Auteur Message

GM_Tully

Game Master
GM_Tully
Lieu
Germany
Publié le23 07 2015, 5:38 pm   Dernière édition par GM_Tully le 14 10 2015, 3:44 pm ; édité 3 fois au total

S4 Source : Exodus

Bonjour à tous les joueurs et bienvenue à Exodus !

Clans, amis et partenaires dans toute la Netsphere ! Rassemblez-vous et préparez-vous à prouver que vous êtes les guerriers ultimes parmi toutes les équipes. Nous vous présentons en effet notre nouveau tournoi, S4 Source : Exodus.

Voici les détails :

Formez une équipe de 5 joueurs pour participer à ce tournoi TD 4vs4 ! Les équipes s'affronteront pour ne pas être éliminées. Votre but est simple, gagner, et avancer !

- Stats FP ou moins

- stats AP stats ou moins

- Stats Pen

Chaque participant recevra un prix de participation PEN dépendant du round atteint : :

1er round 20,000 PEN
2nd round 40,000 PEN
3ème round 60,000 PEN
Quarts de finales 80,000 PEN
Semi-Finales 100,000 PEN
*Les participants recevront seulement le prix PEN du round qu'ils ont atteint en dernier.  

- Règles générales :
• Respectez vos adversaires et le staff (les insultes ou un mauvais comportement seront signalés et vous serez disqualifiés).
• Suivez les instructions du staff afin que les rooms soient ouvertes rapidement et sans problèmes.
• Attendez patiemment que votre room soit ouverte et si il y a un délai, veuillez contacter le staff directement. Si nous ne pouvons contacter aucun membre de votre équipe quand le match est censé commencer, vous serez disqualifiés.
•Une équipe a 10 minutes pour se présenter au match, et les 4 joueurs doivent être dans la room pour que le match commence.
• Si un joueur est déconnecté pendant les 30 premières secondes d'un match, le match devra être recommencé.
• Attendre qu'un joueur ayant été déconnecté se reconnecte pour continuer à jouer n'est pas obligatoire.
• Un lag lèger peut être acceptable, mais si un joueur souffre d'extrêmes latences, les juges peuvent lui demander de ne pas jouer/d'être remplacé, ou d'annuler des TD à cause d'extrême latence.

- Règles (personnage) :
Les informations du personnage doivent être ouvertes en permanence.
Limites de stat PEN shop

+1% Attaque (Arme)
+7% Fusil, armes à feu, armes à feu lourdes (Tête)
+5% Attaque (Haut)
+5% Défense (Bas)
+4 HP Gants/Chaussures (+8 HP au total)
+6 SP Accessories/Face/Familier (+12 SP au total)

• Pas de Rocket Launcher ou de fusil auto-viseur (Homing Rifle, Spark Rifle)
• Pas de Unique Skills
• Enchantement et eSper Chips autorisés si ils n'influencent pas le style de jeu et n'augmentent pas vos stats au dessus des limites mentionnées ci-dessus (Ex : Pen+, exp+)  

Mode:
• Challenge, élimination directe
• TD, 4vs4, toutes maps.
• Les rounds de qualifications seront Best of 1 (game), quart et semi-finales seront Best of 3, les matchs de Bronze et finale seront Best of 5.
• Les maps seront choisies au hasard, les maps pour les matchs de Bronze et la finale seront choisies par élimination.  

S4 Source : Exodus commencera le samedi 8 août à 16h (4PM) GMT+2 / CEST.

Voici les horaires des matchs :

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 5 août à 23h59 (11:59PM) GMT+2 / CEST.
Trouvez votre fuseau horaire ici.

Pour vous inscrire, vous devez avoir une équipe de 4 à 6 joueurs. Le chef d'équipe devra vous inscrire via le formulaire prévu à cet effet, et remplir les informations suivantes :

- Nom de l'équipe
- Nom en jeu des 4/5 joueurs*
- Niveaux en jeu des 4/5 joueurs** (tous doivent être de niveau 40 ou plus)
- Vos informations de contact (email)

*: Au moins 1 des joueurs de l'équipe doit parler anglais.
**: Seuls les joueurs mentionnés dans le formulaire d'inscription peuvent jouer pour une équipe donnée. Utiliser un rename peut disqualifier le joueur en question.
Toutes les inscriptions en retard ou ne comportant pas toutes les informations requises seront ignorées.

Cliquez sur le bouton d'inscription ci-dessous et remplissez le formulaire. N'oubliez pas d'inscrire une adresse email valide. Vous recevrez confirmation de votre inscription (si elle est validée) dans les 24 à 48h avant le tournoi.

La liste des pools et la liste des équipes peuvent être consultées ici :

Cliquez ici pour voir la liste des pools sur Challonge !

Cliquez ici pour consulter la liste complète des équipes et de leurs membres !

