Auteur Message

GM_Nush

Grand Fantasia Game Master
Lieu
France
Publié le30 05 2012, 12:07 pm

Combattre avec son sprite

Les détails de la quête et des nouvelles compétences sprites !
Salut à tous !!

Désormais dès le niveau 31 vous allez recevoir la quête : "Le réveil des Sprites !"

Vous devez donc accepter cette quête et vous rendre auprès du PNJ <Maître de Combat Sprite> Maître Nanco.

Ce dernier se trouve dans la Forêt des Sprites (X:294, Y:660).

Le puissant Maître Nanco peut réveiller le pouvoir de combat de votre Sprite.

Pour ce faire vous devez donc être de niveau 31 et avoir votre Sprite gardien au niveau 2.

Maître Nanco vous donne donc la quête : épreuve du Maître nanco qui consiste à vaincre 3 de ses disciples.

Une fois fait, vous obtenez le Titre : Guerrier Sprite approuvé par Maître Nanco.

A partir de maintenant vous avez une barre d'interface de Combat Sprite lorque vous invoquez votre Sprite.

Vous avez dans cette interface 7 Compétences.

(de gauche à droite)

1 - Passer votre sprite en mode Combat
2 - Content : A l'air content avec les mains sur les joues
3 - Provocateur : Montre ses fesses à l'ennemi
4 - Nerveux : A l'air inquiet et jette des coups d'oeil tout autour
5 - Joyeux : Fait un salto arrière en criant Hourra
5 - Danse : Danse au rythme de la nature
6 - Assis : S'assied et se repose.

Votre Sprite peut maintenant équiper une arme (sur ce screen c'est une gold +15), une cape et un accessoire. Si votre Sprite équipe seulement 1 arme il aura donc 1 seule compétence, alors que si il équipe arme + cape + accessoire il aura 3 compétences.

Pour information, vous pouvez transférer les équipement de votre Sprite à votre personnage et vis versa.

Lorsque vous passez votre sprite en mode combat vous pouvez remarquer 3 emplacements qui sont déstinés aux compétences de combat de votre sprite.

Les compétences de votre sprites se lancent de manière aléatoire mais selon les combos, une compétence spéciale peut apparaître.

(dernière case à droite)

Nous vous laissons bien entendu le temps de découvrir toutes les compétences de votre Sprite Wink

Pour finir, une petite touche de classe avec l'option costume d'arme pour Sprite.

Sur ce, bon jeu dans le monde de Saphaël et à bientôt Wink
Advertisement

grimmjox940

Rank 0
grimmjox940
Lieu
Chamonix France
Publié le30 05 2012, 2:12 pm
J'aime bien cette MAJ car les sprite servent maintenant a plus de chose et que meme les lvl 31+ peuvent en profiter Wink

Sur ce ,

Ceyphield

Rank 4
Ceyphield
Lieu
Belgium
Publié le30 05 2012, 2:29 pm
A quand la même chose pour les sprites secondaires? Je demande ça juste pour mettre une batte à mon Haros, mais ça peut aussi aider ceux qui joue en switchant les sprites, en PvP surtout^^

frede5983

Rank 0
frede5983
Lieu
France
Publié le30 05 2012, 4:49 pm
pour les armes ,est ce la meme chose que pour nos perso?,c'est a dire plus l arme est puissante plus le sprite l est il? et est ce que les competences des armes(ex:vol:vit:fce)vont elles servir?

Asadio

Rank 0
Asadio
Lieu
Tournai Belgium
Publié le30 05 2012, 8:59 pm
J'aime bien le système implanté.
Mais les compétences données par les armes me semble très faibles comparé au buff des capes et débuff des bijoux.

Par contre je suis déçu de ne pas pouvoir utiliser cette nouveauté en arène.. ça rend cette nouveauté un peu inutile en fin de compte.

Puis si on peux equipé un costume arme, pourquoi pas des costume tete et corps? ça permettrait de rendre son sprite encore plus mignon *o*

nicolaskakaa

Rank 4
nicolaskakaa
Lieu
Eragny France
Publié le30 05 2012, 10:34 pm
J'avoue. J'ai remarquer que tout les batons avaient nuage toxique islandais 1 ou 2. Apart l'attaque triple elle ne sert a grand chose. Pourquoi pas un coup celeste, flèche enfla,glace,electrique... ou des skills necro ou même des petits heal sur les armes car nuage nuage nuage, quand on voit la combi bijoux cape qui peut me donner 6%tcc 15%at magique le nuage il s'écroule...
Le spirite attaque en arène juste en feu ou sa beug. Et pour les costumes sa serait effectivement pas mal. J'imagine déja la croix sur mon spirite ou la tenue de naruto...

