Auteur Message

tfaucon1

Eden Eternal GameSage FR
tfaucon1
Lieu
France
Publié le06 12 2017, 2:52 pm

À Noël la Magie est présente !

Event
Bonjour à tous, et joyeuses fêtes!

En cette période de Noël, je vous propose de faire preuve d'imagination !

Pour cet Event, vous allez devoir imaginer une histoire pour laquelle à la fin tout se fini bien !
Vous parlez de ce que vous voulez du moment que le sujet tourne autour de Noël (Tout en respectant le ToS)
: un parent qui cherche un cadeau, un orphelin, un drame famillial... ce que vous voulez, mais pour Noël il faut une HAPPY END!!! Very Happy

Les 3 meilleurs, en comprenant les compteurs anglais, recevront un cadeaux à la hauteur de leur histoire ! Je ne vous dit pas qu'elle sera la récompense sinon, ce ne serais plus une surprise ! Razz

Prêt? Alors à vos claviers ! L'Event prendra fin le 31 décembre et les gagnants seront annoncés dans la première semaine de janvier ! Bonne chance à tous Very Happy
Advertisement

nyvea

Rank 1
Lieu
France
Publié le01 01 2018, 2:36 pm
Oups j'ai oublié de publier mon histoire. Bon vais quand meme le faire et on verra bien.

Il était une fois un ursun nommé Piédestal. Il vivait au Pic de Noireflamme. Il forgeait des armes du matin au soir, sans un seul jour de congé durant toute l'année car le général Néondo avait besoin de beaucoup d'armes pour lutter contre les sorciers de Wushu. Chaque soir, lorsque Piédestal rentrait chez lui, il était couvert de sueur, de crasse et de charbon. Il rêvait d'un bon bain qui lui débarrasserait de toute cette crasse. Mais ici, au Pic de Noireflamme, l'eau est rare et on ne la gâcherait en aucun cas pour un bain. Pour palier à ce manque d'hygiène chaque habitant prenait un bain de lave. Ainsi, les habitants allaient au fond de la Veine Tordue où se trouvait un gigantesque bain de lave publique. Mais lorsque Piédestal rentrait dans un bain de lave, il en ressortait en ourson rôti. A côté, à la Forêt de Delphe ce n'était pas mieux. Les gens y prenaient des bains de boue mais la boue lui durcissait les poils au point de le transformer en hérisson. Piédestal ne pouvait donc jamais prendre un bain sans qu'il n'en ressortit transformé.
Un jour, vers la fin de l'année, Piédestal avait été invité par Eto qui était alors maire de Loto au Volcan Avila. Il lui proposait d'y prendre un bain. On disait que les bains de pétrole du Volcan Avila en plus de laver la peau, lissait les poils. Piédestal, après avoir confié sa forge à Barros, se hâta de partir pour le Volcan Avila. Lorsqu'il arriva par ballon aux Plaines Dorées, il hésita sur la route à suivre. En effet, Piédestal était perdu devant la multitude de pilotes qui se présentaient devant lui. Ne parlant pas leur langue, il choisi alors celui à l'aura la plus sympathique. Il était en fait monté sur le ballon de Sam, le pilote du Pic du Maëlstrom.
Lorsque Piédestal arriva au Pic du Maëlstrom les habitants s'y préparaient à fêter Noël. Les enfants attendaient impatiemment le père Noel qui allait passer cette nuit même. Mais au Pic de Noireflamme on ne connaissait pas cette fête. En effet, les gens y travaillaient sans relâche, sans une journée de repos. Ainsi, Piédestal restait perplexe devant tous ces arbres décorés d'étranges objets. Ne parlant pas la même langue que les habitants, il s'embrouilla l'esprit lorsqu'il essaya de communiquer avec l'un d'eux. Aussi, il s'éloigna du village chercher un moyen de retrouver son chemin. Il finit par arriver sur une colline. Au moment où il s'apprêtait à faire ses besoins dans un buisson, un traîneau tiré par deux rennes surgit du ciel. A son bord se trouvait une grande grenouille noire aux yeux globuleux habillé d'un manteau rouge et surmonté d'un bonnet conique rouge lui aussi. La grenouille lui parla et cette fois Piédestal compris ce qu'il disait : il lui proposait de monter sur son traîneau pour l'emmener au Volcan Avila. Piédestal accepta. Il traversa tout Ezur à bord du traîneau. Lorsqu'il arriva, il faisait nuit. La grenouille lui dit que le devoir l'appelait et qu'il devait commencer la distribution des cadeaux. Piédestal ne compris pas de quoi il voulait parler mais était trop heureux d'être arrivé pour s'en soucier. Il passa toute la soirée avec Eto et sa femme Musica. Piédestal les questionna au sujet de ces arbres décorés. C'est alors qu'il découvrit Noël, ils en parlèrent toute la nuit durant. Quelques jours plus tard, lorsque Piédestal rentra au Pic, il annonça à tout le monde sa découverte. Dès lors, on fêta Noël chaque année et le Pic de Noireflamme fut l'une des plus belles régions à la période de Noël.

voldra2

Rank 0
Lieu
France
Publié le01 01 2018, 7:15 pm
nyvea a écrit:
Oups j'ai oublié de publier mon histoire.  

