Auteur Message

nani32

Rank 0
Lieu
France
Publié le26 11 2013, 7:35 pm

Beta payante

Bravo pour la belle quenelle que vous nous glissez avec cette bêta payante.
Toute la communauté vous félicite et vous remercie.
Advertisement

.Sly.

Rank 3
.Sly.
Lieu
France
Publié le26 11 2013, 7:38 pm
Bonsoir,

La bêta fermée en elle-même n'est pas payante, dans la mesure où une phase de closed bêta est annoncée peu après la phase de tests des fondateurs ! Smile

Les différentes étapes sont donc à séparer les unes des autres ! Smile

Cordialement,

.Sly.

josue06_11

Rank 0
josue06_11
Lieu
ouagadougou Burkina Faso
Publié le26 11 2013, 9:06 pm
Bjr

comment obtient on la cle pour participer a la beta fermée??

thezos.

Rank 1
thezos.
Lieu
France
Publié le26 11 2013, 9:12 pm
La clé afin de participer à la béta sera distribuer aléatoirement au membre de la communauté ainsi qu'à normalement des vainqueurs de concours du forum et autres. Sur ce, tu sais tout.

Meneur de la guilde PVP "SnS", reste (+/- 5 places )

oirouge

Rank 1
oirouge
Lieu
Dark Paradise France
Publié le26 11 2013, 11:41 pm
je pense pas qu'il soit distribué aléatoirement :
-pour la recevoir il faut deja être inscris
-ensuite il vont la donné au plus actif (enfin c'est se que je croit )
-au personne qui on une bonne réput et qui sont sérieux et à ceux qui vont cherché les bug

enfin ce n'est que mon avis

lisou2301

Rank 1
lisou2301
Lieu
France
Publié le27 11 2013, 1:38 am
Bonsoir ou bonjour (tout dépend de quand vous lirez ce post),

Sur le site il est précisé sélection oui mais on ignore les critères, ça peut être un simple tirage au sort parmi les inscrits de la bêta donc ça peut être aléatoire. Après on peut gagner la clé en participants aux différents concours apparemment.
être actif n'apporte rien en soit en gros, c'est pas en parlant sur la sb qu'on se démarque, ni par les post forum ^^ ce serait trop facile et ça tomberait vite à l'anarchie d'ailleurs xD
Si on part sur la "réputation" c'est easy de s'en faire une sur un forum et qui n'a rien avoir avec la réalité, je ne pense pas que ce soit un critère valable à moins d'être connu du staff d'aeria.
Enfin bref, nous en sauront plus prochainement peut être (ou pas), nous verrons bien.

Pour en revenir à la bêta de base: certes elle est payante mais personnellement ça ne me choque pas, la bêta fermée ne l'est pas, il faudrait relire les descriptifs des bêtas je pense Razz Comme l'a dit Sly la bêta des fondateurs est une étape parmi tan d'autres, tu ne veut pas CS, ne la fait pas et c'est tout. Il n'y a pas de quoi en faire une histoire.

Cordialement.

GM_Kalam

Aura Kingdom Game Master
GM_Kalam
Lieu
France
Publié le27 11 2013, 1:46 am
Bonjour à tous,

Concernant la remarque du créateur du post, je me permets d'éclaircir les choses en donnant la même réponse que nous avons donné sur Facebook tout à l'heure.

Il n'a nullement été dit que nous faisons payer notre bêta. Celle-ci sera d'ailleurs gratuitement ouverte à tout le monde lors de la phase de bêta ouverte, et avant cela accessible pendant la bêta fermée si obtention de clé.

Ce que nous disons par contre, c'est que pour chaque personne nous faisant confiance au point d'acheter un pack Fondateur avant la bêta ouverte, nous lui assurons l'accès total à tout le processus de test. Nous estimons qu'il s'agit en effet de la moindre des choses.

Veuillez nous excuser si le message n'a pas été assez clair. Dans tous les cas, nous vous remercions pour votre franchise !

Si vous avez d'autres questions concernant cette annonce, n'hésitez pas !

Cordialement,
L'équipe communautaire Aura Kingdom

digitalgg

Rank 0
digitalgg
Lieu
France
Publié le27 11 2013, 1:38 pm
Bonjour, bonsoir,

Petite question, concernant les packs, les objets au autre chose diverse obtenus dedans, du genre costumes, montures.
Seront-elles réinitialisée à la fin de l'étape 'Stress Test' ? ou il y aura un moyen de le sauvegarder ?

Voilà bonne journée et bonne continuation.

Cordialement,

Erasine.

.Sly.

Rank 3
.Sly.
Lieu
France
Publié le27 11 2013, 1:42 pm
Bonjour,

Comme l'a précisé un GM sur ce sujet le pack sera normalement transféré sur votre compte après la suppression des personnages à la fin de la phase Stress Test.

En espérant avoir pu t'aider,

Cordialement,

.Sly.

digitalgg

Rank 0
digitalgg
Lieu
France
Publié le27 11 2013, 2:10 pm
Merci, faut vraiment que je m'achète des yeux. Me voilà rassurer et près pour la bêta.
Bonne journée.

TsukasaMakino

Rank 0
TsukasaMakino
Lieu
Vespalia France
Publié le27 11 2013, 8:30 pm
Bonjour,

Premièrement voulez vous bien arrêter avec vos "quenelles", une quenelle et il en existe qu'une, c'est un plat (pour ceux qui en doute voici un lien wikipedia )

Deuxièmement à moins que je me trompe il n y a aucune obligation d'acheter le pack des fondateurs, ni même de jouer à Aura Kingdom, si vous êtes pas content passez votre chemin.

Troisièmement merci de ne pas parler au nom de la communauté, à part cas rare, la communauté a toujours des avis divergeant.

Cordialement,