Auteur Message

EKaelE

Rank 0
EKaelE
Inscrit le
Mer 17 Sep 2014
Messages
52
Lieu
France
Publié le05 11 2016, 3:41 pm

Règlement de Twin Saga FR


Chers Gardiens Célestar


Veuillez trouver ci-dessous le règlement en jeu de Twin Saga FR, qui entre en vigueur dès aujourd’hui.
Nous vous invitons à en prendre connaissance et à respecter les points suivants pour assurer une bonne entente au sein de la communauté et une expérience de jeu plus agréable Smile

Voici une liste de ce qui est interdit et peut donc être sanctionné :

-Les insultes et propos offensants.
-Les messages à caractère raciste, sexiste, homophobe et autres formes de discrimination.
-Le harcèlement d'un autre joueur ou d’une guilde.
-La promotion de comportements ou de services illégaux.
-La publicité (pour un autre jeu par exemple).
-Les messages à caractère sexuel.
-L'usurpation d'identité (que ce soit d’un joueur, d’un GS ou d’un représentant d’Aeria Games),
-Le vol, le trafic de codes AP (Achat de code permettant l'obtention d'AP puis la revente de ceux-ci), l'achat de PO / d’objets sur des sites frauduleux.
-L'utilisation d'un programme tiers permettant la commande systématique ou automatique du jeu ou de certaines fonctions du jeu est interdite.
-L'exploitation d'un bug sans le reporter.
-L'utilisation simultanée de deux comptes à des fins frauduleuses (Monter les enchères par exemple).
-L'anti-jeu (Surtout en PvP).
-Le trafic de comptes (demande de mot de passe, vente, achat, échange, prêt, don de compte).
-La diffusion publique de captures d'écran contenant une discussion privée sans l'accord de tous les participants.
-L'affichage d'insigne de guilde inapproprié.




-Canal échange :
Les messages hors « commerce » sont tolérés, tant qu'ils ne nuisent pas à la fonction première de celui-ci, le spam et les messages en majuscules y sont prohibés.

-Canal monde :
Il est surtout utile pour les annonces des GS / GM (notamment pour les évènements)

-Canaux de connexion :
Les canaux nommés "International" , "Deutsch" et "Francophone" sont là pour vous permettre de choisir un canal avec une majorité de joueurs parlant telle ou telle langue. Il n'y a aucune restriction technique quant à la disponibilité de ces canaux, toutefois nous vous demandons de respecter la langue correspondante. En ce sens, l'utilisation abusive du Français dans le canal "Deutsch" pourra éventuellement être sanctionné, et vice-versa.
La diffamation publique (canal public en jeu, forum, ShoutBox) est interdite, si vous avez un souci avec un joueur en particulier, merci d'expliquer votre problème en envoyant un ticket, preuve à l'appui. 



Ils sont notamment là pour faire respecter ces règles, vous les reconnaîtrez avec leur tag « GS ».
Il est interdit de bloquer un GS. Vous devez toujours pouvoir recevoir les messages de chacun d'entre eux et vice-versa, un GS doit toujours pouvoir recevoir vos messages.
Le non-respect de l'un des points abordés dans ce règlement, malgré un ou plusieurs avertissements de la part d'un GS, donnera lieu à une sanction beaucoup plus lourde. 



NON AUTORISÉ

L'échange de kills n’est autorisé dans aucune arène. Cela est considéré comme un “exploit”* et sera traité comme tel.

Laisser un autre joueur prendre le cristal de manière intentionnelle n’est pas autorisé. Cela est considéré comme un “exploit”* et sera traité comme tel.

Les matchs arrangés ne sont pas autorisés. C’est à dire qu’un accord avec l’équipe adverse consistant à laisser intentionnellement l’une des équipes gagner est considéré comme une manipulation des classements et comme un “exploit”*.

Harcèlement Certains joueurs qui se font souvent éliminer peuvent avoir tendance à menacer d’autres joueurs. Les menaces sont considérées comme du harcèlement et peuvent donc être sanctionnées.

Langage grossier Les joueurs n’ont pas à subir des insultes et autres messages grossiers. Bien qu’il ne soit pas interdit de provoquer les adversaires, veuillez garder à l’esprit que le faire de manière répétée envers un autre joueur peut être considéré comme du harcèlement et être traité comme tel.

AUTORISÉ

Embuscade (Ganking) Si plusieurs joueurs décident de se grouper pour cibler un joueur de l’équipe adverse, c’est autorisé, car cela peut être une stratégie valable. De plus, si vous souhaitez combattre un seul joueur à la fois, nous vous rappelons que l’option de “duels” est disponible.

Attirer et repousser un adversaire Certains sorts permettent d’attirer un joueur vers soi ou de le repousser. Ce n’est peut-être pas la manière la plus classe d’aborder un combat, mais ce n’est pas non plus sanctionnable !

CAS PARTICULIERS

Anti-jeu Comme mentionné depuis le départ, nous n’acceptons pas l’anti-jeu. En arène, le fait d’ignorer un joueur de l’équipe adverse parce-qu’il est dans votre guilde ou que c’est votre ami(e) n’est pas acceptable. Nous sommes néanmoins conscients du fait que la différence de puissance avec un adversaire peut vous pousser à essayer de l’éviter ou de ne pas le poursuivre. Assurez-vous alors de posséder une preuve / justification solide quant à la raison pour laquelle vous voudriez éviter un autre joueur, sous peine d’être sanctionné pour cette attitude.

*exploit : terme anglais qui réfère à l'exploitation d'un bug ou d'une fonctionnalité à son propre avantage

L'équipe de Twin Saga FR.
Afficher les messages depuis:   Trier par: