Auteur Message

eik0

Rank 0
eik0
Inscrit le
Lun 30 Mar 2009
Messages
55
Lieu
France
Publié le28 04 2009, 4:18 am   Dernière édition par eik0 le 10 06 2009, 2:34 am ; édité 19 fois au total

Guide pour assassin

Ce que vous devez savoir.
Alors, vous avez décidez d'etre un assassin. Vous allez en baver, mais au moins quand un animiste vous dira "OLOL j'ai xp lvl 50 en trois jours !", prenez votre assassin level 44... tuez le en 4 coups ... et souriez.

Comment passez vos levels ? Avec de la patience, beaucoup de patience.

Quels joueurs devraient jouer un assassin ?

Si vous jouez de nombreuses heures, vous pouvez penser faire un assassin. Les classes a AOE ont tendances a trouver un ou deux bon groupes par jour, pendant qu'un assassin pourra jouer seul toute la journée. Vous aurez besoin de patience, si vous jouez quelques heures par jour, l'animiste l'oracle ou le gardien serait un meilleur choix pour vous. Espérez, essayez de trouver un groupe, revenez plus tard si vous n'arrivez pas a en trouver un.

Quels stats je dois monter ?

Pour le mode normal (NM), 3force/2dexterité, 3dex/2fr marche aussi de ce que j'en ai entendu mais j'aime ma puissance et je suis sur que vous l'aimerez aussi.

Pour mode difficile (MD) vous avez le droit a plus de choix.
Le plus basique, un build simple permettant de faire des gros dégats 5fr/2dex. Ca marche, c'est simple...et vous ferez succomber votre cible sous les coups. Plusieurs personnes aiment ajouter de la chance (luck) mais le probleme avec la chance c'est que si vous voulez vous lancer la dedans, vous devrez completement vous y investir. En dessous de 300 c'est completement naze, en dessous de 400 c'est faible. Mais vous avez un buff chance donc vous pouvez et devrez vous en servir.

Le meilleur build que vous pouvez avoir est un build personnalisée. Ce n'est pas xx par niveau mais d'atteindre des objectifs. Disons 100force 250dex et 350 luck avec vos buffs. Lapissé correctement, c'est un tres tres bon build.

Si vous jouez en Mode Ultime (MU), voici un build auquel j'ai pensé (si vous etes un ranger, passez votre chemin... ce n'est pas pour vous) 5force 2 dex 2 luck, toute la puissance du 5/2 MD plus 100 chance au level 50. Au level 53 vous aurez Incantation lvl 3, augmentant votre chance a 200. Ajoutez 3 lapis level 5 et vous aurez 250 chance. Avec une arme avec un bon bonus chance de base (j'en ai une avec 35 donc commencez avec ca) et vous en obtiendrez plus de 300. Alors maintenant, au level 53 vous aurez peut etre 600/650 dommages (sans compter les lapis) et environ 60% de chance de faire un critique, Super non ? Aux membres de l'Union de la furie, essayez si vous voulez mais les Rangers soyez averti... ca ne marchera jamais avec vous, je vous le promets.

Note du traducteur : Malgré ma demande, je ne sais toujours pas la raison de cette limitation du build 5/2/2 aux seuls assassins. Amis rangers, vous pouvez toujours essayer, mais cela sera à vos risques et périls

Quels talents je dois monter ?

