Auteur Message

Donis4455

Fondateur TWS Argent
Donis4455
Lieu
Nantes France
Publié le18 06 2017, 5:31 pm

Vous recrutez ? Oui !

Salut à tous !

Eh oui, Oui recrute ! Et plus précisément nous recrutons 81+. On recherche des joueurs motivés, sympas, avec un bon humour capable de rigoler de tout (Vraiment, de tout. Car il y a des cas particuliers en guilde (a) ). Concernant l'entraide, il y en a beaucoup en guilde. Que ce soit des quêtes, des drops dans un donjon, des crafts (THL aussi Very Happy) etc. Dimension Déformée et Laby à dispositions en guilde ! On a beaucoup farm un moment, et on compte refaire ça si il y a des motivés ! Nous disposons de Mumble également.

Concernant les chefs :
Lead de guilde : Wheelie alias le clic droiteur et le pts de charge (a).
Sous-chefs : BreakingNews alias le forceur ; Gruyere alias mamie ; Riven alias le c9 trop gentil ; Ice ou Lce pour les intimes (Allo on me dit a l'oreillette que c'est moi Surprised) alias le mec qui afk Kaslow.

Pour les candids il faut envoyer un MP à l'un des chefs si dessus (Ou boite au lettre, n'hésitez pas à y glisser quelques PO aussi.. Very Happy). Après cela il y aura concertation des chefs, demande en guilde (Au cas où il y aurait des problèmes avec l'un des membres ou autre), et validation ou refus.

Voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Et au plaisir de vous revoir bientôt Smile

Ice Arcaniste 100 réincarné et Posipy Faucheuse 100 réincarnée. ~ Oui-Oui et son beau taxi ~
Advertisement

AppolonA

Rank 1
AppolonA
Lieu
France
Publié le18 06 2017, 5:45 pm
Mais oui c'est clair !

Bon recrutement ! Very Happy

jonathan66720

Rank 2
Lieu
France
Publié le18 06 2017, 6:04 pm
Bijour,

Moi j'ai des questions étant donné que l'aventure m'a toujours tenter :

Je dispose d'un shinobi 86 réincarné ( perso laby et non pvp), mais aussi d'un archimage 72 pour le moment non-réincarné que je stuff, donc si je viens postulé chez vous dans le cas ou je serais pris, je pourrais faire rentrer l'archi de suite ou je devrais attendre?

En soit ca ne me pose pas de problème si je dois attendre étant donné que je veut faire des PO ( c'est la vie les PO).

Je vous remercie, Slaeyer.

lambotteraphael

Grand Fantasia GameSage FR
lambotteraphael
Lieu
Paris France
Publié le18 06 2017, 6:18 pm
Cc,

Belle présentation, toussa toussa : c'est un Oui

Donis4455

Fondateur TWS Argent
Donis4455
Lieu
Nantes France
Publié le18 06 2017, 6:44 pm
Merci à vous Smile

jonathan66720 a écrit:
Je dispose d'un shinobi 86 réincarné ( perso laby et non pvp), mais aussi d'un archimage 72 pour le moment non-réincarné que je stuff, donc si je viens postulé chez vous dans le cas ou je serais pris, je pourrais faire rentrer l'archi de suite ou je devrais attendre?  

Oui bien sûr, tu pourras le rentrer si tu es accepté ^^

Ice Arcaniste 100 réincarné et Posipy Faucheuse 100 réincarnée. ~ Oui-Oui et son beau taxi ~

Asianono

Rank 0
Lieu
France
Publié le18 06 2017, 7:26 pm
Belle présentation LCE ! Smile

#TeamNon#TeamNon#TeamNon#TeamNon#TeamNon

Riven Kage 100 8-)

emicoolgirl111

Rank 2
emicoolgirl111
Lieu
Québec Canada
Publié le19 06 2017, 3:25 pm
Je préfère non moi.

Bon recrutement. Surprised

posey.relax18

Rank 0
Lieu
Poitiers France
Publié le21 06 2017, 1:02 am
Bon recrutement à vous (a) Smile

Briochey/Croisé 100, PulS/Archi 70 Oui <3

Eventreuse

Fondateur TWS Or
Eventreuse
Lieu
France
Publié le09 01 2018, 12:24 pm
MDR................... Enfin si on veut

C'est cette "guilde" qui prend, mais ça concerne tous les égos surdimensionnés qui pensent qu'une guilde se mesure à la longueur de ses attributs

ARRETEZ de fixer des limites genre "si t'es pas 81, t'es un boulet pour nous"

Quand on voit ce que certains font de leurs "guildes", on dirait un centre d'hébergement de startups !!!!!!!!!!!!!

C'est un jeu, bordel

C'est tout

lambotteraphael

Grand Fantasia GameSage FR
lambotteraphael
Lieu
Paris France
Publié le12 01 2018, 10:22 pm
Eventreuse a écrit:
MDR................... Enfin si on veut

C'est cette "guilde" qui prend, mais ça concerne tous les égos surdimensionnés qui pensent qu'une guilde se mesure à la longueur de ses attributs

ARRETEZ de fixer des limites genre "si t'es pas 81, t'es un boulet pour nous"

Quand on voit ce que certains font de leurs "guildes", on dirait un centre d'hébergement de startups !!!!!!!!!!!!!

C'est un jeu, bordel

C'est tout  

Si une guilde a pour objectif d'être la meilleure, si une guilde a pour objectif de faire partie de l'élite, de garantir à ses membres des bons matchs GvG, ou n'a simplement pas envie d'aider des BL, c'est son droit.

Au dernières nouvelles, personne n'a dit "si t'es pas 81, t'es un boulet pour nous". Si le recrutement est 81+ dans une guilde c'est parce que les 81+ sont des joueurs forcément en cours d'up 100, et qui pourront ainsi tenir tête à d'autres 100 en GVG ou dans d'autres events en tout genre, que ce soit PVP ou PVE. Cela vaut pour toutes les guildes les plus HL du serveur.

Si ce système là ne te plaît pas, personne ne te force à rejoindre ces guildes, et tu peux toujours postuler dans la multitude d'autres guildes toutes aussi sympathiques mais qui ont des conditions de recrutement plus larges, mais quoi qu'il en soit le forum n'est pas le lieu approprié pour déverser sa haine envers un groupe de joueurs.

Cordialement