Auteur Message

jobe.c

Rank 0
jobe.c
Lieu
Par delà l'arc-en-ciel Belgium
Publié le08 10 2016, 5:32 pm   Dernière édition par jobe.c le 30 04 2017, 4:49 pm ; édité 2 fois au total

Tombola hebdomadaires & mensuelles

Qui aime les tombola ? Nouuuuus \o/

C'est pourquoi nous introduisons un événement tombola !
Il y aura deux parties dans cet événement, mais avant d'aller plus loin, revenons à la règle basique :

Une participation par personne physique. Le multi compte et/ou l'utilisation de plusieurs personnages par compte entraînera votre disqualification, et l'impossibilité de participer à cet événement dans le futur. Si vous êtes plusieurs par foyer à participer à la tombola, merci de le signaler en envoyant vos objets et le nom du personnage concerné.

Première partie : La tombola hebdomadaire

Les mercredis après la maintenance, nous vous donnerons un nom d'objet et un nom de carte. Ce seront les seules informations qui vous seront fournies.

Vous aurez alors du mardi après la maintenance au lundi à 20h pour envoyer par courrier à [GS]Yanaho :

En sujet : Tombola !
Dans le corps de la lettre : Votre nom de personnage en MAJUSCULES avec un espace entre chaque lettres. (Et ceci pour pouvoir envoyer les récompenses, afin de ne pas confondre les « l » et les « i » majuscules par exemple) - Si vous avez un ou plusieurs caractère(s) spécial/spéciaux dans votre pseudo, merci d'indiquer dans le message comment le faire avec la commande ALT + (chiffre), histoire qu'on ne passe pas des heures à le rechercher ! Rolling Eyes -

La phrase n'est plus obligatoire, je ne vous oblige pas à la mettre !

En pièces jointes : 100x l'objet de la semaine

Si l'un de ces points manquent, votre participation ne pourra pas être comptabilisée.

Le lundi, je prendrai tous les noms de la liste des joueurs qui m'auront envoyés un courrier, et j'en tirerai 5 au sort grâce à un générateur de nombres aléatoires. Ces 5 joueurs remporteront chacun 25 argiles magiques !

Les joueurs qui auront participé à au moins une tombola hebdomadaire, et ce incluant les gagnants, seront ajoutés pour participer à la tombola mensuelle !

Deuxième partie : La tombola mensuelle

Le dernier lundi de chaque mois, il y aura une autre tombola.

Tous les joueurs ayant participé à au moins une tombola hebdomadaire seront listés. Si vous avez participé à 4 tombola dans le mois, votre nom sera listé 4 fois, donc au plus vous participez aux tombola hebdomadaires, au plus vous avez de chances de gagner à la tombola mensuelle.

Parlons récompenses !

Il y aura 4 gagnants par mois :
- 3 gagnants qui remporteront un titre P8 pour le personnage de leur choix
- 1 gagnant d'un objet au choix des programmes de récompenses pour le personnage de leur choix

Les gagnants de chaque semaine seront postés à la suite de ce sujet. Les gagnants de la tombola mensuelle devront contacter One_Piece45 par MP forum pour indiquer le lot souhaité.

Des questions ? C'est par ici !

Attention nouveauté !

Afin d'avantager la résolution des énigmes, les récompenses seront différentes lors du tirage au sort.

Si vous avez résolu l'énigme = 25 argiles si tiré au sort.
Si vous n'avez pas résolu l'énigme = 20 argiles si tiré au sort.

Pour ceux qui envoient les drops avant le vendredi soir (avant 18h) ils seront directement dans la catégorie de ceux qui ont résolus l'énigme.

Pour ceux qui ne peuvent dropper que le week-end ou qui n'ont pas tout avant le vendredi soir, pas de panique, vous pouvez m'envoyer dans un premier temps le nom de l'objet à dropper (avant le vendredi soir, donc) puis dans un second temps, vos drops. Smile

D'après une idée originale de l'équipe GS du serveur US. Merci à eux ![b]
Advertisement

GM_Bonny

Game Master
GM_Bonny
Lieu
Germany
Publié le08 10 2016, 7:34 pm
Pour ce premier opus, et puisque nous sommes déjà samedi soir, nous vous demandons de récolter non pas 100, mais 50 objets.

Vous avez jusqu'à mercredi matin avant la maintenance pour envoyer 50x Rouleau de papier toilette que vous trouverez Plaine de Kaslow.

Bonne chance à tous !

GM_Bonny

Game Master
GM_Bonny
Lieu
Germany
Publié le12 10 2016, 10:35 am   Dernière édition par GM_Bonny le 20 10 2016, 3:45 pm ; édité 1 fois au total
Bonjour à tous !

Nous avons reçu 86 participations pour ce premier opus, bravo à tous !

Avant d'annoncer les gagnants, petit rappel des règles : une seule participation par personne physique !

Nous avions prévenu, certains d'entre vous ont tout de même tenté de tricher. Ils sont donc éliminés pour cette tombola et toutes celles du mois d'octobre, que ce soit avec l'un des comptes que nous avons trouvés ou un autre qui leur appartiendrait :

Tweark
Twearky

En cas de nouvelle tricherie, vous serez éliminé définitivement de l'événement.

Ceci étant dit, place aux gagnants des 25 argiles !

Le tirage au sort a été fait avec ce site. Et les gagnants sont...