Llenar

Grand Fantasia GameSage FR
Llenar
Lieu
.:> Sur le forum <:. France
Publié le30 05 2012, 10:43 pm
Fin, faut pas non plus oublié que cela reste un sprite, donc pas un dps comme un personnage.

Puis il existe des combos qui donne des bonus très intéressants ( anti stun pendant 30 sec, attaque+15% ), quand on connait les combos, le sprite devient très rapidement mortel.

Cordialement

mikdavedeux

Rank 5
mikdavedeux
Lieu
Nice France
Publié le30 05 2012, 10:48 pm
Bonjour,

J'ai une question: Dans le cas oû sprit combat: le sprit peut mourir en combat à cause d'une attaque de zone ?

Et aussi: un post sera prévu pour rassembler toutes les compétences / combinaisons que l'on a trouvé svp ?

Llenar

Grand Fantasia GameSage FR
Llenar
Lieu
.:> Sur le forum <:. France
Publié le30 05 2012, 10:50 pm
mikdavedeux a écrit:

J'ai une question: Dans le cas oû sprit combat: le sprit peut mourir en combat à cause d'une attaque de zone ?  

Nop, il meurt pas.

mikdavedeux a écrit:

Et aussi: un post sera prévu pour rassembler toutes les compétences / combinaisons que l'on a trouvé svp ?  

Tu peux en créer si l'envie t'en prend ^.^
Ou compléter le wikia, c'est peut être plus judicieux Smile

Cordialement

mikdavedeux

Rank 5
mikdavedeux
Lieu
Nice France
Publié le30 05 2012, 10:53 pm
Llenar a écrit:
mikdavedeux a écrit:

Tu peux en créer si l'envie t'en prend ^.^
Ou compléter le wikia, c'est peut être plus judicieux Smile

Oki quand j'aurais le temps je créerais un post mais il sera incomplet car je connais déjà tout sauf les combines... :/

Ceyphield

Rank 4
Ceyphield
Lieu
Belgium
Publié le30 05 2012, 11:02 pm
Une base de donnée commence toujours par être incomplète, après, il faut que quelqu'un s'amuse à combattre avec les différents skills, et de noter ce que donne chaque combinaison obtenue, ou justement qu'elle ne donne rien, pour connaître les combinaisons^^

ThrianGS

Aura Kingdom GameSage FR
ThrianGS
Lieu
Belgium
Publié le31 05 2012, 5:12 am
Quelques infos sont rassemblées ici: Équipement de Sprite.
Pour les combinaisons, si mes calculs sont exacts, il y a 4 compétences d'arme, 5 compétences de cape et 3 compétences d'accessoires, soit 4 x 5 x 3 = 60 façons différentes d'équiper son Sprite. Chaque trio de compétences peut s'enchaîner de 27 façons (3 x 3 x 3), et il y a en plus des combinaisons de 4 compétences. Bref, ça fait un paquet de possibilités à tester.
J'ai déjà commencé la liste ici : Compétences des Sprites.

thierryctv04

Rank 0
thierryctv04
Lieu
Mauritius
Publié le31 05 2012, 12:32 pm
ThrianGS a écrit:
Pour les combinaisons, si mes calculs sont exacts, il y a 4 compétences d'arme, 5 compétences de cape et 3 compétences d'accessoires, soit 4 x 5 x 3 = 60 façons différentes d'équiper son Sprite. Chaque trio de compétences peut s'enchaîner de 27 façons (3 x 3 x 3), et il y a en plus des combinaisons de 4 compétences. Bref, ça fait un paquet de possibilités à tester.

Ah merci j'aime bien Very Happy

Ceyphield

Rank 4
Ceyphield
Lieu
Belgium
Publié le31 05 2012, 1:21 pm
Il n'y a pas de combo à 5 attaques? Je vois que, après les 4 attaques qui peuvent se mettre chez mon sprite, il y a une case bouchée (et sur les screens, on voit 3 remplissables et 2 bouchées, je me disait qu'un sprite niveau 2 en avait 3, un niveau 3 en avait 4, et que les niveaux 4 devait pouvoir avoir une 5e attaque, avec peut-être de meilleurs combo encore^^

Une question sur le combo chant diabolique, il fait sortir l'ennemi du combat? C'est un nouveau moyen de faire repop les WB?

Pappy_Nikko

Rank 3
Pappy_Nikko
Lieu
France
Publié le31 05 2012, 7:29 pm
Bonjour à tous,

Très bonne idée, ca va permettre de recycler les Gold !
Par contre...est-ce que les bonus des armes sont pris en compte ?

Dommage que le seul sprite qui puisse équiper est celui que je monte en ce moment... Rolling Eyes
"Fin bon"...c'est un cas perso, hein ! Wink

ThrianGS a écrit:

C'est plus un GS, mais un bot... Razz