Auteur Message

grysil

Rank 0
grysil
Lieu
chartres France
Publié le24 12 2010, 1:43 pm

Map haut lvl

Après avoir fais un petit tour dans le forum j'ai entendu parle de la map 1/60 j'ai toujours crus que cette map était réserver au lvl 60 avec un stuff énorme mais j'ai lus que on pouvait y aller a pârtir du lvl 31 ! J'aimerais donc avoir si possible quelque infos a ce sujet si possible Wink

Egalement j'ai entendu parler sur le forum et en jeu de D1 / D2 / DP1 / DP2 / Jungle / Désert / Pando ... Mais a quoi correspondent tout ces noms codés ??? Confused

Aller encore une dernière question et j'arrete ^^
J'ai entendu dire qu'on pouvait drop des lapis sur certaines maps que j'ai siter si-dessus, j'aimerais bien savoir quel lvl mini il faut atteindre pour toute ces belles maps ?! Smile

Merci beaucoup des réponces que vous m'apporterez j'espère bien Very Happy

Bon jeu a tous !

Advertisement

Yamatao

Rank 1
Yamatao
Lieu
France
Publié le24 12 2010, 2:09 pm
D1 et D2 sont 2 donjon de la map D-Aqua 1-60 , aussi appeler Karis chez les light pour le nom de sa forteresse .
D1 on drop des lapis lvl 3.

D2 drop de lapis lvl 3 et lvl 4.

Dp1 = Désert profond 1 map pvp, son portail est a la forteresse , drop de lapis duo chan , rec et dex .

Dp2 =Désert profond 2 map pvp, le portail est est fond de dp1 , drop de lapis duo a bijoux.

Jungle = Map pvp, son portail est a la forteresse , drop de lapis duo for , int et sag.

Pando = Map pve ,le portail est en map 3 au fort hugron chez les lights, seul map ou tu peut up de 45 a 60 sans risque de te faire tuer par la faction adverse .

Le pvp est réserver au 58+ , mais tu peut allez sur s'est map avant pour y pex, tu te ferra tuer par la faction adverse également sauf sur pando .

[Retraité , j'ai adoré le temps passé avec vous les LT , dégouter du temps passé avec OD ] shosho comb 60 hm a la retraite Jormungand comb 69 um nettoie sa crypte Seisa archer 56 um sous le soleil

grysil

Rank 0
grysil
Lieu
chartres France
Publié le28 12 2010, 12:54 pm
Merci beaucoup ! Very Happy
J'y voit plus claire maintenant mais peut tu me dire pour ses quelques maps a partir de quelle lvl mini je peux y aller pour pex ou drop lapis ?? (je ne souhaite pas faire de pvp)
Merci,

Yamatao

Rank 1
Yamatao
Lieu
France
Publié le28 12 2010, 12:59 pm
Pex sans risque il y a que pando , les lapis impossible ils se trouvent que en map pvp

[Retraité , j'ai adoré le temps passé avec vous les LT , dégouter du temps passé avec OD ] shosho comb 60 hm a la retraite Jormungand comb 69 um nettoie sa crypte Seisa archer 56 um sous le soleil

grysil

Rank 0
grysil
Lieu
chartres France
Publié le28 12 2010, 1:05 pm
Mais en utilisant un cadenas a xp je peut aller en map pvp pour drop des lapis mais est ce que du haut de mon petit lvl 40 je serai accepter ? Si non a partir de quelle lvl ?

Yamatao

Rank 1
Yamatao
Lieu
France
Publié le28 12 2010, 1:22 pm
Non il faut etre 54 + pour allez drop en groupe dp1 ou jungle les duo , reste les lapis 3 et 4 a d1 et d2 la a partir de 40 c'est possible

grysil

Rank 0
grysil
Lieu
chartres France
Publié le29 12 2010, 12:07 am
Très bien merci de ton aide Smile
Bon jeu !

AnkouAvel

Rank 0
Lieu
France
Publié le20 01 2011, 2:49 am
En jungle tu dropes aussi des lapis de rec...

Et je vois que tu es mage. Normalement en prenant les premiers mobs de jungle 1 par 1 et si tu as un bon stuff tu pourras commencer à droper la bas vers le level 52?/53 en solo...

Ada.Veenlander

Rank 2
Ada.Veenlander
Lieu
France
Publié le20 01 2011, 9:01 am
Les lapis 3 se drop aussi sur les mobs de la zone D.Aqua, pas très fréquentée et on peut s'y risquer sans trop de soucis. J'y avais pas mal xp mon sin HM (grace au furtif il est vrai), mais hors la zone du village zombie, où l'ont drop pierre gertine et cuir magique maudit, c'est relativement calme et ça peut même s'avérer rentable en petit groupe tant pour le drop que l'xp, n'oublie jamais de réparer et de vérifier que tu n'as pas de stuff en inventaire, afin de ne pas le perdre au cas où tu croiserais de vilains Darks.

"Puisque je suis au bord de la mer, je peux apprendre de la mer. Personne n’a le droit d’exiger de la mer qu’elle porte tous les bateaux, ou du vent qu’il gonfle perpétuellement toutes les voiles." Stig DAGERMAN (1923-1954)

Dark_Akhar

Rank 3
Dark_Akhar
Lieu
1-15 France
Publié le20 01 2011, 9:19 am
Bonjour.

A noter également, que dd1 = dp1, et que dd2 = dp2. En effet, dp1/dp2 correspondant aux initiales de " Désert Profond 1" / "Désert Profond 2", les termes anglais correspondant sont donc dd1 : " Deep Desert 1 " et dd2 : " Deep Desert 2 ".

Il existe par fois une confusion avec ce terme, car sur la map D-Aqua ( map du Fort Karis ), comme l'ont stipulé les joueurs avant moi, il existe un donjon nommé D2. Ce donjon ayant plusieurs niveaux, on parle parfois de " D2-2" : "deuxième niveau du donjon Numéro 2".

D'où la confusion parfois entre dd2 et D2-2, par exemple.

Cordialement