Auteur Message

Llenar

Grand Fantasia GameSage FR
Llenar
Lieu
.:> Sur le forum <:. France
Publié le10 01 2013, 1:34 am
@ GenjiShin

Les prix, même si ca se rapproche, sont ps du tout les même, le plus flagrant: Argile M a 50 po/u sur éole et 120 po/u sur Z, sacré dif, je parles pas des bénés et autre.

Cordialement

Advertisement

L_ultime

Rank 0
Lieu
Liege Belgium
Publié le10 01 2013, 1:37 am
Ses bien beau tout se débat mais bon se n'est pas un pour ou contre de toute manière que l'on sois d accort ou pas la fusion aura quand même lieux donc au temps pensé positif que négatif serte au risque de se marché sur les pied de buger a mort mais bon on fera avec.

Puis j'ai lut aussi que vous vous plainiez du prix des argile mais penser que si vous les acheté ou mettez a 200po/u sa risque de resté comme sa donc a quoi bon se plaindre n’acheter pas les argile a se prix la pendant un certain temps et la peu être les prix redescendront .

sur ce je pense avoir dit se que j'avais a dire.

sinon je propose comme nom de serveur.

Eredor

GenjiShin

Rank 0
GenjiShin
Lieu
France
Publié le10 01 2013, 1:50 am
Actuellement en hdv sur E la moins cher des argile est a 145po, sur Z elle est a 120po ^^'

orrosuki

Rank 0
Lieu
Wonderland Canada
Publié le10 01 2013, 2:27 am
Bon..., une fusion de serveurs... Personnellement je voie beaucoup plus de contre que de pour. Premièrement, la mentalité et l'âge des serveurs sont largement différents si qui pourrait tre`s possiblement créer des conflits entre les joueurs.

Éole étant un serveur récent, le taux de HL ( Haut Level ) est beaucoup moins élevé que Zephyr qui est un serveur plus ancien. Les joueurs plus HL se sentiront surement plus ''envahie'' si vous me permettez l'expression.

L'éconimie trop différente des deux serveurs pourrait en décourager quelques uns.
Ex: Sur Éole, les argiles sont moins cheres (Centre de l'économie du jeu).
Donc si on y pense, les vendeur de Zephyr ne seront pas satisfait des prix donc voudront les ajuster. Les argiles de Zephyr étants LARGEMENT plus cheres qu'Éole, les vendeurs d'argiles vont descendre leurs prix, mais biensur, pas au goût des acheteurs d'Éole.

La population sera biensur TRÈS élevé!! Déjà que plusieurs (et quand je dis plusieurs je parle de la majorité des joueurs) lag en ce moment dans les deux serveurs, vous imaginez doubler le nombre de joueurs!! Même augmenter la puissance RAM, ne suffira pas. Plusieurs joueurs se plaignent déjà des lag, il faudrait donc doubler la puissance RAM au MINIMUM de préférance plus!

Les canaux en chat seront biensur surgargés! Déjà que le chat est immensément pollué par des floodeurs, des rigolos en chan conseil. Ajoutez à ça toutes les publications répétés de recrutement en guilde des deux serveurs réunis, les vendeurs et acheteurs qui eux aussi font plusieurs annonces répétés, les recherche de groupe, de love co, de demandes de GS/GM, etc..

Le niveau du PvP Zéphyr/Éole n'est largement pas pareil! Le PvP sur Zéphyr est beaucoup plus corsé! Les joueurs plus anciens et donc, la plupart du temps, plus riches sont beaucoup plus nombreux sur Zéphyr que sur Éole. Je ne sais donc pas si les joueurs d'Éole apprécieront le PvP. Biensur les joueurs de Zéphyr adoreront avoir doublement plus de cibles faciles.

Donc, en conclusion, je ne suis pas très d'accord avec cette fusion. La fusion apportera majoritairement des points négatif soit social, économique, bug, etc..

Bref, point positif: Le nouveau serveur. Nouvelle économie, nouvelle ambiance, plus de challenge, etc.

Sinon pour le nom du nouveau serveur je suggère: Ouranos - Dieu du ciel appartenant à la mythologie Grec.

