Auteur Message

12ange25

Rank 0
12ange25
Lieu
France
Publié le26 01 2013, 12:01 pm

GRB

Mise à jour des résultats...
Bonjour à tous,

Notre guilde est une habituée du GRB que nous jouons chaque semaine , nous prenons plaisir à nous retrouver tous ensemble et nous continuons de faire en sorte que tous y prennent plaisir... Bon on ne sera plus jamais classé dans les 10 premiers car il y a de plus en plus de nouvelles guildes et même d'anciennes qui se laissent aller à faire "le bug" du GRB.... Refaire les boss plusieurs fois ... Nous ne voulons pas entrer dans ce système que nous n'avons jamais approuvé !

Bref, toujours est il que le classement sur le site de Shayia n'est plus mis à jour depuis octobre et si un jour quelqu'un trouve une solution pour donner une chance équitable à toutes les guildes... Nous pourrions revenir dans les 10 premiers et prétendent au cadeau au hasard...

Serait il possible de faire quelque chose pour mettre à jour ce topic ? (en plus on pourras largement voir la différence de point entre les guildes qui jouent le jeu équitablement...)

Merci d'avance pour vos réponses les GM...

Teylia (guilde Force-de-Frappe)
Advertisement

Ludy33

Shaiya GameSage FR
Ludy33
Lieu
France
Publié le26 01 2013, 2:09 pm

MinhOThort

Rank 0
Lieu
Chaumont d'Anjou ( 49 ) France
Publié le28 01 2013, 11:53 am
Bonjour a toutes et tous ,

Je passe juste pour relever une paire de détails, le débat étant buggé ne serait-ce que par l'usage de termes tels que : bugs, fair play, correction ( pour ne pas citer pire ... ) .... etc .... donc, un premier détail, il me parait normal que le classement ne soir pas mis a jour, comme dit dans le sujet, le grb étant pratiqué de manière non contrôlable et surtout différente selon les guildes, le classement est impossible. Et cette situation durera tant que les devs ne pourront ( voudront ) rien faire pour revoir le codage du grb, ou que les guildes refuseront la situation actuelle. Deuxièmement, nous parlons de pratiquer le grb avec une charte .... euh, je rêve ou une charte est un accord entre différentes parties qui s'engagent a être honnêtes envers les autres qui l'acceptent et s'engagent ?? alors, regardez la liste des guildes engagées a ne plus faire le grb, et regardez le classement ....... et dite moi ou est le problème !! et ce depuis le début, a peine la charte a été acceptées en en rajoutant .... qu'elle était bafouée !!

Désolé, je voulais juste que tout le monde se rende compte que c'est un peu branlette intellectuelle ........ même si ça fait plaisir de se dire membre d'une communauté .....

Bon jeu a vous, et merci aux joueurs membres de guildes sectaires refusant de prendre juste plaisir en groupant avec des guildes en tête du classement ...... de ne pas l'être ( sectaires ) ......

Ludy33

Shaiya GameSage FR
Ludy33
Lieu
France
Publié le28 01 2013, 12:59 pm
sinon tu peux poster aussi au bon endroit pour éviter les sujets multiples ^^