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Yoobitch

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Publié le18 10 2010, 3:19 am   Dernière édition par Yoobitch le 22 12 2010, 9:12 am ; édité 5 fois au total

Sort oracle/priest Episode 4-4.5-5

Complète.


Liste des compétences de l'ep4 avec les updates de l'ep5. [IIIII]
Liste des compétences de l'ep5 avec toutes les descriptions. [XXXXX]


UPDATE 22/12/10 : Mise en place des skill de l'épisode 5.
UPDATE 23/12/10 : Mise en place des commentaires des autres joueurs + modification d'option de compétence.

Compétences de l'ep4 - 4.5 : [IIIII]
    COMPÉTENCE PASSIVE

      Maîtrise du Mana: LVL 1-12-23-34-45-56-67 / 2-2-3-3-4-4-4 PTS
      Talent passif qui accroît de ''110-255-448-641-834-1027-1220'' le nombre maximum de PM du joueur. Peut aller jusqua 7 level. Ça ajoute un peu de Mana et c’est toujours bien mais ça n’est pas assez pour être indispensable. Il est surtout utile dans les premiers niveaux où il est disponible, car durant cette période, votre SAG ne sera pas très élevée. Plus vous aurez de PM mieux ça sera. Mais c’est toujours plus intéressant d’avoir un peu plus de PM.

      Relaxation Corporelle: LVL 6-18-30-42-54-66 / 1-1-1-1-1-1 PTS
      Talent passif qui régénère PV, PM, et PE de ''10-15-20-25-30-35'' % chaque pendant 3 secondes pendant le repos. Il possède 6 lvl. Vous devez prendre ce skill et le mettre à pleine capacité. Comme dans toutes les races.

      Sac à Dos Amélioré: LVL 12-26-46 / 3-4-5 PTS
      Talent passif qui accroît la limitation sur l'achat de Sac à Dos jusque ''3-4-5''. Non essentiel. Mais utilisez-le une fois pour avoir un sac de « potion » .

      Maîtrise de la Dague: LVL 12-23-34-45-56-67 / 2-2-3-3-4-5 PTS
      Talent passif qui accroît de ''5-10-18-32-44-60'’ la puissance offensive des Dagues utilisées. Pas super, mais les points à y dépenser ne sont pas trop importants. Utile que pour les oracles offensifs utilisant des dagues. Bien que je n’ai jamais vu de vrai différence.

      Interprétation: LVL 13-22-51 / 1-2-2 PTS
      Permet au joueur de comprendre ''30-60-100'' % de ce que dit le camp adverse. Ne le prenez pas, à moins d'aimer énormément le PvP ou d'absolument vouloir comprendre votre ennemi. Et c’est quelque fois mieu de ne pas comprendre ce qu’ils disent ..

      Maîtrise du batton : LVL 25 / 6 PTS
      Augmente la vitesse des battons d’un level. Si vous utilisez des batons c’est un bon skill. Si non, oublier.


    COMPÉTENCE BASIQUE

      Missile Magique: LVL 1-9-17-25-33-41-49-57-65 / 1-1-1-2-2-2-3-3-3 PTS
      Magie qui tire une Flèche magique non-élémentaire avec la puissance offensive magique du joueur plus ''39-95-161-217-269-322-387-422-498'' points de dégât. Il possède 9 level. Prenez-le, même si vous n’êtes pas un battle, vous l’utiliserez tout le temps. Battle, mettez le au level 9.
      Porté: 27m

      Retour maison : LVL 1-20-40 / 0-0-0 PTS
      Téléporte le joueur dans la ville la plus proche. Un lvl de plus vous permet d’enchainer le skill de ''10-9-8'' secondes. Aucun point skill utilisable. Ce skill est utile et plus rapide que de taper le typique « /town ».

      Garde du Corps: LVL 2-12-22-32-43-52 / 3-3-3-4-4-4-4 PTS
      Ajoute ''12-24-47-70-93-116-139'' à la défense physique et ''2-4-6-8-10-10-10'' % plus de chances d’évasion. Il possède 7level. Vous en avez besoin, il vous sauvera la vie et du temps. Plus de défense = plus de survie x_x !

