Auteur Message

Yasuoooooo

Rank 0
Lieu
France
Publié le01 01 2018, 11:28 pm

Problème de connexion

Je subis un problème de connexion que personne d'autre joueurs à eu et n'a pu m'aider.
Bonsoir ^^, alors je rencontre ce problème depuis environs 5 mois mon problème est que dès que je lance le jeu en appuyant sur "start" je me connecte avec S4EULogin puis la page devient blanche et reste comme ça sans lancer le jeu, voici un screen :

Biensur elle date d'y a 5 mois environs ^^

Cordialement.
J'espere une réponse très rapidement.

PS : Vos ancienne méthode pour ce problème ne marche pas. (Car j'ai déjà écris ici il y a 5 mois environs)
Advertisement

Yastuky123

Rank 4
Yastuky123
Lieu
Paris / France
Publié le09 01 2018, 12:04 am
Bonjour Yasuoooooo,

Je m'excuse pour cette réponse tardive. Ton problème persiste t-il toujours ?

Si c'est le cas, as-tu déjà tenté ceci ?

Si ton problème persiste toujours, effectue ceci :
  1. Vas dans Démarrer, puis Panneau de Configuration - une fenêtre se lance.
  2. Rends-toi ensuite sur Réseau et Internet.
  3. Puis sur Options Internet - on fenêtre s'ouvre.
  4. Vas sur l'onglet Avancé et clique sur Réinitialiser en bas.
  5. Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.
  6. Coche la case Supprimer les paramètres personnels (en cochant cette case, cela supprimera toutes tes données personnelles enregistrées sur le navigateur, n'oublie pas de les sauvegarder avant).
  7. Enfin, clique sur Réinitialiser.
  8. Une fois la réinitialisation terminée, vérifie également que dans la rubrique Sécurité, la case SSL 3.0 soit bien décochée.

9. Une fois décochée, clique sur Fermer, puis sur OK.
  10. Ferme Internet Explorer puis redémarre ton PC.

Si tu as des questions, n’hésite pas.
Bonne journée à toi et tiens-nous au courant ! Smile

Yasuoooooo

Rank 0
Lieu
France
Publié le10 01 2018, 5:00 pm
Bonjour, je n'ai pas de bouton réinitialiser en bas des la fenêtre Avancé il y a 5 mois vous m'aviez dites la même chose et j'ai bien précisé dans mon message que vos anciennes méthode ne marchait pas finalement vous avez pas pris le temps de lire ce que j'ai écrit dommage.

Yastuky123

Rank 4
Yastuky123
Lieu
Paris / France
Publié le10 01 2018, 5:42 pm
Yasuoooooo a écrit:
Bonjour, je n'ai pas de bouton réinitialiser en bas des la fenêtre Avancé il y a 5 mois vous m'aviez dites la même chose et j'ai bien précisé dans mon message que vos anciennes méthode ne marchait pas finalement vous avez pas pris le temps de lire ce que j'ai écrit dommage.  

Bonjour Yasuoooooo,

Comprenez bien que je lis mot par mot, chaque message posté sur le forum dans le "support technique". Ma devise est un accompagné personnalisé de chaque joueur en fonction du problème qu'il rencontre.

Sachez que je suis un joueur tout comme vous, j'ai mes préoccupations, mes loisirs, mes cours, et je prends sur mon temps afin de répondre aux problèmes des joueurs. Sachez également que depuis 1-2 mois, une fonction sur le forum a été supprimé : "Recherche", cette fonction me permettait de retrouver les anciens messages et sujets crées de chaque joueur. Je dois t'avouer que dans cette fonction, il m'était impossible sans de longues recherches de me repencher sur ton problème.

Lorsque tu as crée ce nouveau sujet (celui-ci) où dans ton message tu fais allusion à ton précédent sujet crée il y a 5 mois, bien évidement que je m'en rappelle mais comprenez que mes souvenirs sont flous et ayant à mon compteur plus de 2200 messages sur le forum d'S4League, je ne me rappelle plus des détails (je suis un être humain tout comme vous). D'où ma question : "as-tu déjà tenté ceci ?".

Étant donné ta réponse, je me suis empressé de retrouver sur l'intégralité du forum le premier sujet que tu avais crée concernant ce problème, que j'ai retrouvé après 15 minutes de recherche.

Comme tu peux le voir sur le dernier sujet, j'ai répondu à ton problème il y a 8 mois (et non 5) en te demandant si ta version de Windows était bien officielle. Je t'ai également orienté vers le support d'S4League afin qu'Aeria Games se penche sur ton problème. Considérant que je n'ai jamais eu de réponse de ta part, le problème était pour moi résolu.

Dans tous les cas, je t'ai exposé la situation et les solutions envisageables qui me sont venues à l'esprit.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Amicalement,

Yastuky123

Yasuoooooo

Rank 0
Lieu
France
Publié le10 01 2018, 6:51 pm
Ha ! Merci d'avoir répondu aussi rapidement, sous cette angle je vous comprends j'en suis fort navré de mettre montrer si irrespecteux et je suis ému que vous ayez pris 15 minutes de vôtre temps a cherche mon tout premier sujet que j'ai eu crée y a 8 mois et non 5 ^.^, et du coup je crois avoir abandonner après vôtre message qui me dit de contactez que je n'ai surement pas vu car je ne m'en souviens pas.

Bonne soirée à vous.

Yasuoooooo

Rank 0
Lieu
France
Publié le10 01 2018, 6:54 pm
Et aussi ! Comment dois-je contactez le support d'S4League ?

Yastuky123

Rank 4
Yastuky123
Lieu
Paris / France
Publié le10 01 2018, 9:00 pm
Yasuoooooo a écrit:
Et aussi ! Comment dois-je contactez le support d'S4League ?  

Bonjour Yasuoooooo,

Je vous remercie pour votre réponse.

Afin de contacter le support à ce sujet, je t'invite à contacter le support par le biais du formulaire de contact du site. Précise dans ce dernier les détails de ton problème. Un membre du personnel reviendra vers toi sous 48H en moyenne pour t'apporter assistance.

N'oublie également pas de faire attention à ne pas faire de faute dans ton adresse e-mail car c'est le seul moyen afin d'échanger avec le support.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Bonne journée à toi ! Smile