Auteur Message

skrall6

Rank 0
skrall6
Lieu
France
Publié le18 10 2012, 8:03 am

question paladin, gold ect..

information ect..
Bonjour voilà je suis paladin mais j'aimerais savoir, c'est quoi de laisser les gold en orange ? j'ai vue plusieurs topic disant sa, aussi les quete lvl 60-70 rapporte combien de po? quel sont les meilleurs golds [boubou et épée ou hache ou maillet] (j'ai un sprite hache) et peut-on faire des gold avec un autre sprite que celui de départ ? , quel sont les objet nécessaire pour les gold (boubou ect) je sais qu'il faut des emblème mais quel sont les autre ingrédient
Et il possible de soloter donjon 40? , caverne de l'echo TD et mine interdite?
quel defense doit on avoir? environ 2500 de magique mais combien minimum de physique?
en arène 40 on peut gérer combien de personne en même temps ?
Advertisement

w.steven

Rank 3
w.steven
Lieu
Quelque part en Belgique.. XD Belgium
Publié le18 10 2012, 10:53 am
Alors.

Je commence lvl 40, un Paladin (+5 et sans mode Défense et Sprite -facultatif-) peut arriver à minimum 4K de Défense, et peut facilement arriver à 5/6K en étant full +15.
Alors en Arène, ça dépends des personnes que t'a devant toi, de tes Fortis etc... Un Pala full +15, peut facilement tenir 5 classes physiques non +15, et sans Brise Défense (Costume Sprite / Fendeur d'Armure -Paladin-).

Alors, lvl 40, tu peux aussi soloter le TD, si tu as une assez bonne Défense, et voir un Heal (petit exemple, je tankais avec un heal le TD en étant Zerk et sans Boubou -En étant +5-)

Mine Interdite, lvl 40 tu dois soloter tranquillement.

Et pour la CE, même principe que le TD, mais faut avoir un heal, à cause des Débuffs des Boss/mobs.

Alors ensuite, 2k5 (2.500) de Défense Magique, c'est vraiment bas, un Pala 40 peut avoir 3K/3k5 assez facilement, et lvl 50+, grâce à un bon Talent -Volonté de Fer alias Détermination- tu peux baisser les Dégâts Magique reçu, donc pour bien faire chier les Soso/Nécro.

Alors, niveau Golds, oui tu peux faire les tiennes de Golds avec un Sprite autre que le Sprite Gardien -De départ-.

Pour Golds, tu as plusieurs possibilités en fonction de ce que tu veux.
Alors, tu peux soit avoir:

-Épée Bodor + Roi de la Cruauté/Bouclier Sacré d'Alice + Relique 50 Gold/58 Orange (chance de toucher +100%) (Avec ça, tu accumules les Talents du Samourai du Vent, tu taperas vite et donc DPS assez vite)

-Hache de Smulca + Roi de la Cruauté/Bouclier Sacré d'Alice ou proc Etreinte du Créateur (Vit. Attaque au maximum) et Switch Boubou 50 (Donc DPS plus que Rapide + Critique 100%)/Bouclier Sacré d'Alice + même Relique qu'au dessus

-Ou encore, Maillet de Jundo + Roi de la Cruauté/Bouclier Sacré d'Alice ou proc Etreinte du Créateur + Switch Roi de la Cruauté/Bouclier Sacré d'Alice + Relique 50/58/60.

Voili voilà, en espérant avoir pu t'aider =).

See you soon

PS: Maillet Jundo il te le faudra toujours, même en Orange

Ozld

Rank 3
Ozld
Lieu
France
Publié le18 10 2012, 12:32 pm
Plop, je pense que laisser les armes en pré-gold n'est que financier, car le Vindicateur doit se doter d'un panel d'armes importants (épées 1-2M, hache s1-2M, maillets, reliques.... En effet sur certaines armes il n'a que la capacité qui est utile (maillet dodo 70 etc...) tu ne combats pas avec. Pour les armes que tu vas utiliser tu vas forcément les passe en gold pour tirer le meilleur des armes.