      Colonne de Glace: LVL 3-12-21-29-37-45-53-61-69 / 2-2-2-2-3-3-3-3-3 PTS
      Donne "57-109-248-394-678-979-1’392-1’895-2’328" dmg + attaque magique. Ralentis la cible pour 5 secondes. 1,5 seconde pour "caster". Il possède 9level. Inutile, ou presque, en PVE mais peut être utile en PVP pour ralentir l’ennemi. Niv 1 minimum en HM.
      Portée: 27m

      Détection: LVL 8-23-36 / 2-3-3 PTS
      Détecte les sins/rangers cachés (stealth). L’effet est "10-20-30" metre à l’entour de vous. Coute "2-3-3" point. En HM au moins niv. 1. Ne le prenez pas, à moins de pvp. N’est pas instantané… c’est son seul défaut.


      Dissipation: LVL 9-19-34 / 3-3-3 PTS
      Magie qui dissipe chez la cible les états néfastes divers (dissipe tous les envoûtements au niv.3). Soin et Dissipation sont primordiaux à l'oracle. Prenez les 3 niveaux de ce skill.
      Porté: 24m

      Grain de Magie:
      NEXISTERA PLUS.

      Fuite d'Énergie:
      NEXISTERA PLUS.


    APTITUDES AU COMBAT

      Soin: LVL 2-11-20-29-38-47-56-65 / 1-1-1-2-2-2-3-3 PT
      Magie de soin la plus fondamentale, qui régénère autant de PV que la SAG du joueur plus ''60-130-300-450-630-1’290-1’770-2'430''. Il possède 8level. Sérieusement, dois-je en dire plus ? Il en viens même plus puissant que Recupération ! MAX !
      Range: 30m

      Protecteur Magique: LVL 4-17-30 / 2-2-2 PT
      Talent qui annule ''x'' fois des dégâts magiques subis par le joueur. Si aucun dégât magique n'est subi au bout d'une minute, après l'activation, l'effet se dissipe. Les avis sont départagés. Plusieurs disent qu’il est nécessaire. Je dirais que non. Il n’y a pas beaucoup de différence, que vous les possédiez ou non.

      Soin personnel: [ UM ] LVL 4-13-22-31-40-49-58-67 / 2-2-2-2-3-3-3-4 PTS
      Comme dans le nom, le skill envoi immédiatement un “heal” de secour aux UM. 4x la SAG + “75-230-708-1,005-1,422-2,166-2,664”. Il possède 8 level. Maintenant, le skill consomme beaucoup de PE, même s’il donne beaucoup de PdV, vous devrez vous lapiser en vigueur… Si vous pvp pas si souvent, je vous conceil de ne pas le “Maxer”.

      Soin Instantané: LVL 6-17-28-39-50-61 / 1-2-2-3-3-3 PT
      Magie de soin qui régénère immédiatement chez la cible 4x SAG + ''55-166-336-543-1’206-2’115'' PV plus la SAG du joueur. Ce talent est vraiment indispensable et sauve beaucoup de vies. Voilà un truc : Soin Instantané + Motivation Potentielle = Spam de soins. Max ! Seulement maintenant 10 secondes de temps de téléchargement.
      Range: 30m

      Verglas: LVL 8-19-30-41-52-63 / 2-2-2-3-3-3
      Un sort magique qui crée un aoe a l’entour de l’oracle qui cause “44-193-350-761-1’082-1’801”. Il devient un skill instantané, donc très bien pour les battle et pour les tank. J’ADORE CE SKILL !
      Porté : 5m a l’entour de sois.

      Prière Soignante: LVL 10-19-28-37-46-55-64 / 2-2-2-2-3-3-3 PT
      Puissante magie de soin qui régénère chez la cible un nombre de PV égal à 4x SAG + ''75-183-297-442-850-1’276-1’944''. Ce skill change maintenant. Il deviens un heal de groupe, avec une range de merde ! Il est très long a caster, je vous suggère de ne pas le prendre et d’y aller avec « groupe heal » si vous aimez mieux les heal de groupe.

