Auteur Message

TwilightWolfMax

Rank 0
TwilightWolfMax
Lieu
Calais France
Publié le13 01 2018, 8:02 am

Mariage Grand Fantasia

"Comment qu'on fait?"
Bonjour/Bonsoir Smile
Alors voilà , entre membre d'une guilde on voudrais se marier
Hors il me semble que les conditions mini sont d'avoir 2500gold et 2500 pts d'amour (sachant qu'a notre lvl c'est 14/semaine ça ferais attendre 3 ans et demi? Il y a un soucis la car je trouve aucun autre moyen d'avoir des pts de coeur..)

De plus il y a un moment je me suis déjà marié dans la chapelle d'Angoya mais je n'avais pas payer 12.999 AP (comme indiquer sur la boutique) mais beaucoup moins a mon souvenir)

Principales questions : existe t'il un moyen d'avoir (beaucoup?) plus rapidement des pts d'amour (quêtes ect)
Ou: existe il un moyen de se marier plus facile ou moins cher?

Voilà voilà bonne journee/soirée et bon jeu a tous !

Pour <Archalya> et Pour l'Alliance!
Advertisement

ice13monkey

Rank 0
Lieu
France
Publié le13 01 2018, 8:35 am
bonsoir, la méthode que tu énonces n'est qu'une des deux façons disponibles de se marier dans le jeu
pour la deuxième, plus simple et relativement moins chère :

-un des deux joueurs achète une "boite de cadeaux de mariage romantique", hdv son prix tourne autour de 2k - 5k

-les deux joueurs ont fait la série de quête pour le titre "lien éternel"

quand c'est fait, il faut aller à angoya, parler au pnj Nino puis sélectionner "Cérémonie de mariage de luxe".

je pense avoir tout dit, si ce n'est pas assez clair le wiki offre une explication détaillée à cette adresse : http://fr.grandfantasia.wikia.com/wiki/Mariage

bon jeu