Pour le reste W.Steven répondu au reste de ta question Wink

Votre pire cauchemar, Kzock.

w.steven

Rank 3
w.steven
Lieu
Quelque part en Belgique.. XD Belgium
Publié le18 10 2012, 12:40 pm
Oublier de préciser aussi un petit truc o/

Lvl 60, tu peux aussi faire :

-Proc Etreinte du Créateur + Switch Siropas Gold (Donc, Attaque au max +100% Dégâts Epée à 2 mains) =)

skrall6

Rank 0
skrall6
Lieu
France
Publié le24 10 2012, 7:27 am

PVP 40 et sprite
Daccord, sinon lvl 40 [PVP] quel sont les meilleurs hache boubou? mais surtout ou droper un sprite boubou ? (je suis paladin 39 bientot 40) et 10/11K de vie c'est bien? (j'ai la hache 38+ boubou 38 que je fortifie mais il y a des meilleurs armes? , j'ai presque 4K de défense sans armure fortifier peut on faire mieux sans fortifier d'armure?

mikdavedeux

Rank 5
mikdavedeux
Lieu
Nice France
Publié le24 10 2012, 4:37 pm

PVP 40 et sprite
Bonjour à tous,

skrall6 a écrit:
Daccord, sinon lvl 40 [PVP] quel sont les meilleurs hache boubou?  

Roi des champs de batailles, bouclier orange lvl 38 et le lvl 40 (non-échangeable le lvl 40) contre les classes magiques. Si tu est full +15 et que tu sens que tu as trop de défense, craft-toi la hache à 2 mains lvl 40 qui donne 3000 (fortifiée+0) d'attaque et 25% de chances d'attaque double.

skrall6 a écrit:
mais surtout ou droper un sprite boubou ?  

Je te conseil le wiki de grand fantasia: http://fr.grandfantasia.wikia.com/wiki/Grand_Fantasia_Wiki
Je te donne la page pour les boucliers: http://fr.grandfantasia.wikia.com/wiki/Boucliers
skrall6 a écrit:
(je suis paladin 39 bientot 40) et 10/11K de vie c'est bien? (j'ai la hache 38+ boubou 38 que je fortifie mais il y a des meilleurs armes? , j'ai presque 4K de défense sans armure fortifier peut on faire mieux sans fortifier d'armure?  

Tout est correcte mais est-tu en lourde cuve ?
Si non: va dans tes talents et fabriques-toi ceci: spécialité épée > vie tenace > peau de métal > aura d'éxécation (augmentation de la menace)
Tu as aussi la potion de Technopolis, go voir Nicholas en face du téléporteur.

signature by hendrickje

skrall6

Rank 0
skrall6
Lieu
France
Publié le25 10 2012, 6:47 am

Alors il me manque quelques truc :)

oui j'ai le roi des champs de bataille et aussi le bouclier 38 maintenant +5 je vais faire lourde cuve (je suis guerrier à hache légère) PS: j'ai acheter les potion de technopolis vu quel sont pas cher Smile (pour l'instant que les première) mais les ranger sont pas notre anti-classe xD il me font du 20-60 ._.

Kailthebest

Rank 4
Kailthebest
Lieu
France
Publié le25 10 2012, 10:57 pm
Ton anti-classe est : nécro sorcier. et le clerc aussi. Tous 3 font du magique. ( le clerc lui arrive a avoir ta défense. Seulement si tu ne te buff pas. Et ce heal + fait du magique. en batôn je te dit tu vas baver.

WiiCkeeD Paladin level 49

EarthOfAqua

Rank 0
EarthOfAqua
Lieu
Chartres France
Publié le31 10 2012, 10:49 am
Petite indication qui va valoir son poids. Il peut etre en curve lourde étant donner que les talents solaires se débloque au lvl 45 (ou 46 je sais plus).