      Sangsue à Mana: LVL 13-26-39-52-65 / 2-2-3-3-3 PT
      Talent qui récupère ''700-1’500-2’500-3’800-4’600'' PM d'un adversaire blessé au premier lvl. Utilisable uniquement avec des attaques de mêlée (corps à corps). Le seul moment où il vous sera utile, selon moi, est quand vous vos potions seront inutilisables et que Diversion n’est pas disponible. Utile que le premier lvl … peut-être deuxième mais encore là.
      Porté: 2m

      Sangsue à Énergie: LVL 13-26-39-52-65 / 2-2-3-3-3 PT
      Talent qui récupère ''474-785-1’100-1’555-1’970'' PE d'un adversaire blessé au premier lvl. Utilisable uniquement avec des attaques de mêlée (corps à corps). Je crois qu’il n’est pas vraiment utile … a vous de voir.
      Porté: 2m


      Vide :
      LVL 14-23-32-41-50-59-68 / 2-2-3-3-3-4-4 PTS
      Magie de soin qui accroît de ''95-180-267-382-505-594-670'' points les PV D’UN membres du groupe présents dans un rayon de 30 mètres autour du joueur pendant 18 secondes. Pas vraiment mon favori, il peut être utilse. 830 mp par sort par contre… Coute très cher pour rien.
      Porté: 30m

      Cascade Soignante: LVL 15-24-33-42-51-60 / 2-2-2-3-3-3 PT
      Magie de soin qui accroît de ''82-150-225-310-430-555'' points les PV des membres du groupe présents dans un rayon de 15 mètres autour du joueur pendant 18 secondes. Pas vraiment mon favori, il peut être utiles, mais utilisé surtout avec Vide (un skill HM). 830 mp par sort par contre… coutent cher en PM mais utile surtout en pvp. Je vous suggère de prendre Soin groupe à la place. Cependant il est utile avant Soin de groupe. A vous de voir si vous voulez le prendre, mais je crois que vous perdrez beaucoup de point.

      Bise: LVL 16-26-36-46-56-66 / 3-3-3-4-4-4 PT
      Magie d'eau qui crée un Vent Glacial dans un rayon de ''10'' mètres autour de la cible infligeant à la puissance offensive magique du joueur plus ''101-218-562-843-1’088-1’850'' points de dégât et réduisant la vitesse de déplacement de l'opposant pendant 3 secondes. L’avantage principal qu’a cette aptitude c’est qu'elle ralentit l’adversaire. Surtout utile en PvP. C’est un AoE décent, 2 secondes pour activer, fait de plus gros dommages qu’Hail Storm mais un peu moins qu’Elemental Shock. Donc je prendrais lvl 3 si je suis un battle, lvl 2 si je suis un healer. Les battles devrait le Max.

      Averse de Grésil: LVL 28-37-46-55-64 / 4-4-4-5-5 PT
      Magie d'eau qui crée une Chute de Grêle de 14 mètres de diamètre centrée sur la cible avec des dégâts équivalents à la puissance offensive magique du joueur plus ''388-669-950-1’392-2’221'' points de dégât. Le seul sort AoE instantané. Il ne fait pas de gros dommages et vous ne l’utiliserez pas souvent. Utile pour les battles et les rec oracle qui aime jouer le tank. Maintenant, il est qu’à 1seconde.
      Porté: 24m

      Choc Élémentaire: LVL 28-37-46-55-64 / 3-3-3-4-4 PT
      Magie qui blèsse les ennemis dans un rayon de ''262-486-750-964-1,650'' mètres autour de la cible avec la puissance offensive magique du joueur plus ''y'' points de dégât. Utile contre les monstres ayant un autre élément que le feu et si vous êtes un oracle de combat. Donc c’est le meilleur skill pour un battle et inutile pour un healer.
      Porté: 24m

      Choque aquatique: LVL 32-42-52-62 / 3-3-4-4 PTS
      Sort instantané qui blesse avec la magie basique du joueur + ''605-921-1’100-1’405'' et diminue la vitesse de l’ennemi pendant 12secondes. Utile en pvp et super pour les battle. Oubliez pour le healeur.
      Porté: 11m

      Chœur de Vague: LVL 38-48-58-68 / 4-4-4-4 PT
      Puissante magie d'eau qui inflige la puissance offensive magique du joueur plus ''605-950-1’850-2’205'' points de dégât. Sort puissant, mais temps de latence et d'activation d'activation lents. À vous de voir. Je vous le conseil pour le pvp et meme les boss.
      Porté: 27m


    APTITUDES SPÉCIALES

      Karma sanglant: LVL 1-20-40 / 0-0-0 PTS
      Augmente votre attaque physique et magique de ''15-52-108'' mais réduit vos PdV et PM.
      Utile que pour les battles.