P.S: Pitié pas Zéole xD sérieu allo l'originalité en plus c'est pas très joli x)

Llenar

Llenar
Lieu
Publié le10 01 2013, 2:28 am
GenjiShin a écrit:
Actuellement en hdv sur E la moins cher des argile est a 145po, sur Z elle est a 120po ^^'  

C'est un joke ^^ Comme chez avec l'argile à 99K xD
Puis sur éole, c'est la vente aux détails, pas en HDV Smile

Cordialement

myke.

Rank 0
myke.
Lieu
France
Publié le10 01 2013, 2:31 am

:/
Dites-vous bien une chose la mise à jours aura lieux comme ce fut le +18.

Moi je suis content de cette fusion comme çà on découvre des nouveaux voisins,plus de pvp plus de personne pour du DJ et comme çà les THL aurons leurs arène 81+ et ils vont aller sûr leur THL pour plus s'ennuyer ,et puis voilà et puis tout le monde sera content,cette maj de fusion c'est pour le bien de Grand fantasia.

De toute façon les prix en HDV elles sont pas stables des fois tu as une période où c'est moins chère,et parfois il arrive que les prix devienne chère.

En tous cas je peux vous dire que c'est pas on disant des théorie comme la fin du monde que les gens vont quitté le jeu.

On na connu bien plus pire que cette maj.

Llenar

Llenar
Lieu
Publié le10 01 2013, 2:31 am
orrosuki a écrit:
Le niveau du PvP Zéphyr/Éole n'est largement pas pareil! Le PvP sur Zéphyr est beaucoup plus corsé! Les joueurs plus anciens et donc, la plupart du temps, plus riches sont beaucoup plus nombreux sur Zéphyr que sur Éole. Je ne sais donc pas si les joueurs d'Éole apprécieront le PvP. Biensur les joueurs de Zéphyr adoreront avoir doublement plus de cibles faciles.  

Mon dieu, les préjugés. Juste comme ça: pas mal de THL d'éole sont des anciens zéphyriens, qui joue depuis le début du jeu, et certains éoliens dépassent largement de très bons zéphyriens. Les deux serveurs ont autant de gameplay THL en PvP, là n'est pas le soucis.

Cordialement

rom2408

Rank 0
Lieu
France
Publié le10 01 2013, 3:06 am
moi je trouve que c'est bien par ce que ont vas moin galéré a trouver un groupe de donjon, certes y aura plus de flood mes les GS serons la pour punir, et en plus les GM vont gérée comme avant deux serveur.

MademoisHelle

Rank 0
MademoisHelle
Lieu
France
Publié le10 01 2013, 3:12 am
Angelus75 a écrit:

Je retrouve plus le sujet, mais ça a été débattu en long en large et en travers, sur les sujets PvPiste. Dans un autre sujet on a eu l'intervention d'un joueur américain à la demande de Llenar, je retrouve pas non plus. Et comme j'ai pas envie de passer ma nuit sur un post à tout retaper et tout expliquer ...

http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=117085

serait-ce lui? =o (intervention page 13 dans ce cas =x )

oOSatoOo a écrit:
MademoisHelle a écrit:
Pour ou Contre hélas ce post n'est pas la pour récolter nos avis. Leur décision est prise on a juste à se plier a ce changement qui aura lieu Mercredi prochain

H.  

C'est là que tu te trompe, On as pas a juste se Plier a la décision du Staff, Et pour preuve, Zissou nous dit bien que cette fusion va être faite suite a la demande de Nombreux Joueurs !

Alors oui, La Fusion va se faire, c'est indéniable, mais quitte a la faire, autant la faire dans des conditions que les joueurs actif ou présent actuellement en jeu accepterons avec joie. et c'est a nous, Joueur, de faire en sorte d'informer le staff sur ce que l'on souhaiterais.  

