Auteur Message

durdill

durdill
Lieu
France
Publié le24 09 2011, 7:11 pm
Tensins a écrit:
Mème problème mais j'ai trouver une solution qui semble marcher pour moi et pour mon frère :

Il suffit d'aller dans le dossier du jeu Eden Eternal et d'utiliser "_Launcher" pour se connècter, sa lancera le launcher et sans le bug normalement.

Poste de travail(Ou ordinateur) / Votre disque dur (De mon coter C: ) / Aeria games / EdenEternal-FR / _Launcher

Je ne suis pas un expert en ordinateur donc désoler, si je ne suis pas présci.

Merci, sa fonctionne avec ton astuce, thx ! un grand merci pour ceux qui nous ont aider précisément à Chocoborouge et tensins merci

Adrien14630 : Pour ce qui est du bug que le launcher soit trop grand mon frère avait le mème, pour cela il fallait redimensionner son écran.
Sur son ordinateur : Clic droit sur le Bureau / Proprièter / Paramètre et ensuite j'ai changé la résolution.

Voila, en espérant que sa aide, bonne journée à vous.  

Merci sa fonctionne !
Advertisement

Jonathan76130

Lieu
France
Publié le24 09 2011, 7:17 pm
Voici la VRAIE solution !

http://www.aeriagames.com/forums/en/viewtopic.php?t=1215897

Dites moi si c'est bon pour vous mais moi c'est good ! ^^

Gatian

Lieu
Saint-martin France
Publié le25 09 2011, 4:01 pm
Normalement sur les jeux on peu desactiver le Launcher .

durdill

durdill
Lieu
France
Publié le25 09 2011, 7:55 pm
et comment tu fait pour désactiver le launcher sur EE ?

ffanttomm

Lieu
France
Publié le13 06 2012, 5:21 pm
moi kan je vais sur eden etarnal il me dise racourci mankan et kan je vais dans le dossier il ya pas le launcher coment je fais pour le telecharger

rubendu23

Lieu
France
Publié le08 05 2013, 5:55 pm
J'ai un gros Problème enfaite je n'arrive pas a avoir le launcher du jeu quand je vais sur Eden Eternal il me demande la propritéter. On me dit que le propriéter c'est _Launcher moi je ne les pas S.V.P !!

merci. Wink

rubendu23

Lieu
France
Publié le08 05 2013, 6:00 pm
Durdill Merci pour tes inscription mais j'ai tout les dossier sauf il me manque le dossier _Launcher si vous pouvez m'aider svp Razz regarder la solution de Durdill en image et ba moi il me manque le fichier _Launcher

Merci Smile

rubendu23

Lieu
France
Publié le08 05 2013, 6:01 pm
Salut merci sa m'avance beaucoup ! mais il me manque le fichier _Launcher et je ne c'est pas comment l'avoir repond moi stp Merci Wink !

rubendu23

Lieu
France
Publié le09 05 2013, 8:53 am

Racourci manquant

Regarder la technique de Durdill vous voyer ? moi quand je Click il me mette Racourci manquant, donc je doit choisir sa propriété mais je n'est pas le fichier _Launcher, ou aeria_Launcher.exe. svp aider moi ! je voudrais trop jouer sa fait 4 jour que je suis dessu et toujour rien !

Merci