      Prière: LVL 7-19-31-43-55-67 / 1-2-2-3-3-3 PT
      Sort qui accroît de ''8-20-40-65-90-120'' points FOR, REC, et SAG des membres du groupe présents dans un rayon de 100 mètres autour du joueur pendant 10 minutes. Ce serait idiot de ne pas le prendre !

      Résurrection: LVL 10-31-56 / 3-4-5 PTS
      Sort qui ramène un personnage à la vie. Prenez au moins le lvl 2, car au niv.1 vous ne pouvez pas réssuciter les MU. Le lvl 3 fait juste réssuscité plus vite. Inutile au lvl 3 quoi.
      Porté: 30m

      Aura de Paix: LVL 14-23-32-41-50-69 / 3-3-4-4-4-4 PT
      Sort qui accroît le nombre maximal de PV de la cible jusqu'à ''200-500-850-1’350-1’650-2’200'' pendant 30 minutes. Ne regardez pas la dépense de points, IN-DIS-PEN-SA-BLE ! Devient un sort de groupe.
      Porté: 24m

      Évolution: LVL 15-35-55 / 3-4-5 PT
      Sort qui transforme un allié en Monstre. La cible disposera des capacités du Monstre pendant 1 minute. Utile contre les KSer ou pour impressionner les nouveaux ou pour passer à travers les zones infestées de monstres. Si vous avez des points a perdre, amusez vous.
      Porté: 24m

      Hypnose: LVL 16-32-48-64 / 4-5-5-5 PTS
      Talent qui endort un adversaire pendant ''x'' secondes avec un taux de réussite de 80%, mais il se réveillera s'il est attaqué. Non essentiel à part en PvP et encore... Si non utile pour avertir au groupe que vous êtes attaqué.
      Porté: 30m

      Motivation Potentielle: LVL 17-29-50 / 1-2-3 PT
      Talent passif qui annule le temps de recharge magique si celui-ci est inférieur à 500 secondes. Déclenchement automatique, si les PV tombent sous la barre des ''10-17-25''%, toutes les 3 minutes pendant 30 secondes. Prenez-le, il sauvera votre vie et celle de votre groupe. Ne peut être activé qu’aux trois minutes.

      Diversion: LVL 18-29-40-51-62 / 3-3-3-3-3-3 PTS
      Prends tous les PE pour remettre ''818-1’819-2’782-3’945-5’508'' PM. J’utilise toujours ce skill, plus que mes potions. Maxer le.

      Régulation Vitale:
      N’EXISTE PLUS

      Dégénérescence: LVL 20-33-46 – 2-3-4 PTS
      Magie qui crée une Dégénérescence chez la cible en la transformant en un certain animal avec 80% de taux de réussite. Il dure ''6-12-20'' secondes et qui n'affecte pas les Monstres. Inutile et utilisable qu'en PvP. Passer a coté.
      Porté: 24m

      Miroir Magique: LVL 22-32-43 / 7-8-9 PTS
      Talent qui renvoie tout dégât magique subi pendant 8-10-15 secondes. Il renvoit l’attaque à l’adversaire, il dure une minute mais est selon moi une perte de points pour pas grand-chose !
      Porté: 1m

      Récupération (Mode Difficile +): LVL 31-40-49-58-67 / 3-3-4-4-4 PT
      Puissante magie de soin qui régénère chez la cible un nombre de PV égal à ''1’631-2’338-2’995-3’549-4’396'' plus la SAG du joueur. Un ''must'' quoi… Il ne faut pas passer à côté.
      Porté: 30m

      Soin de groupe: LVL 33-42-51-60-69 / 3-4-4-4-5 PTS
      Soin de groupe qui heal 4x SAG ''815-1’169-1’477-1’774-2’198''. Skill très utile, c’est mon préféré en fait …
      Porté: 15m

      Dispel de groupe: (ultimate mode skill) : LVL 39-49-59 / 3-4-5 PTS
      Dispel comme dispel 1-2-3 selon le lvl sauf que c’est pour le groupe a une porté de 15m.
      Je suggère ce skill si vous avez beaucoup de point encore. Si non, vous l’oublier.

