Auteur Message

Alhyekaarn

Lieu
France
Publié le19 04 2012, 10:09 am

Décompte pour les maintenances

Bonjour !

Je pense qu'il serait pas mal lors des maintenances, qu'il y ait un compte à rebours pour les 10 ou 20 dernières secondes avant la fermeture totale du serveur.

Désolée si cela a déjà été proposé.
Advertisement

vexylle

vexylle
Lieu
France
Publié le19 04 2012, 11:44 am
Dans certains jeux ca y est donc wai pourquoi pas. Mais apres.... On a TOUT les jeudi casiment a la meme heure une mainteance, alors quand de nouveaux joueurs ce demandent ce qui ce passe, a la rigueur, mais des types qui viennent ce plaindre parce qu'on leur coupe un hero... Tu lance pas un hero 20min avant une maintenance, bref tu ne lance RIEN un jeudi matin U_u Me fais penser a tout ces types qui ce couchent a 20h mais rejoigne ta team a 19h50 et a 19h55 te demande si le donjon sera terminé a 20h --' Bref normalement un joueur avec un nombre de neuronnes correct, compte a rebours ou pas ne doit pas etre penalisé par une maintenance ^^'

Alhyekaarn

Lieu
France
Publié le25 04 2012, 5:42 pm
Je ne me plains pas et je n'étais pas en donjon héroïque.
Je pense qu'un compte à rebours est juste une question de confort, un peu geek certes, histoire de pouvoir jouer jusqu'au dernier moment avant la maintenance.

PoppyPops

PoppyPops
Lieu
France
Publié le26 04 2012, 9:04 am
Il me semble que les GMs informent que la maintenance va bientôt commencer. Genre "Dans 10 minutes, la maintenance commence". Je ne fais pas vraiment gaffe donc je ne saurais dire si c'est systématique mais j'ai vu plusieurs fois des messages du genre.

Après vu que c'est à 10h tous les jeudis matins... Bon, je ne vois pas trop l’intérêt d'un compte à rebours plus précis. Au pire bim! à 9h55 (vu qu'on a jamais exactement le même minutage ^^) tu stoppes ce que tu fais.

EdeaLyra sur Avalon .

Alhyekaarn

Lieu
France
Publié le29 04 2012, 9:42 am
50 minutes avant la maintenance, il y a un message pour dire que la maintenance va avoir lieu. Pas de notion de temps.
Ici c'est la section "idées", j'en propose une (quoique pas tant que ça, étant donné que la plupart des jeux ayant des maintenances fonctionnent ainsi), je ne demande pas comment faire lors d'une maintenance. Je ne suis pas née de la dernière pluie et je sais lire l'heure.
Après, si c'est jugé inutile sur ce jeu (bien que sur d'autres, ils s'en donnent la peine), ce n'est pas grave.