Auteur Message

axel78910

Rank 0
Lieu
France
Publié le24 08 2016, 9:50 am

BUG INSTALLATION WOLFTEAM

Extraction fichier
Ayant télécharger Wolfteam il ne me reste plus qu'a l'installer je m'execute mais lors de l'installation un message apparait disant :
C:/Aeriagames/Wolfteam-FR/wolf.xfs

Une erreur est survenue lors de la copie d'un fichier :
Le fichier source est altéré
Cliquer sur recommencer pour essayer a nouveau,Ignorer pour passer ce fichier(deconseillé),ou Abandonner pour annuler l'installation.
Quand je clique soit sur recommencer ou soit sur ignorer rien ne ce fais le bug persiste toujours, QUE FAIRE ?
Advertisement

Venuisa

Wolf Team GameSage FR
Venuisa
Lieu
France
Publié le24 08 2016, 10:02 am
Bonjour axel78910,

L'informatique n'étant pas mon domaine, je vais tout de même essayer de t'aider.

Au vu de ton problème, je pense que tu devrais recommencer entièrement l'installation. De ce fait, désinstalle/supprime tous les fichiers liés à Wolfteam.

Avant de réinstaller le jeu, effectue un nettoyage avec CCleaner, je pense que ça ne fera pas de mal Wink

Imagine there's no countries, it isn't hard to do, nothing to kill or die for, no religion too, imagine all the people living life in PEACE... You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one. J.L. ❤ [GS]Nerina

ProkillEuRs

Rank 0
ProkillEuRs
Lieu
NUJABES France
Publié le24 08 2016, 11:18 am
Salut!
Je te conseille de nettoyer ton système, de le défragmenter et de le vérifier. Assure-toi aussi de la bonne ventilation de ton unité centrale. Mais avant essaye aussi d'effectuer un nettoyage CCleaner come l'a dit Venuisa.
J'espère t'avoir aidé!
Bye

“Le mal vient de ce que l’homme se trompe au sujet du bien” Socrate✔

Byb..TLou_WKloc

Rank 3
Lieu
Malawi
Publié le24 08 2016, 12:39 pm
Hey! Smile

Je tiens à préciser qu'il faut faire attention à Ccleaner, car cela peut supprimer / bloquer des dossiers qui doit être garder! Donc bien vérifier ce qu'il y a de "cocher sur les cases".

Bonne journée / soirée Smile

axel78910

Rank 0
Lieu
France
Publié le11 09 2016, 12:57 am
Merci a tous j'ai réussi désoler pour la réponse tres tardive Smile

iCoCa92700

Rank 0
Lieu
France
Publié le11 01 2018, 6:48 pm