      Bénédiction d'Étain (Mode Ultime): LVL 50-60-70 / 7-8-9 PT
      Talent qui accroît la vitesse offensive, le taux de coups critiques, et le nombre maximum de PM pour tous les membres du groupe dans un rayon de 15 mètres autour du joueur, et utilise pour ce faire tous les PE et PM de ce joueur. Si vous êtes 60 UM et que vous n’avez pas ce skill... a quoi bon se rendre au lvl 60 ?! Prenez le obligatoirement !

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Yoobitch

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Yoobitch
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Publié le18 10 2010, 3:21 am   Dernière édition par Yoobitch le 22 12 2010, 8:54 am ; édité 1 fois au total
Skill Épisode 5 [XXXXX]

      Maïtrise du baton // Staff Power Up : LVL 5-16-27-38-49-60 / 2-2-2-3-3-3 PTS
      Talent passif qui accroît de ''5-17-34-49-66-80'’ la puissance offensive des Dagues utilisées.
      Des gens disent que c’est utile. Si vous etes un Borc, oui, si non, non.

      Restauration ultime // Ultimate Restoration : LVL 34-45-56-67 / 2-2-3-3 PTS
      Magie de soin qui accroît de ''305-510-770-905'' points les PV et de ''185-330-515-720'' points les PM/PE de plusieurs membres du groupe présents dans un rayon de 30 mètres autour du joueur pendant 18 secondes.
      Très bon skill que tout le monde devrait posséder ! Il est meilleur que tous les soins de groupe a délais car il remet en même temps les PDV, PM et PE !
      Porté: 30m

      Contre barrière // Frost Barrier : LVL 4-24-44-64 / 2-2-2-2 PTS
      Magie qui blèsse les ennemis dans un rayon de 4 mètres autour de la cible pour faire des domage de ''80-250-450-650'' points de dégât pendant 15minutes. Instant et aucun « cooldown ».
      Utile en pvp, pour les tank et surtout pour les BOrc. Aucune recharge de skill est demandé, c’est donc très utile pour tous les orc qui sort de l’ordinaire x)

      Bouclier de la force d’étain // Etain Shield : LVL 18-30-42-54 / 4-4-5-5 PTS
      Bouclier qui lorsque enclanché, immune le joueur pendant ''15-20-25-30'' seconds.
      Utile contre les débuff des tanks par exemple ou des mobs ou des altar. Vous comprendrez que si vous pvp pas souvent, je vous conseil de ne pas le prendre.

      Peau de feu // Flame Skin : LVL 31-47-63 / 3-3-4 PTS
      Donne la défense contre l’élément feu pendant ''5-10-15'' minutes.
      Tous les buff qui suit, sont EXTRAORDINAIRE ... en théorie, bien. Mais … Dans la pratique, ils sont utile qu’en PvE et non PvP. Depuis l’épisode 4.5 sur shaiya FR, nous pouvons voir les débuff des autres personnes qui nous attaquent. Alors quand un ennemi cliquera sur vous et verra quel élément vous avez, il en utilisera un autre, ou le contraire, pour vous tuer.

      Peau d’eau // Aqua Skin[/b] : LVL 31-47-63 / 3-3-4 PTS
      Donne la défense contre l’élément de l’eau pendant ''5-10-15'' minutes.
      Voir commentaire plus haut.

      Peau de terre // Earth Skin[/b] : LVL 31-47-63 / 3-3-4 PTS
      Donne la défense contre l’élément de terre pendant ''5-10-15'' minutes.
      Voir commentaire plus haut.