Musculation 3
Maitrise des armes rodeur 3
Relaxation corporelle, optionnelle, pas tres utile en combat
Esquive optimisée 3
Expertise d'armes de rodeur 2
Coup funèbre - a votre guise, je vous recommande de le garder au lvl 1 jusqu'au lvl 50, si vous voulez un temps de recharge plus long pour faire des combos, augmentez le.
Agilité 3
Sprinter, optionnel, j'aime le lvl 3, NM ont assez de points pour le lvl 1
Empoté MD seulement, prenez le level 1 pour attirer les monstres a vous
Tétanos 3
Coup de pied arreté 1
Affaissement Optionnel, ce combo est pour tuer les defenseurs, si vous etes MN ne vous en occupez pas.
Casse tete 1
Furtif, 3 si vous pouvez, vous serez intouchable jusqu'a que vous ayez decidé d'attaquer
Piege 1 si vous voulez débusquer les rangers ennemies, optionnel si vous voulez plus
Aggravation 3
Fracas Venimeux Regardez affaissement
Attaque foudroyante Mode ultime seulement, Prenez le, formidable lvl 3
Incantation 3
Habilité potentielle 3
Transformation Optionnel bon pour passer au milieu des monstres, ne le prenez pas lvl 3, le cheval est ridiculement grand et trop facile a voir
Coupe gorge 3
Déguisement, optionnel, bon pour semer la confusion chez les idiots de l'alliance et passer au milieu des monstres (les monstres n'attaquent pas un assassin déguisé..)
Position parfaite Optionnel, bon pour les duels, pas tres bon pour le long terme
Assaut spectral 1, 2 ou 3, 3 est merveilleux
Attaque féroce Regardez Affaissement, lvl 3 pour des meilleurs resultats
Terrible attaque MD seulement, Terrible At + Attaque Féroce = defenseur faible
Syeeric Touch (?) Si vous atteignez le lvl 60 UM, PRENEZ LE, -92% des pv de l'adversaire, ca veut tout dire ... Pauvre defenseur.

Note du traducteur : Ceci est juste un exemple qui marche, il y a evidemment d'autres possibilités.

Quels talents je dois utiliser pendant mes levels ?

Coup funèbre 1, Tétanos 3, c'est tout. Quand vous etes dans un donjon, utilisez le combo entier, si vous etes en mode difficile, attirez un monstre avec Empoté. Vous "pouvez" utiliser Coup de pied arreté/Casse tete (spécialement sur les monstres magiques, si vous devez vous battre contre eux), mais ces talents en eux memes ne font pas beaucoup de dommages.

Ce dont vous avez besoin sur vous.

Des potions, enormément de potions, mettez des potions dans votre barre de talents pour afficher plusieurs slots de potions en meme temps, j'en ai 6 slots de potions remplis quand je vais tuer des monstres. Pour les maps PvP, utilisez des potions de soins, pour les donjons prenez egalement des potions de soin, de regeneration et quelques potions d'energie. J'aime prendre un demi sac de potions de soin, et deux trois packs de 10 potions d'énergie.

Qu'est ce que je dois eviter ?

Onde sonique, pied coincé, casse tete, tenebres, et tout ce qui reduit vos pv de 10/15/20%. Tout ce qui vous ralentit ou vous assome, evitez les monstres qui sont insensibles a Tetanos, les monstres qui font des gros dégats magiques (viperes).

Les groupes.

Qui veut grouper avec un assassin ? Faire un duo avec un oracle est super si vous ne voulez pas mourrir, je n'ai jamais joué personnelement jouer en duo avec un chasseur mais cela peut etre une bonne experience. Le groupe idéal est un trio, l'experience est un peu plus reduite mais la puissance du groupe est augmenté de 50%, au dela de 3, l'experience est trop lente. Et maintenant, sur les levels, juste un avertissement, cela va etre plus long (que la plupart des classes ?) si vous etes en mode normal, ajoutez deux levels et vous devriez pouvoir gerer la meme chose qu'un assassin en MD. Je ne listerais pas tous les monstres et leurs sorts / debuffs, Si vous voulez le faire, allez y, je ne le ferais pas.

Level 1 - 18

Pour le 1/15, faites juste vos quete et vous devriez l'atteindre facilement, les joueurs MD devront grinder un peu sur les monstres, je suggere les Mal'igné jusqu'au level 11, et les loups / sangliers au nord de glitter jusqu'au level 13, les raines et rainettes jusqu'au level 15.