Maintenant que tu le dis moi aussi j'ai oublié ._.

En cette veille de Noël Rann était retourné a Aven pour feter Noël. Arrivé sur place il remarqua cependant un défaut sur le cadeau pour son ami Nikola. C'était un projecteur d'hologramme nouvelle génération que Nikola voulait utiliser disait-il pour battre une bonne fois pour toute Pierce qui se disait meilleur ingénieur que lui. Rann s'aperçut qu'il manquait une pièce a ce projecteur, une petite vis qu'il avait surement oublié aux bourbes. Il était encore tot et Rann pris donc le premier navire pour le continent. Arrivé près des bourbes il entendit une sorte de hurlement. En s'approchant il aperçut un ignoble monstre, une sorte d'humanoide dont le corps était couvert de bandages. Il empestait la pourriture et semblait ne pas avoir de visage. Ce monstre pourchassait un petit alpaga. Il était maintenant acculé, le monstre ouvrit sa bouche et s'appretait a lui sauter dessus quand Rann lui déchargea sa pièce d'artillerie. Le monstre était touché a la tete mais il n'était pas mort, avec la force du désespoir il commença une sorte d'incantation et ce faisant sauta sur Rann. Rann était plaqué puis il perdit connaissance. A son réveil il se trouvait étendu sur la neige, le cadavre du monstre gisant a ses coté. Il remarqua qu'il se faisait tard, le soleil n'allait pas tarder a se coucher. Il devait vite trouver un moyen de rentrer a Aven. Il se mis alors en quete d'un village, il marcha et marcha encore mais aucun signe de vie. Rann était désespéré, le soleil se couchait, il se trouvait désormais sur une corniche. Soudain une lumière intense éclaira le ciel, elle semblait se raprocher de Rann. Rann plissa les yeux et put distinguer une forme au milieu de cette lumière. C'était un alpaga ailé vetu de l'étoffe des chevaliers alpaga. Celui-ci lui expliqua que l'alpaga qu'il avait sauvé dans la journée souhaitait le remercier et qu'il l'attendait a Aven. Il avait donc été envoyé pour le ramener. Rann monta sur l'alpaga ailé et retrouva en un instant dans le ciel d'Aven. En remerciement le roi Alpaga offrit a Rann le projecteur d'hologramme de dernière génération. Rann pu passer son Noël avec ses amis.

CaptainOrb

Rank 4
CaptainOrb
Lieu
Chez les ténèbres, en France
Publié le11 01 2018, 11:13 pm
Il était une fois, un petit ogre nommé Schtougoul. Il vivait dans sa grotte avec sa femme Schtouguy, sa fille Schtouguette et son fils Schtouguin.

Un jour, Schtouguin alla voir Schtougoul et lui manifesta un désir ardent de kebab à base de viande de tricératops sur son lit de Vache qui rit. Or Schtougoul rétorqua : "Que nenni mon fils, le tricératops n'est plus présent parmi les nôtres, ton grand-père Schtoutgué les a tous exterminé". Schtouguin refuse de l'écouter, et s'enfuit de sa demeure en emportant son sac Titeuf. Schtougoul, pris de panique, alerta Schtouguy et Schtouguette de la fugue de leur enfant. Ces dernières furent à leur tour enrobé d'une aura d'inquiétude, et décidèrent d'aller partir à la recherche de Schtouguin. Schtouguette pris son smartphone iSchtoug 7+, et appela son oncle Schtougré, sa tante Schtougra ainsi que son petit ami Schoutgal. Ces derniers arrivent peu de temps après cet appel téléphonique. Schtouguy élabora un plan pour retrouver Schtouguin :
" Schtouguin est probablement parti vers la plaine des Schtougons pour aller voir son cousin Schtouguex. Je suggère que quatre d'entre vous aillent se diriger vers ces champs ". Schouguy désigna Schtouguette, Schtougal, Schtougoul et Schtougré. Cependant Schtougra cria :
" Pourquoi ne puis-je pas rester en compagnie de mon Schtougra ? De plus il déteste la plaine des Schtougons. Schtougra et moi pouvons aller au pic des Schtougalpes ? ". Schtouguy acquiesça, et décida elle-même qu'elle partirait à la recherche de Schtouguin avec Schtougoul, Schtouguette et Schtougal.

Après cette réunion, l'équipe de recherche de Schtouguin parti en mission. Lorsque Schtougoul, Schtouguette, Schtougal et Schtouguy arrivèrent aux plaines des Schtoug, le Père Schtouguël fit son apparition et incanta une magie noire qui fit apparaître Schtouguin. Ce dernier pleurait, triste de sa longue absence. Puis la tribu de Schtougoul repartit dans la grotte.
Bien qu'il n'eût qu'une orange à Noël, Schtouguin était très content d'avoir retrouvé sa famille. Schtougoul, Schtouguette, Schtouguy, Schtougal, Schtouguin, Schtougra, Schtougré et leur perroquet Schtougogo passèrent Noël ensemble, et étaient très content.

END

If I say I wouldn't be hostile, could you say you would do the same? If we're all made just a little bit broken, tell me who is to blame? Bones Exposed - Of Mice & Men