Bonjour, Mesdames et Messieur

je vais me faire le plaisir de vous dire mon idée:
Tout d'abord ce serai des Arénes 5 contre 5 dans une map de taille moyenne ou l'on peut se deplacé, pas une piece plutot une sorte d'ile ou de labyrinthe.
ça c'est l'intro voila on va rentré dans le vif du sujet. ^^
Alors deux équipe de 5 joueur(euse)s il faut a peu prés 4 joueur inscrit pour débuté
avec un Temps ou l'on est dans une zone séparé de cette map, a peu prés 60 seconde pour attendre les autres joueurs et préparé l'equipe puis aprés le temps de depart les joueurs vont vers un teleporteur et se retrouve directement dans un endroit au hasard de la map.Le but est de battre le plus de joueurs posssible pendant un certain temps, l'equipe ayant tuer le plus de joueurs l'emporte biensur les joueurs peuvent ressuciter dans la map et son invinsible pendant 5 secondes au cas ou. La personne ayant fais le plus de meurtre gagne un prix une coupe d'aréneMais attention a l'interieur de cette aréne se trouve un Boss de chaque camps quand les joueurs le battront ils auront un boost de 10% d'attaque M et Phy en plus et de 5% de vie et deplacement et de Sagesse mais faisons que ce boss soit long a tuer.
avec ces coupes d'arénes nous pourrons allez voire un new Pnj que j'aimerais voir et nommé Normos donc avec ces coupes nous pourront achetez des boost,des montures,du stuff,etc.. mais attention cela revien à par exemples une monture 50% (1000coupes) des set oranges Pvp un peu plus puissant que les autres en ce qui concerne le Pvp
aprés il faudrait y avoir un classement donc ceux qui sont du top 10 à 20 ont 3coupes les 5a 10 ont 5 coupes le 4eme a 10 coupes le 3eme 10 coupes + 1pierre alcyon le 2eme 10coupes + une tenue superrieur special et le premier 10 coupes + 1 tenues superieur + coeur de flammes les joueurs son classé selon le nombres de kill accomplie leur entré en arene et le nombre de fois qu'il sont morts ainsi qu'un classement special pour les heal je pensse que nous les oublions bien souvent donc voila ^^ le heal ayant fais le plus de heal gagne.
ces arenes sont permanentes et fonctionne de 9 lvl par 9lvl 30-40 41-50 51-60 etc..
Voilà je pense que je n'ai rien a ajouter sauf si vous avez des conseilles a donner a mon post je suis prenneur et nous veront si ça vous plait j'attends vos reponse joueurs de eden ainsi que vous GM et vous Gs en esperant que ça vous plairat
Cordialement Démonos