Une fois lvl 15, vous pouvez pvp un moment, amusez vous, vous avez une longue route devant vous.

Level 15 - 18

Faites vos quetes, essayez différents monstres, trouvez ceux que vous aimez, si vous ne pouvez pas utiliser Tetanos, rappellez vous que vous ne le pourrez jamais. Les monstres ennuyeux le seront toujours et vous trouverez d'autres varations d'eux memes a plus haut level.

Level 18 - 30

N'allez pas seul a Argilla, sous aucun pretexte. Si vous avez besoin d'une arme, tuez des squelettes soldats et des gobelins, si vous etes MN, les groupes sont sympas, si vous etes MD, allez map 2 et tuez des raines (apres vos quetes).
Level 20/22 devraient etre rapides grace aux quetes, Tuez ce que vous voulez, raines, loups, fées, coqs sont des bonnes cibles.
Level 22/25 Je ne me rappelle pas exactement ces levels... mais la seule chose a faire est de tuer des sangliers et des coqs a la sortie sud de Fumétoile jusqu'a pouvoir vous occupez des bisons et cerfs a l'ouest de Aumeros. Si vous voulez commencer level 21, allez y mais cela sera lent.
Level 25/30 Tuez des cerfs jusqu'a ce qu'ils deviennent verts, bougez vers les lézards seacleads, ils font mal mais vous avez besoin de quintessences d'esprit pour votre quete, gardez en 60, puis trouvez quelque chose qui vous fait moins de dégats, level 27 ou 28, les Gigas bisons et sangliers deviennent abordables, ils sont tellement faciles que cela en est pathétique. Level 30 vous pouvez vous attaquer aux sentinelles/tyrannoeils gigas et
aux golems, si l'endroit est occupé, allez voir du coté des gigas, seaclead et raines mais ils font mal. N'oubliez pas vos quetes d'équipements Féroces.

Les chasseurs gobelins lachent un collier de quete, les Zombies keurajin et les chamans gobelins sont aussi liés a ces quetes, utilisez cette équipement jusqu'au level 43.

Le labyrinthe de Rapioru est aussi une possibilté pour 25/30, mais je n'ai pas essayé moi meme, apportez des potions et allez y si la béné est haute ou cela sera long...

Level 30 - PvP

Faites du pvp, jusqu'a en etre malade, si vous pouvez arriver a 1000 kills, faites le, si vous allez plus plus loin, c'est mieux. C'est la derniere frontiere, une fois passé level 31, il ne faudra pas regarder derriere vous.

Level 31 - 36

N'entrez pas dans la demeure de Kalamus, trop horrible pour nous autres assassins. Si vous etes MD, une pierre d'exp est recommandé mais pas indispensable.

Level 31/32, tentez votre chance avec les gros ours ou les araignées, elles font mal .. vous pouvez essayer les gobelins aussi, mais faites attention a leur onde sonique qui reduit votre vitesse d'attaque.

Level 33/35, le meilleur endroit est les humains Lions blancs au nord du temple du fléau silencieux, ils sont tres faciles a part leurs aptitudes a lancer contre vous "pied coincé". Avec l'argent recolté sur les lions blancs, achetez des pierres d'exp, vous aurez besoin d'elles.

Le level 35 devrait etre un de vos levels le plus long pour le moment ...

Level 36 vous pouvez enfin quitter la map 2, vous pouvez commencer plus tot si vous le désirer; le level 36 est également assez dur, tuez des gobelins encore des gobelins, toujours des gobelins, de preferences ceux qui sont sur la colline au nord du premier camp que vous voyez. Vous pouvez aussi allez a D1 (map pvp 1/60) mais amusez vous bien avec le camp adverse...

