Auteur Message

Powazerty

Rank 0
Lieu
France
Publié le17 09 2010, 1:49 pm

Jouer a 2

Bonjour,
JE cherche des classes qui pourraient êtres complémentaires, dans la phase de pex principalement.
j'ai pensé a mage/paladin, mage/cleric.
Aux vôtres, sachant que assassin, ranger j'aime pas trop^^
Advertisement

Fontor

Rank 1
Fontor
Lieu
France
Publié le17 09 2010, 2:22 pm
Hum.. Clerc & Paladin ou bien Sage & Paladin, je pense que c'est le mieux.

Powazerty

Rank 0
Lieu
France
Publié le17 09 2010, 8:20 pm
clerc et pala oui pour jamais mourir (ou faute de jeu énorme^^), mais clerc sage je vois pas pk... sage c'est bien le truc qui dps pas, tank pas, et heal qui moyennement non^^.
Enfin moi perso j'aime pas sage mais... si je joue le heal ok^^.
Le but de la maneuvre est tout de même de pas xp trop lentement par faute de dps conséquent, je sais que le clerc a pas un trop mauvais dps si il AoE mais...

Androtoy

Rank 1
Androtoy
Lieu
France
Publié le17 09 2010, 8:57 pm
Un sage qui dps pas? loool

ackanaur

Rank 3
Lieu
Blanquefort France
Publié le17 09 2010, 10:38 pm
faut que je lui fasse une démo on dirait Very Happy

mais on va plutot commencer par quelques explications a la va vite la démo si il comprend pas Very Happy

trouve moi une classe qui en phase de pex arrive a tuer des mob au cac en 1 voir 2 coup blanc sans avoir a lancer de skill et qui a une survabilité proche de celle du pala du fait de ses soins et de son taux de pv énorme et ensuite on en reparle

donc sérieux powazerty avant de juger des classes que tu ne connais pas sur des on dit venus de je ne sais ou renseigne toi et tu sauras qu'à l'heure actuelle les sage font parti des classes avec le meilleur taux de farm du jeu

Powazerty

Rank 0
Lieu
France
Publié le18 09 2010, 4:05 pm
Merci ackanaur, mais pas la peine d'etre agressif, j'avais juste lu que le sage était moyen dans tout ce qu'il faisait.
après, si tu repasse par ici, tu pourrai peut etre participer au sujet?

BladeRED43

Rank 0
BladeRED43
Lieu
France
Publié le18 09 2010, 5:47 pm
Un bon duo serait Berzerk/Sorcier étant donné leur puissance respectives l'un au corps à corps et l'autre avec ses sorts qui amenuisent trés vite les pv des ennemis,ou sinon si on veut jouer la longue durée on peut faire clerc/zerk,le sage je le voit bien avec un assasin vu que le sage en loup a un ultime qui fait trés mal sur une seule cible et l'assasin a de haut taux de critiques ce qui fait qu'il peuvent vite en finir avec un mobs,ou bien un joueur si vous causer PvP

ackanaur

Rank 3
Lieu
Blanquefort France
Publié le19 09 2010, 5:02 pm
Powazerty a écrit:
Merci ackanaur, mais pas la peine d'etre agressif, j'avais juste lu que le sage était moyen dans tout ce qu'il faisait.
après, si tu repasse par ici, tu pourrai peut etre participer au sujet?  

suis en train de faire un tuto sur le forum dans la section sage

si tu veux plus d'info sur le sage vas dessus et puis voilà Very Happy

et sinon sage met le en duo avec un sorcier ou un necro et joue ton sage en caster, lvl 51-56 en duo en 1 aprem (après on me dira que le sage est nul hein Very Happy)

BladeRED43

Rank 0
BladeRED43
Lieu
France
Publié le19 09 2010, 5:33 pm
Ben faut pas être né de la derniére pluie pour comprendre que toutes les classes sont équivalentes et donc super à jouer si l'on sait comment s'en servir;)

Mp_renon

Rank 0
Lieu
France
Publié le22 09 2010, 4:16 pm
BladeRED43 a écrit:
Ben faut pas être né de la derniére pluie pour comprendre que toutes les classes sont équivalentes et donc super à jouer si l'on sait comment s'en servir;)  

euh, l'auteur du post a pas demandé des classes cheat je crois?!?
juste des synergies possibles
PS je joue mage futur nécro avec un pote paladin c'est bien?