      Peau de vent // Storm Skin[/b] : LVL 31-47-63 / 3-3-4 PTS
      Donne la défense contre l’élément feu pendant ''5-10-15'' minutes.
      Voir commentaire plus haut.


Skill supprimé :
      Fuite d'Énergie

      Fuite de mana

      Grain de magie

      Régulation vitale

Cird

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Publié le18 10 2010, 8:13 am
Salut, joli travail mais les skills que tu as mis ne sont pas ceux de notre épisode 4.5 ( Grain Magie encore dispo et les soins c'est 2* SAG ) mais déjà ceux du 5 ? non ?


Post que je pourrais delete si t'as besoin de la place.

Yoobitch

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Yoobitch
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Publié le18 10 2010, 2:28 pm
Tu as entièrement raison ... Cependant dans mon ancien guilde j'avais oublier la transition vers l'épisode 4 ... Les skill, comme tu peux le remarquer, contient maintenant 5-9 level, contrairement a la limite du level 3.

C'est beaucoup plus pour s'enligner vers l'épisode 5 oui ^^ Même si l'épisode sort "bientot" j'ai déjà eut dans l'idée de faire le guide. Biensur, vu que les commentaires ne seront pas de moi personnellement, je rechercherai dans le forum pour des suggestions ou des choses contradictoire .. Smile

Barhal

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Publié le21 10 2010, 12:24 pm
Bête question a propos des sorts que l'on a pour le moment comme "grain de magie" et qui n'existerons plus.
Apres l'update, on va récupérer les points que l'on a déjà utilisé pour débloquer ce genre de sort ?

pham181284

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Publié le21 10 2010, 12:34 pm

Re: Sort oracle/priest Episode 4-4.5-5

Ne manque plus que les sorts de l'ep5 !
Yoobitch a écrit:

Résurrection: LVL 10-31-56 / 3-4-5 PTS
Sort qui ramène un personnage à la vie. Prenez au moins le lvl 2, car au niv.1 vous ne pouvez pas réssuciter les MU. Le lvl 3 fait juste réssuscité plus vite. Inutile au lvl 3 quoi.
Porté: 30m  

Je ne pense pas que cela demeure un bon conseil. Que ce soit en PvP ou PvE, 1-2s est précieux. Tu as besoin très souvent 1s de plus pour rez tes camarades avant de prendre le debuff/l'attaque....
Maxi le rez, si vous voulez être un bon pretre/oracle
Yoobitch a écrit:

Protecteur Magique: LVL 4-17-30 / 2-2-2 PT
Talent qui annule ''x'' fois des dégâts magiques subis par le joueur. Si aucun dégât magique n'est subi au bout d'une minute, après l'activation, l'effet se dissipe. Les avis sont départagés. Plusieurs disent qu’il est nécessaire. Je dirais que non. Il n’y a pas beaucoup de différence, que vous les possédiez ou non.  

Uhm, honnetement, je conseille vivement ainsi ce skill. PvP = ca t'évite des skills 60 mages, des debuff qui coupe ton soin. En PvE, surtout en mode farm lvl 5 avec des debuff aoe de boss (water slow) ou pex à cloron, ca aide énormément. Très très utile pour les hl. J'en remets dès que le cool down finit en PvP.

Yoobitch a écrit:

Soin de groupe: LVL 33-42-51-60-69 / 3-4-4-4-5 PTS
Soin de groupe qui heal 4x SAG ''815-1’169-1’477-1’774-2’198''. Skill très utile, c’est mon préféré en fait …
Porté: 15m  

Je pensais exactement comme toi au début de l'ép4. très tôt après, je réalise qu'il s'agissait 15m autour de toi, mais non pas autour de ta cible. Je n'utilisait plus jamais. Raison: simplement parce que je doit tjr m'éloigner maxi de ma cible (pour pas aggro, ou prendre des attaques...).

Sinon, pour le reste, gg pour le travail.

Amicalement

aitiateou

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Publié le22 10 2010, 10:47 pm
Ca craint si a l'ep 5 on a plus regu et grain de magie...

Sinon personellement je deconseille de monter missile magique une fois que l'on peut avoir grain de magie level 3. Meme si grain de magie demande plus de PM il reste plus puissant et plus interessant.

comptegrb

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Publié le23 10 2010, 9:45 am

Re: Sort oracle/priest Episode 4-4.5-5

A noter que aura de paix ce fait maintenant comme priere tous le groupe d'un coup :].