Level 37 - 43

Allez au repaire de phantasmagore, ALLEZ-Y ! Vous vous rappellez a quel point les deux derniers levels ont été durs ? maintenant ca va etre facile pour un bon moment. prenez des potions, beaucoup. Ne mourrez pas. Meme si vous etes MN restez aux premieres salles jusqu'au level 39. quand ils deviendront verts. Apres vous pourrez bouger en direction des elfes en robes rouges et des squelettes.

Au level 40, faites vos quetes en map 2. Vous pouvez facilement prendre 10% de votre level, tuez des squelettes jusqu'au level 42.

Au level 42, descendez dans la deuxieme partie du repaire de Phantasmagore. Meme si votre équipement est bien lapissé, ils vont etre tres longs et douloureux a tuer... C'est a partir de ce moment que j'ai commencer a prendre plein de potions de regeneration et de pv. Il y a peut etre de meilleurs endroits, dites le moi si tel est le cas.

Level 43 - 44

C'est a partir de ce moment que vous allez commencer a douter de vous, les kobolds et les fantomes sont durs meme au level 43 et donnent moins d'experience. Ce level risque d'etre tres long,

Au level 44 essayez les mutants et les stryges mais soyez preparer a siroter des potions. C'est actuellement l'endroit auquel je suis a ce moment donc je n'ai pas explorer toutes les options, si vous connaissez de meilleurs endroits ...

Level 45 - 48

Utilisez votre arme épique, elle est MEILLEURE que votre arme level 43, si vous ne pouvez pas vous offrir des montagnes de lapis, utilisez la jusqu'au level 50. Evitez juste les monstres elementaires d'eau.

Level 45 Faites vous aider, demandez a votre guilde, a vos amis de vous aidez, vous "pouvez" vous chargez des fantomes dans Phantasmagore étage 3 mais ils sont dans les memes pieces que des stryges qui sont trop fort pour vous. Seul, l'exp la plus rapide est a recuperer des mutants et des stryges dans Phantasmagore etage 2. Si vous commencez a devenir pauvre (et vous allez le devenir), vous pouvez vous rabattre sur le camp de Futesys (map 3 Nord ouest), Il drop beaucoup d'argent, et comme tous les elfes, meurent facilement.

NDT : Pour level 45, je recommande si on est seul d'aller xp au Camp de Futesys, je trouve l'exp plus rapide et les monstres s'enchaine beaucoup plus rapidement que les kobolds/fantomes et co dans l'etage 2 de Phantasmagore.

Level 46 Chaos Vermeil est encore Orange ou pire, c'est LA que vous devez aller, Araignées, morts vivants, mais pas les stryges car seul vous risquez fort de mourrir. l'exp 'solo' la plus rapide est d'etre soigné par un oracle sans etre groupé avec lui. Le second meilleur endroit est Phantasma 3 dans une salle avec des fantomes, les stryges sont ennuyeux a tuer mais les fantomes sont ridiculeusement faibles, une autre option est D2 ou Chaos Vermeil il y a des monstres qui vous debufferont fortement (Poison -40%, Détour vital -25% ), si vous utilisez votre arme épique level 45, (Et vous le devez a moins d'avoir une arme level 47 a drop limité bien lapissé) Vous serez capable de tuer des succubes, essayer de trouver un endroit ou vous pouvez facilement pull des squelettes sans attirer les succubes. Si il y a des araignées proches, encore mieux.

Ne vous battez pas contre les gobelins, ils vous assomeront souvent, si vous avez accès a des lapis elementaires, sertissez-en un Terre sur votre arme 47 Limité et pulvérisez les succubes, malheureusement, le createur de ce guide n'est pas assez riche.

(NDT: Et probablement toutes les personnes de ce jeune serveur, je ne suis meme pas sur que les lapis elementaires soient disponibles)

Au level 48, Les MD et MN devraient continuer dans D2/Chaos vermeil, (si vous etes en MU, je m'en fiche, allez a Lanhaar et amusez vous bien ) Si vous pouvez aller dans un groupe pour Lanhaar, faite le, meme un groupe de mélée au hasard fera pas mal d'exp, faites un duo avec un guerrier et assomer le monstre pendant qu'il fait les dégats ou avec un oracle. Quelque soit votre level, cela sera long, difficile, douloureux.