Nous donnerons des codes durant nos streams !
Advertisement

Yaethus

Rank 2
Lieu
France
Publié le23 07 2015, 6:55 pm

! Les équipes s'affronteront pour ne pas être éliminés.  

éliminées*

Votre but est simple, gagnez, et avancez !  

gagner* avancer*

Respecter vos adversaires et le staff  

Respectez*

le match devrait être recommencé.  

devra* ou alors vous êtes pas sûrs.

Un lag lèger peut être acceptable  

C'est une blague là?

Challonge, élimination directe  

Que veut dire 'Challonge'?

Toutes les inscriptiosn en retard ou ne comportant pas toutes les informations requises seront ignorées.  

Plz

Edit: Y a ça aussi:

Atteindre qu'un joueur ayant été déconnecté  

Attendre* est plus français.

Edit²:

Cliquez le bouton d'inscription  

Cliquez sur*

C'est fou quand on se relit plusieurs fois on trouve encore et toujours des fautes, je trouve ça magique!!

YES WE CAN.

Loop_Atom

Rank 1
Lieu
France
Publié le23 07 2015, 7:10 pm
Challonge en fait c'du vieux patois vindioux c'quand t'as des minets à qui on allonge les patounes c'devient des chat allonges, m'comme nous z'ot d'la compagn on n'aime point trop les mots à rallong didjou on a mis Challonge avec une majuscule pour emmerdions les pétiots comme touo.

/explication

Haserand

Rank 2
Haserand
Lieu
France
Publié le23 07 2015, 7:15 pm
On me vole mon job.

Yaethus

Rank 2
Lieu
France
Publié le23 07 2015, 7:16 pm
J'suis trop rapide no rage

Mazensaleh19

Rank 0
Mazensaleh19
Lieu
Courbevoie France
Publié le23 07 2015, 8:19 pm
Bonne Chance Pour Les Servers .

nacrounette

Rank 0
nacrounette
Lieu
Montpellier France
Publié le25 07 2015, 2:06 pm
Si jamais quelqu'un veut composer une team (sérieux et professionnalisme évidemment) je suis disponible Embarassed
Bon niveau de jeu, bonne maîtrise de la langue et bonne foi Rolling Eyes hum..

IGN : iNacre

raniarayan2

Rank 0
Lieu
Kota India
Publié le25 07 2015, 8:06 pm

raniarayan2

e

Loop_Atom

Rank 1
Lieu
France
Publié le25 07 2015, 11:33 pm

Re: raniarayan2

raniarayan2 a écrit:
e  

J'suis assez d'accord, mais seulement avec de la vinaigrette

Koutasensei

Rank 2
Koutasensei
Lieu
France
Publié le26 07 2015, 1:18 am

Re: raniarayan2

Loop_Atom a écrit:
raniarayan2 a écrit:
e  

J'suis assez d'accord, mais seulement avec de la vinaigrette  

J'apporte le

Bon sinon, encore un tournoi avant le patch gun. Le sens des priorités habituel chez Aeria.

jeremy.monard2

Rank 0
jeremy.monard2
Lieu
France
Publié le26 07 2015, 12:36 pm
Un peu dégouté du fait de partir en vacances deux semaine et que le tournoi soit mi dans cette période la^^

Zikou.BullsOP

Rank 0
Lieu
France
Publié le26 07 2015, 2:33 pm
Bon encore un tournois youhouuu non sérieux j'espère que pendant se tournois la y'aura pas de corruption de la part des gm après avoir fait le pire sst de l'histoire de s4 peut être vous voulez vous rattraper qui sait ...Faire 3 tournois en 5 mois pour les gunners et 0 pour les sworders qui commence a être pluh nombreux. Je trouve que sa la fous mal de délaisser une communauté comme sa (je vous soutiens les sworders)
Edit: • Attendre qu'un joueur ayant été déconnecté se reconnecte pour continuer à jouer n'est pas obligatoire. Le pluh grand gagnant sera le meilleurs ddos Wink

Edit 2: Vous recevrez confirmation de votre inscription (si elle est validée) dans les 24 à 48h avant le tournoi.
Quel meilleurs moyen de corruption si des teams fond peur

Koutasensei

Rank 2
Koutasensei
Lieu
France
Publié le26 07 2015, 4:25 pm
Je vois pas trop en quoi un shooter devrait organiser une compétition only sword. Mais bon, la mentalité des joueurs sur S4 a toujours été bizarre.

Zikou.BullsOP

Rank 0
Lieu
France
Publié le26 07 2015, 4:46 pm
Peut-être parce que cette communauté sword leurs rapporte 70% du bénéfice.

Yaethus

Rank 2
Lieu
France
Publié le26 07 2015, 5:05 pm
Je rejoins l'avis de Kouta, S4 est un shooter souvenez-vous en, même si 99% de la communauté serait sword c'est comme ça, à la limite un tournoi sword tout les 5-6/mois mais pas plus, priorité au gun.