Auteur Message

chou_chou

Rank 1
chou_chou
Lieu
Besançon France
Publié le21 09 2013, 9:35 pm

Question mot de passe

Bonjour, je voulais juste savoir une chose, on nous conseille de changer notre mot de passe tout les mois, mais pourquoi ? Même si c'est un code difficile (Maj, minuscule et chiffre ) comme par exemple : M2kb8Qt0x ? Il est conseiller de changer notre mot de passe tout les mois en cas ou une personne trouve notre mot de passe en essayant des tonnes de fois ? Parce que j'ai jamais changer mon mot de passe et je crois que j'ai pas besoin de le changer vu le mot de passe que j'ai ^^

Cordialement
Advertisement

mikdavedeux

Rank 4
mikdavedeux
Lieu
Nice France
Publié le21 09 2013, 10:41 pm

Re: Question mot de passe

Bonsoir,

Au bout d'un certains temps, le mot de passe est "périmé" et plus les jours passent, plus c'est périmé.
Alors t'as beau avoir un mot de passe cheaté, il sera "facilement" hacké/cracké.

chou_chou a écrit:
Parce que j'ai jamais changer mon mot de passe et je crois que j'ai pas besoin de le changer vu le mot de passe que j'ai ^^

Cordialement  

C'est dangereux de communiquer ce genre d'information ! Change ton mot de passe sur le champs ! (oui je donne des ordres ! xDD)

DavPaladin Templier 86 / ¤Dav²¤ Rav 88 :)

chou_chou

Rank 1
chou_chou
Lieu
Besançon France
Publié le21 09 2013, 11:46 pm
D'acc, c'est ce que j'attendais merci pour l'info ^^
et tkt M2kb8Qt0x n'est pas mon vrai mdp, ce n'est qu'un éxemple Razz et j'en suis sur que des tonne de gens ont essayé de se co avec ce mdp ._.

chou_chou

Rank 1
chou_chou
Lieu
Besançon France
Publié le21 09 2013, 11:51 pm
Et je vais changer tout mes mdp tout de suite car ca fais depuis la béta que je ne les ai pas changer a par quand ils me l'ont obliger xD

hendrickje

Rank 2
hendrickje
Lieu
France
Publié le22 09 2013, 12:37 am
on pourrait en revenir à un certain post sur la sécurité mais nan Hendr, vilaine fille ne fais pas ça muhahhaha :X