Si vous etes MN vous allez droit au suicide parce que vous risquez de taper les monstres a environ 5.

Les Kobolds sont bon au level 45, level 45 / 48 faites seulement vos quetes en map 3, vous pouvez aussi aller tuer des léopards pres des reliques dans D-water, ils sont fort, maiis donnent beaucoup d'exp, faites justes attentions aux elfes.

Le dernier level

Vous l'avez fait, la partie dure est finit, vous avez toujours 13Million a faire, Lanhaar est faisable seul avec des potions, avec une pierre d'exp, l'experience est satisfaisante, sans... allez profondement dans D2/Chaos vermeil, n'allez pas au repaire de Phantasmagore.

L'antre du millionaire

Ca commence a etre long n'est ce pas ? achetez des panacées critiques, payez/trouvez un oracle pour soigner votre groupe et leveler dans Lanhaar, cela marche bien au level 48 et 49, mais aussi au level 47 avec beaucoup de précaution.

Vous l'avez atteint, vous etes level 50, Avez vous jamais été dans D1 et été égorgé par des farmeurs humains ou elfes ? Retournez y, et tuez les tous. faites un Duo avec un oracle pour farmer, rapide et efficace.

D-Water guide pvp

Vous pouvez allez pvp assez tranquillement level 40 si vous faites attention, mais je vous recommande le level 45+ pour plus de funs, vous etes seul, ne restez jamais au meme endroit trop longtemps, les lights sont laches, si vous les tuez trop, ils appelleront leurs amis, level 3 furtif est un must. attendez la fin du sort, attaquez quelqu'un et redevenez furtif avant de vous faire prendre en chasse, disparaissez, viser les pretres, les mages et les cherfs de groupes, evitez les defenseurs saufs si vous etes MD ou MU.
Si vous etes en groupe, soyez sur d'avoir sprint level 2 ou 3, meme chose, ne restez pas au meme endroit, apprenez quand vous pouvez gerer la situation, et gardez le doigt sur votre talent furtif.

Assassin contre ...

Combattants - si vous etes en groupe, assomez le, et laissez les autres le tuer, si vous etes tout seul utilisez vos combo pour voir a quel point il est fort, assomez le ou devenez furtif si il vous fit trop mal, finissez le avec un combo tetanos, vous pouvez battre un combattants de votre level et difficulté dans la plupart des situations 1 vs 1.

Defenseurs - Si il est bon, cela va etre un long combat, tuez tous les autres membres du groupe avant, si il est le chef de groupe, soyez pret a affronter le respawn de ses amis, si vous voulez, utilisez des parchemins de tenebres meme si je n'ai pas de raccourci pour ca, Terrible attacque et Féroce Attaque sont tres utiles, et meme si FA n'est pas chargée, utilisez poison level 3, assomez le, beaucoup, surtout si vous etes en groupe avec un assassin, si il est assomé, il ne peut pas vous lancer Eruption de Tenebres. Il a aussi une invulnérabilité, et quelques autres buffs mineurs, ca sera un combat long et ennuyeux.

Ranger - Coup de force, si vous etes en groupe, assomez le, si vous etes seul, assomez le et utilisez le combo tetanos, si il disparait, laissez un piege et laisser le mourrir.

Pretre - Tapez le et regardez le mourrir, ils se cachent souvent en groupe, trouvez le pretre et tuez le en premier.

Mage - Regardez au dessus, apres avoir tuer le pretre, disparaissez avec le furtif, il va utilser une aoe pour vous faire sortir de votre furtif. restez en arriere et attendez qu'il arrete, Tuez le aussi vite que possible ou vous mourrez, si vous pouvez attendre la recharge du furtif, faites le, si le pretre etait le chef de groupe, vous pouvez le faire.

