (pour certaine classe).

Ainsi, chaque joueur sera confronté à des choix tout au long de sa progression qui influenceront de manière radicale sa façon de jouer. Chaque classe pourra être jouée de manière différente multipliant ainsi les combinaisons PvP pour un combat encore plus féroce et tactique !

Découvrez une toute nouvelle manière de jouer votre classe préférée !


Carte Du Monde
___________________





La mise à jour 5.1 prépare l'arrivée prochaine de nouvelles cartes PvP, ainsi que des donjons inédits en mettant à votre disposition une carte du monde.

Partez à la découverte de territoires immenses et inédits, réalisez de nouvelles quêtes et combattez des monstres plus redoutables que jamais !

Sur la carte de la zone, il vous suffit de cliquer droit afin de changer cette dernière en carte du monde.

En déplaçant, le curseur de votre souris sur les différentes zones, vous pourrez vérifier leur statut en fonction de leur couleur.



Vert :
Territoire de l'Alliance de la Lumière


Violet :
Territoire de l'Union de la Fureur


Orange :
Zones frontalières ou Cartes PvP



Augmentation Des Grades PvP (à venir) :
________________________________________

Vous pensiez être le meilleur en PvP après avoir atteint le grade maximum (Pink Star) ?

Shaiya Relic of Mystra relance la compétition en supprimant la limite des 200 000 kills PvP. Saurez-vous relever le Défi et surpasser vos rivaux ?

Un premier pas vers la version 5.2 :
____________________________________

Customisez votre personnage et préparez-vous à explorer le contenu le plus important jamais mis en place par une extension de Shaiya ! Dépassez les limites de niveau précédente et partez avec vos compagnons d'armes à la découverte de nouvelles zones et à l'assaut de nouveaux donjons !

Afin de relever ce Défi, Relic of Mystra mettra à disposition de ces aventuriers plus d'une centaines de nouveaux équipements, pour toutes les classes et les deux factions ! De nouveaux Sets d'armures pour les nouveaux niveaux 61 et plus permettront aux plus puissants d'écraser leurs ennemis !

Le nouveau système d'invasion PvP permettra aux joueurs de contrôler des zones entières modifiant ainsi radicalement la dynamique des affrontements inter faction qui ont fait le succés de Shaiya auprès des joueurs !
Afficher les messages depuis:   Trier par: