Auteur Message

jassamdollars

Rank 0
Lieu
France
Publié le03 03 2013, 10:00 pm

Probleme: comment avoir les 50 argile-m avec aeria ignite

bonjour
j'ai jamais reussi a avoir les 50 argile-m sur aeria ignite Sad . j'ai essayer plusier fois mais j'ai jamais reussi impossible de les avoir allor pourkoi les avoir mi sur aeria ignite

merci pour vaut reponse avenir Very Happy
Advertisement

Ceyphield

Rank 4
Ceyphield
Lieu
Belgium
Publié le03 03 2013, 10:17 pm
Je les ai déjà eue, une fois.

Le taux de chance et forcément faible, c'est un gros cadeau, mais il n'est pas nul, donc ce n'est pas inutile de les y avoir mis (je ne sais pas, depuis le temps, combien de fois j'ai pris un cadeau gratuit, mais ça doit bien se chiffrer en centaines, maintenant)

Ne joue pas pour les 50 argiles, tu seras sans doute moins déçu de ce que tu gagnes, mais si tu les gagnes, tu seras de toute façon heureux^^

Wylona

Rank 0
Wylona
Lieu
France
Publié le03 03 2013, 10:19 pm
Plus un objet est rare, plus il te sera difficile de l'avoir. Il faut juste avoir de la chance et tu les aura peut-être. Pour ma part obtenir un talisman du phénix me suffit amplement.

Sinon on peut dire que c'est un peu comme une tombola, si tu peux gagner un truc intéressant sans rien payer, tu va le faire. C'est la même chose ici, les 50 Argiles-M servent à appâter les joueurs pour qu'il utilise Ignite.

Angelus75

Rank 4
Angelus75
Lieu
Αθήνα Greece
Publié le05 03 2013, 3:42 am
Avant l'arrivée d'Ignite, lorsque l'on jouait encore les cadeaux gratuits sur le site, j'ai eu la chance d'avoir les 50 argiles en récompense.

De nombreux joueurs e la guilde jouent très souvent sur Ignite et beaucoup ont eu plusieurs fois les 50 argiles.

Tout n'est question que de chance et de répétitions.

Angie Paladine Chez les NightFairy