En attendant ces fameuses demandes des Nombreux joueurs, je les ai jamais vu.
Et pour ma part j'ai bien l'impression d'être en train de subir une décision à laquelle nous n'avons pas été informé. Donc dans un sens, on se plie bien à la décision du Staff Smile
Si en effet des informations ont été balancé et que je n'ai pas vu, alors je viendrais tout simplement dire "Ok j'ai eu tort, je me suis pas assez informé" en attendant, ces demandes, outre le débat sur le lien ci-dessus où l'on voit que c'est les même personnes qui sont venus échanger.... bha j'en vois pas.

Helle

Isaac972

Rank 0
Isaac972
Lieu
France
Publié le10 01 2013, 3:21 am
Ok je comprends l'concept et j'adhère à l'idée, mais est-ce qu'il faudrait pas rajouter de la vie aux WB ? parce qu'on va être nombreux à le faire et certains auront même pas le temps de toucher le Boss qu'il sera déjà cané ^^' et aussi Le changement de nom O.o pourquoi est-ce que ce serai pas les joueurs les plus vieux qui devraient garder leurs noms ?
ce serait plus juste ... et pour ce qui est de l'économie est-ce que ça deviendra pas encore pira avec des prix encore plus extravagants ? c'est ûne bonne idée je pense cette fusion mais il y'a des concepts sur lesquels ils faudraient s'attarder ...

bersekeur

Rank 1
bersekeur
Lieu
bruxelle Belgium
Publié le10 01 2013, 3:46 am
moi pareil que certain je suis pas super chaud a cette fusion mais bon on juge un peu vite on dit "qui vivra verra" bah on verra sa un peu apres la fusion mais je suis pas convaincu

Cordialement

Guizmo™ Destructeur 97 de chez Terra

skalomenia

Rank 0
Lieu
France
Publié le10 01 2013, 4:09 am
Perso je m'en fou des prix,,, 2h de laby et voila ! (on se base sur une idée futile pour casser un grand boulot)
Puisque y'aurait assez de monde pour PVE ET PVP, c'est bon, et encore y'aura d'autres guildes en GVG c'est bon ça, et ce qui est très bien c'est cette opportunité de connaitre de nouvelle mentalité ^^ (LEECH MANA au niveau 90 je crois qu'il faut se fusionner avec les japonais s'il le faut pour s'acheter un GP)
Bienvenue mes chers amis EOLIENS ^^

oOSatoOo

Rank 0
oOSatoOo
Lieu
Royaume des Songes en France
Publié le10 01 2013, 4:11 am
Isaac972 a écrit:
Le changement de nom O.o pourquoi est-ce que ce serai pas les joueurs les plus vieux qui devraient garder leurs noms ?
ce serait plus juste  

Parce que tu trouve Juste que Le MightyMax lv 80 de Zéphyr et qui ne joue plus depuis 2 ans puisse garder son pseudo et pas le MightyMax d'Eole lv 68 Et qui continue de monter progressivement ?

Non, désolé, pour moi les Serveurs ont Trop de Personnages inactifs et de guilde inactives pour que l'on puisse décider que les guilde les plus ancienne et de plus inactive puissent garder leurs noms, et pas les guildes les plus actives il en va de même pour le petit joueur qui viens d'arriver sur Eole qui est lv 30 et qui se voit infliger le chatiment de changer de pseudo, parce qu'un autre joueur sur Zéphyr a utiliser le même pseudo l'année derniere, qu'il est monter lv 60 et que quand il as vu qu'exp, c’était le caca, bah il est repartit jouer Super Mario "Je nettoie des graffitis" sur sa N64 et a abandonner GF !

Sandara.

Rank 0
Sandara.
Lieu
France
Publié le10 01 2013, 4:16 am   Dernière édition par Sandara. le 14 01 2013, 8:23 pm ; édité 1 fois au total
Bon le truc pour garder son pseudo j'adhère pas trop. J'trouve qu'il faudrait en premier lieu regarder la dernière connexion du joueur, parce que se faire chiper son pseudo par quelqu'un qui joue plus depuis x temps, non merci.

alexander140597

Rank 0
Lieu
orchies France
Publié le10 01 2013, 6:17 am
Je trouve sa énorme la fusion des deux serveur , c'est juste génial *-* j'ai très très très hâte de rencontré du beau monde *-*

¤Châtiment¤ Ninja 76 sur Zephyr *-*