Archer - Ils sont intimidants, et a distance ils le sont, utilisez votre furtif, assomez le, tétanos combo etc, si vous etes en groupe maintenez le assomé, vous pouvez sérieusement blesser un archer plus haut level, mais ils essayeront souvent de partir avant que vous arriviez a les tuer, les archers de votre level sont faciles, MN peut battre un MD archer, MD peut battre un MU archer.

Level post 50

Le level auquel vous allez farmer, si vous continuez a vouloir xp vous allez devenir FOU. si vous voulez faire de l'argent, cela va etre simple.

Level 50/53 allez a D2, level 52/55 duo ou seul dans les ruines Auriziennes, et apres les levels 53 la jungle et le desert devraient passer. Vous avez beaucoup de choix, Lanhaar n'est plus enviable a cause des mauvais drop, Il y aura probablement un autre guide bientot pour les levels 50+, Quand il sera disponible, je vous le donnerais.

Voici où trouver la suite des endroits pour monter en level. ---> Içi

Si quelqu'un connait de meilleurs endroit, dite le moi, et des débuffs dans vos zones d'exp.


Traduit du guide de Killer595, par moi meme, Eiko.

Texte original

NDT ou Note du traducteur sont mes ajouts personnels
Les (?) designent les choses que j'ai pas compris, ne connaissait pas ou n'ai pas reussi a traduire.

Edit du 8 mai : J'ai amélioré un peu la presentation, essayé de corriger quelques erreurs, j'espere que cela vous plaira et j'espere également avoir un petit peu plus de questions/reponses sur ce sujet.
Advertisement

ar0s78

Rank 0
ar0s78
Inscrit le
Jeu 22 Jan 2009
Messages
101
Lieu
montigny le bretonneux France
Publié le28 04 2009, 3:36 pm
Bravo, très bon guide, l'essentiel y est Wink

Karma pour toi Wink

camille665

Rank 0
camille665
Inscrit le
Mar 21 Avr 2009
Messages
67
Lieu
Vence (06) France
Publié le28 04 2009, 7:03 pm
Ouah ! Merci ! Wink

Come on, Shoot me !

Slokha

Rank 0
Slokha
Inscrit le
Mer 1 Avr 2009
Messages
4
Lieu
France
Publié le29 04 2009, 9:33 am
Merci pour la traduction du guide anglais Smile

OpiUM771

Rank 0
Inscrit le
Lun 13 Avr 2009
Messages
1
Lieu
France
Publié le21 05 2009, 9:46 pm

rép

mes félicitations de la part de tou les lecteur je pense.C un tré bon article tré utile pour les débutant

tototom911

Rank 0
Inscrit le
Mar 26 Mai 2009
Messages
3
Lieu
United States
Publié le29 05 2009, 9:27 pm
bon sa a pas un grand raport avec les assassin/rangers mais bon comme tu t'y connait j'en profite ou je peux trouver des montures et est ce qu'il ya des moyens de tricher

greendaytoto

Rank 0
greendaytoto
Inscrit le
Sam 18 Avr 2009
Messages
5
Lieu
France
Publié le29 05 2009, 9:32 pm
Les montures peuvent être trouver a Apulune pour les Light, et a Iris pour les Darks, ou encore dans une immense boite mystère qui peux contenir une monture rare.

Il y a des moyens de tricher mais je te déconseille vivement de les utilisés sous risque de sanctions comme des "Bans définitifs"

Sanamalada

Rank 0
Inscrit le
Mar 26 Mai 2009
Messages
6
Lieu
Belgium
Publié le29 05 2009, 9:59 pm
Tant qu'on parle des montures, aucune n'est disponible avant le level 40 (excepté celles de noel, si j'ai bien compris)?
Et quels sont leurs effets?