Et je suis d'accord avec Pham soins de groupe est vraiment tres difficile à placer du faites de sa portée car en pvp comme en pve l'orc est souvent le plus éloigner possible

Gotha2401

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Publié le19 12 2010, 12:10 pm

...

...
Merci ! Tres sympas ! Laughing

Yoobitch

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Yoobitch
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Publié le22 12 2010, 9:07 am

Re: Sort oracle/priest Episode 4-4.5-5

Ne manque plus que les sorts de l'ep5 !
UPDATE : Mise en place des skill de l'ep5.

Barhal a écrit:
Bête question a propos des sorts que l'on a pour le moment comme "grain de magie" et qui n'existerons plus.
Apres l'update, on va récupérer les points que l'on a déjà utilisé pour débloquer ce genre de sort ?  


A l'arrivé de l'ep5, toutes les compétences seront remise a zéro et permettront de "rebuilder" son oracle Smile

pham181284 a écrit:
Yoobitch a écrit:

Résurrection: LVL 10-31-56 / 3-4-5 PTS
Prenez au moins le lvl 2, car au niv.1 vous ne pouvez pas réssuciter les MU. Le lvl 3 fait juste réssuscité plus vite. Inutile au lvl 3 quoi.
 

Je ne pense pas que cela demeure un bon conseil. Que ce soit en PvP ou PvE, 1-2s est précieux. Tu as besoin très souvent 1s de plus pour rez tes camarades avant de prendre le debuff/l'attaque....
Maxi le rez, si vous voulez être un bon pretre/oracle  


Je trouve personnellement que les points de PE sont en manque après 1 ress... C'est sur qu'il faut s'assoir et les retrouvé avant de pouvoir résurectitue une seconde fois. Je pense que c'est a réviser et a y réfléchir !

pham181284 a écrit:
Yoobitch a écrit:

Protecteur Magique: LVL 4-17-30 / 2-2-2 PT
Les avis sont départagés. Plusieurs disent qu’il est nécessaire. Je dirais que non. Il n’y a pas beaucoup de différence, que vous les possédiez ou non.  

Uhm, honnetement, je conseille vivement ainsi ce skill. PvP = ca t'évite des skills 60 mages, des debuff qui coupe ton soin. En PvE, surtout en mode farm lvl 5 avec des debuff aoe de boss (water slow) ou pex à cloron, ca aide énormément. Très très utile pour les hl. J'en remets dès que le cool down finit en PvP.  


Face à ton point de vue, oui, je l'ai essayé par exemple en jungle et en tuant plusieurs mob, et je dois t'accorder qu'il est super utile ! J'adapterai le conseil ^^

pham181284 a écrit:
Yoobitch a écrit:

Soin de groupe: LVL 33-42-51-60-69 / 3-4-4-4-5 PTS
Soin de groupe qui heal 4x SAG ''815-1’169-1’477-1’774-2’198''. Skill très utile, c’est mon préféré en fait …
Porté: 15m  

Je pensais exactement comme toi au début de l'ép4. très tôt après, je réalise qu'il s'agissait 15m autour de toi, mais non pas autour de ta cible. Je n'utilisait plus jamais. Raison: simplement parce que je doit tjr m'éloigner maxi de ma cible (pour pas aggro, ou prendre des attaques...).  


J'apprécie beaucoup se genre de soin pour justement les aoe des boss ou des mob. Au lieu de devoir tout passer un part un, j'aime mieu maximisé, healer un grand coup ceux qui sont près de moi et ensuite continuer d'healer le tank ou le "principal". Je t'avoue que la porté est un problème, mais si on l'utilise bien et comme il faut, il peut être très puissant !

aitiateou a écrit:
Sinon personellement je deconseille de monter missile magique une fois que l'on peut avoir grain de magie level 3. Meme si grain de magie demande plus de PM il reste plus puissant et plus interessant.  


