Auteur Message

GM_Reeds

Game Master
GM_Reeds
Lieu
Germany
Publié le20 03 2015, 9:17 pm

[ANNONCE] Questions et Problèmes Techniques liés à la Fusion

Réponses aux principaux problèmes techniques entrainés par la fusion.
Bonjour à tous,

Nous sommes au courant de la situation actuelle en jeu et des soucis que certains joueurs pourraient rencontrer. Voici un certain nombre de réponses aux questions que vous pourriez vous poser :

1 – Problèmes de connectivité : Erreur C114, pas de ping (ms) en jeu, bouton « Prêt » grisé.  

Ce problème est connu de nos services et nous sommes dès à présent l’œuvre pour tâcher d’améliorer les performances réseau en jeu. Nos techniciens suivent l’évolution de la situation et travaillent à une solution sur le long terme. En attendant, si vous êtes confrontés à ce type de situation, la meilleure solution est actuellement de changer de salle, ou de relancer le jeu.

UPDATE : Suite à notre maintenance d'urgence, réglant un problème avec notre serveur relais, les soucis de connectivités devraient à présent être réglés.

2 – « Mon pseudo en jeu a été changé, que ce passe-t-il ? »  

Comme précédemment indiqué, certains joueurs ont été renommés car ils possédaient le même nom en jeu qu’un joueur d’un autre territoire. Vous trouverez dans votre boîte cadeaux un objet pour changement de nom en jeu vous permettant de choisir un pseudo à votre convenance.

Si vous possédiez un caractère spécial ou un tag « [VIP] », contactez-nous via ticket.

3 – « Ma meute a été renommée, que se passe-t-il ? / Je ne suis pas dans la bonne meute, je ne comprends pas ! / Je ne suis plus le maître de ma propre meute, que puis-je faire ? »  

Nous sommes au courant du fait que la fusion des serveurs a pu causer quelques problèmes liés aux meutes en jeu.

Si vous êtes un maître de meute, et que votre meute a été renommée, vous trouverez un objet vous permettant de renommer votre meute dans votre boîte cadeaux. Utilisez-le pour renommer votre meute à votre guise. Votre meute a été renommée car son nom était le même que celui d’une meute d’un autre territoire.

4 – « Je n’ai toujours pas reçu mon code donnant droit à des cadeaux gratuits ! Je veux mes objets, que puis-je faire ? »  

Veuillez dans un premier temps éviter de nous contacter par ticket à ce propos, c’est inutile. En effet, une deuxième vague de codes sera bientôt envoyée ! La date exacte n’est pas encore connue, mais nous communiquerons à ce sujet très prochainement. Veuillez, en attendant, vous assurer que l’email associé à votre compte Aeria Games est valide, et que vous y avez bien accès.

Si vous ne recevez toujours rien après l’envoi de la deuxième vague de codes, nous serons alors en mesure de vous en fournir un par ticket, mais pas avant.

Si vous rencontrez actuellement tout autre problème majeur non listé ci-dessus, veuillez nous contacter par ticket à l’adresse suivante :

CONTACTEZ-NOUS

Veuillez noter qu’étant donné la grande quantité de tickets attendus en raison de la fusion, il est possible que vous deviez patienter un peu plus de 24h pour obtenir votre réponse.

A bientôt Cool