Sinon, un grand merci à toi, j'apprécie beaucoup ce guide Razz

tototom911

Rank 0
Inscrit le
Mar 26 Mai 2009
Messages
3
Lieu
United States
Publié le29 05 2009, 10:06 pm
ok merci parcque je savais pas comment avoir de monture (toute facon g de la marge je suis niveau 7 snif )et questions triche g pas vraiment besoins sauf si il y avait des codes d'argent mais si ya des sanctions je prefere laissé tomber

eik0

Rank 0
eik0
Inscrit le
Lun 30 Mar 2009
Messages
55
Lieu
France
Publié le30 05 2009, 1:35 am
Bonsoir,

ces questions n'ont pas leur place ici et je vous demande donc de vous arrêter, c'est un sujet sur les assassins. Si vous avez des questions je vous conseille de lire la partie "Général" ou de regarder ce sujet.

pollux222

Rank 0
pollux222
Inscrit le
Jeu 26 Mar 2009
Messages
6
Lieu
albert (somme) France
Publié le02 06 2009, 12:36 pm

bonjour

le texte et super je suis ass lvl 39

Sanamalada

Rank 0
Inscrit le
Mar 26 Mai 2009
Messages
6
Lieu
Belgium
Publié le02 06 2009, 8:34 pm
Bon bah on va reprendre sur de bonnes bases alors.
J'me présente, Sanamalada Very Happy
J'ai en ce moment même un Sin level 19 HM. Je l'ai basé sur le build suivant:
4dex(+1), 3for.
Ainsi, j'augmente de mes dégâts de 1 grace à la dex et de 3 ou 4 grâce à la force.
Le problème est que j'ai mis de la chance dans mes débuts, et que je frappe un peu faiblement. Devrais je essayer de diminuer cette faiblesse en gardant les trois points en force, ou puis je tenter de pallier à cela en plaçant 4(+1)dex, 2 for et 1 REC?
Je frapperai moins fort mais aurai plus de vie. Car une des grands frustration du pvp 1~15 a été ma grande fragilité face aux joueurs d'en face :/
Durant mon apprentissage, j'ai additionné les questions:
Premièrement, il semble que fracas venimeux fasse souvent (voire toujours) 0 points de dégats.
Mais vu que ce coup est précédé par affaissement, je ne sais pas s'il baisse effectivement les points de vie de ma victime ou non.

Ensuite, une phrase de ce guide me rend perplexe (celle qui répond à "quel talent dois je utiliser"):
 
Coup funèbre 1, Tétanos 3, c'est tout. Quand vous etes dans un donjon, utilisez le combo entier, si vous etes en mode difficile, attirez un monstre avec Empoté.  

Pourquoi ne pas lancer la suite de Tétanos? (aggravation, je crois) Il me semble qu'elle fait quand même de gros dégâts. Et, personnellement, dans un soucis de survie (avec 15 en REC, j'fais un peu carton pâte), j'ai tendance à utiliser coup de pied arrêté-casse tête. Je trouve aussi que les dégâts fixes du coup de pied sont très attirants Razz
Je me demande donc que favoriser: le DPS ou la survie?
Dernière question par rapport au guide en lui même:
Pourquoi le build 5for-2dex-2luc ne marcherait il pas pour un ranger?

Et puisqu'on est dans un guide pour assassin, sauriez vous comment "rapidement s'enrichir" grâce aux atouts de cette classe? (Pour ma part, c'est une très grande esquive face aux mobs)
Pour l'instant, je solote les premières salles d'Argilas pour essayer de dropper des armes et trouve que ça marche plutôt bien.

eik0

Rank 0
eik0
Inscrit le
Lun 30 Mar 2009
Messages
55
Lieu
France
Publié le02 06 2009, 9:21 pm
Bonsoir,

je vais tout d'abord commencer par les réponses les plus simples ...