Je suis du même avis que toi ! Je trouve dommage que ce skill soit effacer vu la puissance qu'il possède comparé a missile magique, après quoi, il devient très puissant lorsqu'il est maximisé.

Je n'ai pas mit cette précision comptegrb ? Mad J'y vais de se pas !

MackYavel

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Publié le23 02 2011, 12:41 am

SOIN PERSONNEL (UM)
Ce sort est devenu inutile à L'EP 5 ........ Il coûte 150PE !!! c'était pourtant le seul qui permettait de s'en sortir en 1-15. Maintenant avec un total d'environ 220PE à ce level, je vous laisse faire le calcul.....--> sort obsolète

Idem pour drain de mana d'ailleur. 190PE Shocked

Tempete en Novembre .. t'en chie en Decembre.

tomichou

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Publié le23 02 2011, 7:17 pm
Je vois qu'ils ont complètements oublié les Oracles battle pvp en 1-15 avec la suppression de grain de magie ça fait plaisir quand on investi dans un stuff attaque et qu'on arrive grade 6 avec son Oracle battle ...

Un GS bien malin m'a répondu les oracles c'est fait pour soigner, alors déjà j'ai envie de dire, on monte un perso comme on veut et je peux vous dire que j'ai tué un paquets de light avec mon Oracle battle, ça c'est une chose...

Donc de la on se dit tant pis après 10 000 kills je vais faire un animiste 1-15 et oh surprise il a perdu c'est aoe à distance !
Et toutes ses compétences en 1-15 on baissé en attaques ...

Alors quand on me dit les Oracles c'est fait pour soigner, je me demande dans ce cas à quoi servent les animistes !

Conclusion l'animiste 1-15 battle ne vaut pas beaucoup mieux que L'oracle, par contre les combattant ect eux tapes plus fort avec leurs nouvelles compétence...

Si il y avait des nouveautés à faire sur Shaiya c'était surement pas celle de changer les compétences et de déséquilibrer les classes.

Ah vous pouvez faire des "pvp officiel" en 1-15 pour remotiver les gens à y jouer après avoir fait des coups comme ça avec les compétences des Oracles/animistes...

Byakuroi

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Publié le24 02 2011, 5:26 pm
@ MackYavel : C'est vrai que la consommation est assez importante, mais j'imagine qu'en cherchant des stats orange en pe, y'a toujours moyen de s'en sortir (300 pdv 300 pe environ), mais du coup ça devient bien plus contraignant et compliqué à trouver...

Par contre tout à fait d'accord avec toi tomichou, l'EP 5 vient de tuer la classe du battle orc et de l'ani (go restat heal, j'imagine que c'est la seule solution ou alors en tank). Je sais pas ce qui est passé par la tête des développeurs quand ils ont décidé de mettre au point cette màj, mais en tout cas, il n'y a qu'un mot pour la qualifier : MINABLE.

Je vois déjà les prochains posts venir dans le style "stop râler" ou "il faut juste réapprendre à jouer sa classe". Quand on voit ce que sont devenus les anis et les orcs, y'a vraiment pas moyen d'être optimiste (des aoe au corps à corps sérieusement, faut le faire). A moins qu'une prochaine màj vienne rétablir l'ordre, pour ma part, je ne rejouerai plus jamais d'ani ni de battle orc.

tomichou

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Publié le24 02 2011, 8:48 pm
Il va falloir faire des animistes tank, original je trouve.

Moi qui croyais que l'épisode 5 ça serait 80% de nouveautés payantes et 20% de gratuites comme les autres fois, on s'en serait sortit bien encore mais la ils ont battu un sacré record.

Mais je sous estime pas l'équipe de Shaiya, pour battre des records ils sont fort, pas pressé de voir les nouvelles versions vu que c'est de pire en pire ...

PS : Pour le "arrêtez de râler" je le sens venir la lol

Bixintxo

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Publié le24 02 2011, 8:58 pm
J avoue que le borc en 1-15 va surement disparaitre faut que je test un peu plus longtemps les degats sur un peu tous les perso voir si ca vaut le coup de le garder en dps ou non sinon restat orc/tank <== point positif mon ratio va monté en fleche car ca va etre dur de me tuer deja que certain ont du mal a le faire en étant full INT...

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