Auteur Message

uioppa

Lieu
France
Publié le14 03 2012, 6:46 pm   Dernière édition par uioppa le 14 03 2012, 9:38 pm ; édité 1 fois au total

Nouvelle Aréne

Bonjour, Mesdames et Messieur Very Happy je vais me faire le plaisir de vous dire mon idée:

Tout d'abord ce serai des Arénes 5 contre 5 dans une map de taille moyenne ou l'on peut se deplacé, pas une piece plutot une sorte d'ile ou de labyrinthe.
ça c'est l'intro voila on va rentré dans le vif du sujet. ^^

Alors deux équipe de 5 joueur(euse)s il faut a peu prés 4 joueur inscrit pour débuté
avec un Temps ou l'on est dans une zone séparé de cette map, a peu prés 60 seconde pour attendre les autres joueurs et préparé l'equipe puis aprés le temps de depart les joueurs vont vers un teleporteur et se retrouve directement dans un endroit au hasard de la map.Le but est de battre le plus de joueurs posssible pendant un certain temps, l'equipe ayant tuer le plus de joueurs l'emporte biensur les joueurs peuvent ressuciter dans la map et son invinsible pendant 5 secondes au cas ou. La personne ayant fais le plus de meurtre gagne un prix une coupe d'aréneMais attention a l'interieur de cette aréne se trouve un Boss de chaque camps quand les joueurs le battront ils auront un boost de 10% d'attaque M et Phy en plus et de 5% de vie et deplacement et de Sagesse mais faisons que ce boss soit long a tuer.

avec ces coupes d'arénes nous pourrons allez voire un new Pnj que j'aimerais voir et nommé Normos donc avec ces coupes nous pourront achetez des boost,des montures,du stuff,etc.. mais attention cela revien à par exemples une monture 50% (1000coupes) des set oranges Pvp un peu plus puissant que les autres en ce qui concerne le Pvp

aprés il faudrait y avoir un classement donc ceux qui sont du top 10 à 20 ont 3coupes les 5a 10 ont 5 coupes le 4eme a 10 coupes le 3eme 10 coupes + 1pierre alcyon le 2eme 10coupes + une tenue superrieur special et le premier 10 coupes + 1 tenues superieur + coeur de flammes les joueurs son classé selon le nombres de kill accomplie leur entré en arene et le nombre de fois qu'il sont morts ainsi qu'un classement special pour les heal je pensse que nous les oublions bien souvent donc voila ^^ le heal ayant fais le plus de heal gagne.

ces arenes sont permanentes et fonctionne de 9 lvl par 9lvl 30-40 41-50 51-60 etc..

Voilà je pense que je n'ai rien a ajouter sauf si vous avez des conseilles a donner a mon post je suis prenneur et nous veront si ça vous plait j'attends vos reponse joueurs de eden ainsi que vous GM et vous Gs en esperant que ça vous plairat

Cordialement Démonos
Advertisement

zerodazo

zerodazo
Lieu
France
Publié le14 03 2012, 7:02 pm
moi je suis surtout contre les recompenses du genre les costumes et les coeur de flamme de couronne le jeu deviendrait beaucoup trop facile par rapport a ce qu'il est deja surtout que les costumes superieurs tu peux les avoir en faisant des donjons en quete de guilde par exemple avec les pieces alpaga ou les acheter a 150-200po ce qui revient a 1h de run je crois

par contre je suis pour le stuff pvp par exemple a gagner sous forme de plans a crafter^^

uioppa

Lieu
France
Publié le14 03 2012, 9:35 pm
ce que j'veux dire c'est un costume unique que tu peux avoir que en faisant du pvp et le jeu n'est pas si facile quand tu regarde bien les coeur de flamme tu peux les avoir comment d'une façons si simple et pour les avoirs c'est dur puisqu'il faut etre premier du classement pas dans le top 100 donc si ça marche il y auras + de joueurs donc + de chalenge donc + de difficulté tu comprend ^^

ewen17

ewen17
Lieu
Royan France
Publié le17 03 2012, 9:31 am
Je suis dac' pour tout les trucs que tu as dis sauf les trucs que on gagne,car le jeu deviendrait trop facile.Sinon,ça pourrait être cool pour des sorties de guildes,bataille amicale entre amis...

vexylle

vexylle
Lieu
France
Publié le17 03 2012, 12:26 pm
Pareil pour les recompenses, c'est moyen, puis pourquoi a chaque nouvelles idees avoir des "recompenses" on ne peut pas jouer sans? Sur certains jeux t'as une arene ouverte 24/24, t'y rentre comme tu veux quand tu veux, tu fais des duels avec qui tu veux, et ca s'arrete la. Sinon le principe de base est plutot sympa. Mais comme toujours en parallele de toutes ces nouvelles idees sur l'arene, ce serait deja bien d'arranger celle qu'on a actuellement, arene des boss avec a mon gout pas assez de boss dispo, leur noms sont buggués, l'arene boss et normale, ou les 1vs3 sont frequent...La possibilité pour des membres d'une meme guilde de s'affronter...Ca fausse les duels, vue qu'ils passent leur temps a faire gagner leur chef ou membres pour ce faire des medailles entre eux :/

GM_Melasan

EdenEternal-FR: Game Master
GM_Melasan
Lieu
Germany
Publié le28 03 2012, 12:35 pm
Pourriez-vous être un peu plus explicite concernant les problèmes rencontrés avec les arènes de boss ?

Un problème sur votre anime-mmorpg gratuit préféré ? Contactez nous à l'adresse suivante en choisissant bien "Eden Eternal FR" : http://www.aeriagames.com/contact/support

Wazzouille

Wazzouille
Lieu
Belgium
Publié le28 03 2012, 12:56 pm
Les arènes de boss sont beaucoup trop aléatoire.

Par exemple, je vais tomber avec le robot qui tape à distance, si l'équipe adversaire ne possède aucun distance, ou un qui sera focus par ma team, je tuerais de loin les autres sans qu'il ne puisse rien faire ( slide cast youpi ! .... )

De plus, certains boss sont tout à fait désavantagé comparé à d'autre ( Dana va tapé du 40.000 au minimum sans temps de relance et à distance, sans compté le sort qui multiplie par 4 les dégâts, alors que le petit avec le masque va taper du 20.000, toutes les 30 secondes au corps à corps...

" Le soleil est le passé, la terre est le présent et la lune est le futur. "Auster Paul