Premièrement, j'avoue ne pas avoir encore compris également étant assassin pourquoi mes compagnons d'épées rangers ne devraient pas se lancer dans un build 5 / 2 / 2, j'ai choisi de traduire le texte tel quel qui dit ceci :

 
All you furies, try it if you want. But rangers be warned, it will never work for you. i promise.  


Je serais néanmoins très curieux de savoir ce qui les gênent exactement, est-ce des armes ou autre chose ?



Deuxièmement, ce combo est la base à utiliser, moi par exemple je n'utilise que très peu aggravation dans des endroits comme Lanhaar (Monstres qui tapent assez fort) où j'utilise "de base" le combo Coup funèbre - Tétanos - Coup de pied arrêté - Casse-tête auquel j'ajoute des coups supplémentaires quand le monstre est en fin de vie ou que mon deuxième stun (Assaut spectral Lvl 37) est disponible.



Troisièmement, le Fracas Venimeux est une "DoT", ce qui signifie "Damage over Time" il me semble, Dégâts sur la durée en bon français. En clair, si lances Fracas Venimeux à un monstre et qu'ensuite tu ne fais plus rien, il perdra des points de vie égal au pourcentage indiqué sur ta compétence. Une petite phrase sur Affaissement qui sur les duels que j'ai pu faire, s'est révélé être un "Suce-mana" et un "Suce-énergie" (la traduction de ce talent n'est pas tout à fait au point).



Quatrièmement, l'assassin n'est pas "forcement" un grand consommateur de potions, ce qui finit à la longue par lui économiser bien des millions qu'aurait dépensé un animiste ou un oracle DPS pour farm efficacement. Il se contente et gagne beaucoup d'argent juste en revendant au PNJ les objets qui sont inutiles. Le farm de lapis est également un moyen de se faire de l'argent.

Au haut level, Lanhaar et Pandorashys change la donne, les monstres tuent en trois ou quatre critiques, obligeant à emporter une quantité astronomique de potions et emmenant l'assassin vers une semi faillite en grande partie dû au fait que là bas ne tombent que peu d'objets ...



Et pour finir, cinquièmement, le "rattrapage" de build n'est pas un domaine ou j'excelle, mais je conseillerais de continuer un build 4 dex / 3 for et de lapisser ton équipement en priorité en Force.

harakirin

Rank 0
harakirin
Inscrit le
Lun 16 Fev 2009
Messages
23
Lieu
France
Publié le04 06 2009, 9:48 am
Hello
Avant tout merci pour tes guides qui me servent enormement dans la construction de mon ranger
Je voudrait savoir a quel lvl se debloque le skill empoté Smile

ensuite pour l'avertissement contre les rangers sur le build 5/2/2 je pense que l'auteur ne voulais tout simplement pas tomber sur des rangers builder selon son guilde :p je test actuellement ce build qui fonctionne tres bien surtout que l'arme epique lvl 25 est une epee inversé avec 20 dex/10 cha de bonus ^^

sinon le squill um attaque eclair a ete traduit en francais par attaque foudroyante voila voila je te donnerai la trad des autres skill quand je les aurait Smile

eik0

Rank 0
eik0
Inscrit le
Lun 30 Mar 2009
Messages
55
Lieu
France
Publié le04 06 2009, 12:32 pm
Bonjour bonjour Very Happy,

Je crois que la compétence "Empoté" n'est pas disponible du côté des rangers, votre équivalent doit avoir pour nom "Malchance" ou quelque chose approchant.



Il devrait ressembler à ceci et pose un débuff CHA au lieu de DEX pour les assassins, level 19. juste à monter level 1.

Pour l'attaque foudroyante je vais le corriger.

Edit : Pour le build 5 / 2 / 2, j'ai posté sur le sujet d'origine de ce guide, et j'ai demandé le pourquoi du comment à son auteur, je vous donnerais la raison lorsque je l'obtiendrais.

Afficher les messages depuis:   Trier par: