Auteur Message

Clunk12

Rank 0
Clunk12
Lieu
Switzerland
Publié le17 03 2010, 12:24 pm

[Paladin] Le meilleur équipement

Bonjour,

Après avoir quand même lu le Tutoriel pour le Paladin, je reste quand même perplexe sur l'équipement à choisir.

J'aimerai tenter l'épée mais je pense que le maillet ferais plus de dégâts mais l'épée me tente plus.

Et quelle épée devrais-je choisir ?
Car je ne sais pas sur quelle arme m'orienter.

Et également quelle Bouclier devrais-je prendre ?

Surtout que j'aimerais avoir une arme et un Bouclier pour une longue durée quand je vais passer level 30.

Merci d'avance de vos réponses.

PS: J'aimerai l'avis de Paladin si possible. Wink
Advertisement

Antawe

Rank 2
Antawe
Lieu
Canada
Publié le17 03 2010, 12:32 pm
Oublis le fait de garder de l'équipement pour une longue durée .... Enfin depend ce que tu entends par longue durée.

Niveau 20 tu as un set + bouclier + arme orange dispo avec les sprites si tu les a bien entrainer Wink Apres au niveau 30 tu as un autre set et au niveau 40 aussi Wink

ackanaur

Rank 3
Lieu
Blanquefort France
Publié le17 03 2010, 12:35 pm
je ne suis pas paladin mais je sais le jouer et je vais t'expliquer par A+B pourquoi il faut prendre le maillet

les skill du paladin sont adaptés au maillet a 1 main
les maillets ont des bonus de génération d'agro ou de blocage quand équipé avec un bouclier ce que ne font pas les épées
le role play du paladin dit et a toujours dit depuis que cette classe a été inventée dans donjon et dragon que il porte un maillet a 1 main et un bouclier
le look d'un paladin avec un maillet est bien mieux que celui d'un paladin avec une épée

voilà les 4 raisons qui font que le paladin doit porter un maillet et non pas une épée ou une hache

ensuite pour ce qui est du bouclier, porter le bouclier orange de ton niveau a chaque fois te permettra d'augmenter ta défense et de bénéficier des bonus d'item orange que celui ci te procure (en général ils sont plutot sympa)

Clunk12

Rank 0
Clunk12
Lieu
Switzerland
Publié le17 03 2010, 12:49 pm
Antawe ::::> D'accord mais que me conseil tu entres un maillet et une épée car je ne sais vraiment pas quoi prendre.

Vu que ackanaur ne joue pas Paladin ça ne m'arrange pas beaucoup car je ne sais pas quelle armes serait le mieux pour un Paladin soit un Maillet ou une Épée.

et donner s'il vous plait une très bonne arme à prendre quand je serais Paladin level 30, pareil pour le bouclier. Wink

Merci d'avance.

Llenar

Grand Fantasia GameSage FR
Llenar
Lieu
.:> Sur le forum <:. France
Publié le17 03 2010, 12:52 pm

Re: [Paladin] Le meilleur équipement

Clunk12 a écrit:
Bonjour,

Après avoir quand même lu le Tutoriel pour le Paladin, je reste quand même perplexe sur l'équipement à choisir.

J'aimerai tenter l'épée mais je pense que le maillet ferais plus de dégâts mais l'épée me tente plus.

Et quelle épée devrais-je choisir ?
Car je ne sais pas sur quelle arme m'orienter.

Et également quelle Bouclier devrais-je prendre ?

Surtout que j'aimerais avoir une arme et un Bouclier pour une longue durée quand je vais passer level 30.

Merci d'avance de vos réponses.

PS: J'aimerai l'avis de Paladin si possible. Wink  

Personnellement je rejoins l'avis de beaucoup de mes compagnons d'armes: prendre un maillet ^^
Sinon, si tu veux VRAIMENT une épée, tente de crafter le bleu niveau 30, il donne pas mal de bonus VIT ( le stat nécessaire pour un palouf Épée ), et pour le bouclier, craft l'orange du niveau 30, ses bonus sont vraiment sympa.

Cordialement

Psyproffs

Rank 1
Psyproffs
Lieu
Toulon France
Publié le17 03 2010, 12:54 pm
Lis ce que ackanaur a marqué tout est bon sur son poste il faudrait voir à respecter ce que dise les GS

PS je suis un palouf ca te va, ca te rassure?

Leader des GForce et également [GS]_Edea

Clunk12

Rank 0
Clunk12
Lieu
Switzerland
Publié le17 03 2010, 12:56 pm
Je penche donc pencher pour le Maillet vu qu'il doit avoir une meilleur utilité pour une Paladin.

J'aimerais également savoir à quelle niveau du métier je peux faire le bouclier level 30 ?
et l'épée au cas ou ?

jhelion

Rank 0
jhelion
Lieu
France
Publié le17 03 2010, 12:57 pm
ackanaur a écrit:
je ne suis pas paladin mais je sais le jouer et je vais t'expliquer par A+B pourquoi il faut prendre le maillet

les skill du paladin sont adaptés au maillet a 1 main
les maillets ont des bonus de génération d'agro ou de blocage quand équipé avec un bouclier ce que ne font pas les épées
le role play du paladin dit et a toujours dit depuis que cette classe a été inventée dans donjon et dragon que il porte un maillet a 1 main et un bouclier
le look d'un paladin avec un maillet est bien mieux que celui d'un paladin avec une épée

voilà les 4 raisons qui font que le paladin doit porter un maillet et non pas une épée ou une hache  

En quoi les skills sont adaptés au maillet ?
Les bonus d'aggro il en existe aussi sur les épées (38 avec esprit du ciel de saphael par exemple à +15%)
Le blocage est lié à la force, stat que donne egalement l'épée en plus de donner de l'agi pour l'esquive.
Le look est une question de point de vue. Et je ne pense pas que les paladins soient apparus avec D&D

Bref, les deux sont viables, y'a pas de "Paladin c'est au maillet épicetou !"

Pour ce qui est de la question du posteur, en effet l'équipement va évoluer tout au long de ton avanture. Les armes et boucliers oranges sont très intéressants et se craft avec les sprites pour les lvl x8 (18-28-38 etc) et x0 pour les boucliers liés egalement (30 40 etc).
Il est important d'avoir toujours un equipement approprié à ton level, car c'est toi qui prend les baffes en donjon.

Psyproffs

Rank 1
Psyproffs
Lieu
Toulon France
Publié le17 03 2010, 1:03 pm
Moi de mon expérience de palouf c'est maillet épicétou car des capacités qui donnent +10% de blocage avec le bouclier c'est le best et que les armes où il faut des saphaels ne se font pas facilement apres chaqun sa philosophie du palouf Wink

Clunk12

Rank 0
Clunk12
Lieu
Switzerland
Publié le17 03 2010, 1:06 pm
Je vais donc prendre Maillet Very Happy

Si j'ai d'autre question je reviens vous voir. Wink

Merci!

jhelion

Rank 0
jhelion
Lieu
France
Publié le17 03 2010, 1:15 pm
Psyproffs a écrit:
Moi de mon expérience de palouf c'est maillet épicétou car des capacités qui donnent +10% de blocage avec le bouclier c'est le best et que les armes où il faut des saphaels ne se font pas facilement apres chaqun sa philosophie du palouf Wink  

Personnellement je n'ai pas besoin de bonus de menace pour garder l'aggro, donc avec ou sans c'est pas un problème.

Bref faites comme vous le sentez, je joue à l'épée, je trouve ça bien mieux, chacun son trip.
Arrêtez juste de dire à la ronde que maillet est la seule solution !

Clunk12

Rank 0
Clunk12
Lieu
Switzerland
Publié le17 03 2010, 1:22 pm
Je vais voir pour le maillet mais l'épée me tente plus.

Si je prends l'épée qu'est-ce que vous me conseillé de prendre ? la bleu du sprite ?

Et qu'est-ce qu'il serait bon de mettre pour taper fort et vite avec cette épée ?
Quelle pierre de résonance ?

Antawe

Rank 2
Antawe
Lieu
Canada
Publié le17 03 2010, 3:19 pm
Tu as un bonus de stun avec le talent marteau ( alias maillet) donc a toi de voir

Clunk12

Rank 0
Clunk12
Lieu
Switzerland
Publié le18 03 2010, 3:36 pm
J'ai pris le maillet et j'ai la spécialité Smile

Plus qu'à UP de 2 level Razz

defpgm

Rank 0
defpgm
Lieu
crepy-en-valois France
Publié le20 03 2010, 1:18 pm
hum, je tien a présiser quil ny as pas de sprite forgeur de maillet sur le jeux du lvl 21 au lvl 51 sauf un sprite maillet 31 qu'on obtien dans le shop du sprit sombre apres lui avoir doner 350 piece de sprite sombre et 400 po je crois Razz donc sois tu finie par drop un maillet bleu soi tu fini a la hache ou l'epée.
Apres mon point de vue sur les armes: le maillet a ses avantage mais aussi ses désavantage tout comme l'epée mais les 2 sont asser bien.

je dirais que l'eper c'est mieux pour préserver lagro ça tape vite,dps plus faible mais ton hostiliter grimpe plus vite et avec l'aide d'un skil qui rajoute des domage sacrer pendan 15 seconde plus tu hit plus ton hostiliter up, ensuite d'un point de vue pvp l'epée peut étres pas ma avec le talent maillet vue qu'elle tape plus vite donc elle as plus de chance de stunt

ensuite le maillet dps plus gros, sympa pour taper plus fort et lancer c'est skill, lavantage c'est qu'il a le bonus domage du talent maillet en + du stunt mais tape moin vite.

les 2 arme sont bien areter de vous entretuez pour se sujet, tout depend du style de jeux que tu veux aborder.

Myrh