Auteur Message

Oundret

Rank 0
Oundret
Lieu
Bordeaux France
Publié le23 07 2010, 4:18 pm

Lvl 60 et après ?

J'aimerai savoir a quoi sa servais de demander aux HLs lors d'un vote ce qu'on voulait en premier si c'est pour rien avoir au final.

C'est pas qu'on s'ennui mais le contenu lvl 60+ est vraiment pauvre, a quand les fonctions de guilde, les arène 5vs5, 10vs10, les donjons 60+, le débloquage du lvl 70 avec des donjons, le npc pour les emblèmes de rose. Ca fait quoi... 1 moi et demi... 2 mois depuis le vote ? y'a rien eu, seulement le npc pour les arènes, et encore y'a meme pas le set 65 pour nous motiver a passer le cap.
Les gens se bloquent lvl 60 parce que lvl 65... c'est le désespoir total, pas de skills intéressant, plus aucun gain d'xp dans tout les donjons sauf un, et c'est tout oO certains diront "fait tes spé" woohoo... j'préfère faire mes spé en montant vers le lvl 70 plutot que de basher un mob pendant des heures sans réellement de but.

On veut des dates, des nouvelles choses, des trucs intéressant plutôt que du Fashion.

C'est pas vraiment un coup de gueule mais un fait, des nouvelles seraient appréciable. A ce rythme la bêta du jeu durera 2 ans.

Advertisement

edenmat

Rank 0
Lieu
France
Publié le26 07 2010, 8:06 am
Bonjour a tous, je revien sur ce que tu dis Oundret et je suis d'accord avec toi, a l'heure d'aujourdh'ui le contenu 60+ n est pas tres étoffé. Je suis lvl 65, et maintenant que les fameuses "spé" sont uppés, je dois dire que je tourne en rond dans kaslow a chasser les crabes.
Le probleme etant que je n apporte meme plus de contribution a la guilde, voir meme je leur en ai fait perdre si je groupe avec eux... . Les arenes sont pour moi definitevement mortes, alors c 'est le comble on est censé etre les plus fort mais on peut pas se battre. Alors la seule activité qu'il me reste c 'est de lvl up mes sprite en esperant un jour voir 36k de reputation pour des bijoux jaunes .
On a deja constate que certains HL ( sans les cités) ont deja abandonné le jeu, je pense que tant pour aeria games que pour les joueurs il est important que cela n'arrive pas.
Pour revenir a ce vote ou l'on nous demandait ce que nous prefererions , je repondrai juste, qu'il se passe au moins quelque chose.
Developpez au moin un systeme d'arène pour creer encore un peu d'addiction chez certains joueurs qui ont toujours plus faim que les autres.

mwascream

Rank 2
mwascream
Lieu
Angers France
Publié le28 07 2010, 5:35 am
bonjour

alors si il créé une arène pour les lvl 60+
sachent que le lvl max est 65
je ne pense pas qu'il y en est boquou "la faute" IG
si vous voulez pvp 5 contre 5 et je suis gentille je ne voie pas comment vous allez vous amuser
faite des duel^^

pour le reste vivement le grand patch avec les guild lvl 6 et la maison et le lvl 70 qui motivera a up^^

Pimel Exorciste 86/Jewels sniper 86 De ·Solaris· ·

Fontor

Rank 1
Fontor
Lieu
France
Publié le28 07 2010, 10:36 am
Les arènes 60+ sont déjà disponible
Il y en a eu une il y a deux jours

ackanaur

Rank 3
Lieu
Blanquefort France
Publié le28 07 2010, 12:28 pm
et bien qu'on se soit retrouvé a une team d'assa/zerk contre une team très hétéroclite d'un peu tout ce qui trainait dans les 61+ on s'est vraiment bien amusé a se taper sur la tronche et contrairement a ceux qui disent que le 61+ n'apporte aucun skill utile on a pu le voir certains ont su en faire bon usage et tuer des classes qu'ils n'auraient même pas pu égratigner avant de uper

Oundret

Rank 0
Oundret
Lieu
Bordeaux France
Publié le28 07 2010, 5:24 pm
Je suis bien d'accord mais la n'est pas le sujet du topic, je parle ici de nouveautés, quelque chose qui puisse nous motiver a passer lvl 65, que quelque chose se passe.

J'aimerai bien que les GM's nous donnent des nouvelles sur les patchs a venir, ou qu'ils motivent les devs a faire quelque chose d'intéressant. Ça fait trop longtemps que les patchs ne jouent en aucun cas un rôle sur le gameplay du jeu, ou trés peu... 2 mois pour avoir l'armure évo et un npc arène.
Certes il y as les traductions, l'interface a améliorer, mais augmenter la durée de vie, ou faire en sorte que le lvl 60+ ne soit pas ennuyant sa serai sympa ^^'

Si il est possible d'avoir des nouvelles pour savoir si quelque chose va se passer... sinon on va voir ailleurs parce qu'on peut attendre encore longtemps... au moins sa sera réglé ^^'

GM_Zissou

Grand Fantasia Game Master
GM_Zissou
Lieu
Angoya, France
Publié le28 07 2010, 5:45 pm
Nous avons plusieurs bonnes nouvelles concrètes pour la communauté sous la main, mais nous attendons, pour certaines une confirmation, pour d'autres un petit coup de polish pour que cela soit prêt et qu'il n'y ait pas de retard sur la date qui sera prochainement annoncée Wink