Félicitations à tous ! Les argiles vous attendent en boutique Smile

Petit changement dans les règles du jeu pour les tombolas suivantes : pour des questions d'organisation, vous aurez désormais jusqu'au mardi soir à 20h pour envoyer vos objets.

Les règles du jeu ont été adaptées dans le post initial.

Pour la semaine à venir, il vous faudra récolter... 100 slips de gobelin à la Vallée des Mines !

Bonne chance à tous !

jobe.c

Rank 0
jobe.c
Lieu
Publié le19 10 2016, 6:13 pm
La liste des gagnants de cette semaine sera postée sous peu ! Bonny s'amuse actuellement à tenter de vous tuer à Ilya pour son anniversaire.

Pour cette semaine, nous vous demanderons de récolter 100 pouvoirs éteints de la montagne, sur la map du Plateau de Belcar.

Vous avez jusqu'à mardi 20h pour les envoyer par courrier à [GS]Kimo !

Bonne chance à tous !

GM_Bonny

Game Master
GM_Bonny
Lieu
Germany
Publié le20 10 2016, 3:43 pm
Voici les gagnants de cette semaine !

Je précise que Valérian participe ici en tant que joueur. Il m'envoie les objets collectés, comme vous le faites sur [GS]Kimo, et je prends bien soin de vérifier qu'il les a droppés Wink

Trois noms ont été enlevés de la liste des abus. Je rappelle que le multicompte pour le jeu est interdit. Le partage de compte est interdit par les règles du jeu et est passible de sanctions, veillez donc à garder vos identifiants pour vous, merci.
Si vous êtes plusieurs à jouer à la maison et à participer au concours, merci de me le préciser par message privé, ça évitera les disqualifications inutiles. Wink

Bravo aux gagnants ! Les argiles vous attendent dans la boutique Smile

jobe.c

Rank 0
jobe.c
Lieu
Publié le26 10 2016, 12:39 pm
Nous avons perdu Bonny au beau milieu de la cote des naufrages ! Les gagnants de cette semaine seront nommés dés que nous l'auront retrouvée.

Cette semaine il vous faudra récolter 100 Perles des Marais, au Marais Noir ! Bonne chance a tous !

GSLaeryan - Quand l'ombre s'allie à la lumière.

GM_Bonny

Game Master
GM_Bonny
Lieu
Germany
Publié le31 10 2016, 8:53 pm
Ahoy, matelots !

Avec quelque peu de retard, voici les résultats de la tombola !

Gagnants des 25 argiles de la semaine :

Gagnants des trois titres du mois :

Merci de me mp avec votre compte forum pour me préciser le titre choisi. Liste des titres disponibles

Et le tirage au sort mensuel récompensant l'un d'entre vous d'un objet au choix... *suspense*

mathieu merci de me mp avec le compte gagnant et de me donner votre choix parmi la liste du site

Félicitations à tous ! Et bonne chance pour la prochaine tombola ! Very Happy

jobe.c

Rank 0
jobe.c
Lieu
Publié le02 11 2016, 11:44 pm
Bonsoir à tous !

Après cette longue maintenance, je viens vous annoncer l'objet de la semaine !

Il s'agit du Seau Vide !

Récupérez cent de ces objets à l'île du sud, et envoyez les à [GS]Kimo avant mardi prochain 20h !

Bonne chance à tous !

GM_Bonny

Game Master
GM_Bonny
Lieu
Germany
Publié le06 11 2016, 3:31 pm
Et voici les gagnants de la semaine passée !

Les argiles vous attendent en boutique Wink

jobe.c

Rank 0
jobe.c
Lieu
Publié le09 11 2016, 2:28 pm
Bonjour tout le monde !

J'ai du me faire haïr la semaine passée pour vous avoir demandé des objets gris. Je m'en excuse, et vous propose cette semaine de récupérer 100x Racines de l'homme arbre à la forêt des sprites !

Bonne chance à tous, et n'oubliez d'envoyer vos courriers avant 20h mardi prochain.

GM_Bonny

Game Master
GM_Bonny
Lieu
Germany
Publié le09 11 2016, 3:37 pm
Tirage au sort du 9 novembre !

GM_Bonny

Game Master
GM_Bonny
Lieu
Germany
Publié le16 11 2016, 10:22 am
Bonjour à tous ! Voici le tirage du 16 novembre !

jobe.c

Rank 0
jobe.c
Lieu
Publié le16 11 2016, 3:34 pm
Bonjour tout le monde !

Peu de participation cette semaine, vous deviez être trop occupés avec la réincarnation. Nous vous rappelons que si vous rencontrez l'un ou l'autre bug avec celle - ci, un topic a été ouvert pour les signaler ! N'hésitez pas, au plus vite ils sont signalés, au plus vite ils seront traités.

Cette semaine, nous vous demanderons 100x Gourmette de Gobelin que vous pouvez trouver à la Plaine de Kaslow.

Bonne chance à tous !

GM_Bonny

Game Master
GM_Bonny
Lieu
Germany
Publié le23 11 2016, 11:21 am
Gagnants du 23.11.2016 !

Argiles envoyées en boutique, bravo à tous !

jobe.c

Rank 0
jobe.c
Lieu
Publié le23 11 2016, 2:59 pm
Une nouvelle semaine commence (oui, on commence la semaine le mercredi, chut !) et avec elle, son lot d'objet à récupérer.

Cette semaine il faudra m'envoyer 100 x Collier du crâne géant que vous pourrez trouver au plateau de Belcar !

Bonne chasse à tous o//