Auteur Message

sarahpachy

Rank 0
sarahpachy
Lieu
Nice France
Publié le27 12 2017, 7:55 pm

PvP 100

Petit classement objectif, ça fait des lustres :

Destructeur : Harukii, Dànny, Blaireau de bons dps

Croisé : Bouyakado les autres parlent bien trop en arène

Prédateur : Liaw de mémoire une très bonne esquive, Neilh ns bien et focus le cristal

Kage : Bowser les autres ont trop peu d'impact/cancer ou jamais croisés en arène

Archange : Alexiel des bons souvenirs de lui pour quelques arènes, CptFear par défaut peut être mais il a de bons réflexes, Dyldi bon gp!

Druide : NikuSan vu seulement à travers son soutien, Skreal il y a quelques temps bon dps

Arcaniste : PulS / Theory avant

Faucheur : Bamboulong, Posipy toujours fluide de jouer avec personnes qui sont à l'aise avec leurs classes

Oméga : PriNceLy et Punishette les seuls dps marquant (+ à Activis qui dps moins mais bon impact en arène)

Suprême : xxx

Hajimerü : )

Hajimerü Archange 100 › Complicity Démoniste 80 › Teasty Oracle 70
Advertisement

Dragogel

Rank 2
Dragogel
Lieu
France
Publié le28 12 2017, 4:39 pm   Dernière édition par Dragogel le 31 12 2017, 11:17 pm ; édité 2 fois au total
Gladiateur : Benji / Kenpachi / BarbeNoir / Francis / Throm

Vindicateur : Yondaime / Kaitö (même si y'avais quelques trucs bizarre, j'ai pas trouver vraiment d'autres, peut-être Ënel)

Ninja: DarkkD / HellDevil / Asianono / ShineBright / Ridoine / CyberFufu

Traqueur: CanardWC / ZaioN / GeRs / Ferck / Koriyu

Oracle: Lam / Mythos / Kyoshibito / Mirlyana /Unknown / Burn / Delic

Rédempteur: Tyrolienne / Barthandelus / hamza1030 / Akro / Cypria / Galigaia

Archimage: biiiinz / Arthas (?) / wanted¤ / Yunï / NightFury / Zed / Blizzard

Démoniste: Yannemie / Hazukeii / Ryúk / Curly

Et si ils fallait citer les classes "mécaniques" :

Suprême (distance): Droïde / Cross / Ouff / Niat

Oméga (CaC): Tarek / tiAmas / Saphael

Voilà voilà (:

TakeDown ♥

savanebro

Rank 0
Lieu
France
Publié le28 12 2017, 6:37 pm

Classement pvp 100

Croisé : Bouyakado

Destructeur : Dànny

Prédateur : Raïa/ Koriyu

Kage : Ridoine

Archange : Eileey

Druide : Negapy

Arcaniste : Pissenlit

Faucheur : Posipy

Oméga : tiAmas

Suprême : Jojo49

tetsubishi

Rank 2
tetsubishi
Lieu
Belgium
Publié le28 12 2017, 8:17 pm
Dragogel a écrit:
Gladiateur : Benji / Kenpachi / BarbeNoir / Francis

Vindicateur : Kaitö (même si y'avais quelques trucs bizarre, j'ai pas trouver vraiment d'autres, peut-être Ënel)

Voilà voilà (:

TakeDown ♥  

mdr c'est quoi ce classement de 2012 ? XD

ahlala la nostalgie

#makegrandfantasiagreatagain

Dragogel

Rank 2
Dragogel
Lieu
France
Publié le28 12 2017, 8:57 pm
tetsubishi a écrit:
Dragogel a écrit:
Gladiateur : Benji / Kenpachi / BarbeNoir / Francis

Vindicateur : Kaitö (même si y'avais quelques trucs bizarre, j'ai pas trouver vraiment d'autres, peut-être Ënel)

Voilà voilà (:

TakeDown ♥  

mdr c'est quoi ce classement de 2012 ? XD

ahlala la nostalgie  

2012 ? Pas tout le monde quand même haha

Faut dire que c'était quand même une belle époque avec de bons joueurs !

agakozeole

Rank 2
agakozeole
Lieu
Nice France
Publié le02 01 2018, 3:03 pm

Pvp 100

Petit classement PvP en mettant de côté les amourettes ou les différents avec certaines personnes

Croisé : Bouyakado irréprochable sur le Teamplay, jonne pour le soutien, Islormith pour le DPS parfois surprenant. Il y en a d'autre mais si je devais citer toute les personnes qui tank en tant que croisé, ce qui est normal, ça serait très long.

Destructeur : Dànny pour son tanking, KeniiShi pour son côté objectif-player. Petite pensée à Harukii que je ne croise plus mais qui était pour moi le meilleur DPS Destructeur récemment.

Prédateur : DivStorm pour l'objectif-player et le côté "Soutien-cancer" qui pourrait être un peu plus poussé. J'en ai pas croisé d'autre récemment.

Kage : Bowser Dps bien mais manque un peu de tanking parfois (Ok c'est peut-être de ma faute). Makeshift joue pas trop mal l'objectif. Ridoine tank bien également.

Archange : Eiley whatever le gestion des transfos est insane, le cancer est parfait, c'est tout ce qu'on demande a un bon red qui joue pour lui et pas pour faire plaisir aux quelques rageux.

Druide : NikuSan pour le tanking mais sinon rien d'incroyable en ce moment.

Arcaniste : Theory quand il est pas en Thor parce qu'il cancer bien. Azaruth qui finalement à réussi à m'impressionner par son tanking dans une lutte inespérée en Battle Royale. Pissenlit pour les quelques claques qu'il peut mettre.

Faucheur : SoftPGM "par défaut" parce qu'il sait debuff et cancer quoi, il fait son travail.

Oméga : IiIina parce qu'il grappe pas quand il DPS pas, parce qu'il est objectif-player et parce qu'il DPS de manière legit. Activis pour le côté objectif-player également et qui parfois tank bien.

Suprême : Personne n'oubliera ce cher Wheelie. Dsl les autres vous faites pas mal. Même si en réalité il y en a plus beaucoup actuellement !

Cordialement, Hakaishin

Pachyforlife ! Je t'aime ~ DarkLegion

Vacette1234

Rank 0
Lieu
Canada
Publié le02 01 2018, 4:29 pm

Mon classement pvp 100

Hop, petit classement à vision objective évidemment !

Croisé :
- Wallabok, surement un tanking jamais vu dans Saphaël, ne jamais lui tourner le dos!
- Deadvlyse (dsl j'écorche ton pseudo xd) un teamplay hors norme, j'aimerais t'avoir plus souvent dans ma team

Destructeur :
- Dànny: se buff aussi vite qu'il appuie sur alt f4, sinon joli dégâts toujours la Razz
- Paloufdead road to 1st place brute ? Franchement y'a moyen continue comme sa mec !

Prédateur :
- koriyu & papi qui pour moi se valent tout les deux, on les vois plus trop en arène dommage.. reprise de cristal op, c'est dur de perdre avec eux

Kage :
- idrissdemars groos dps, dommage tu viens plus souvent en arène car tu te démarques vraiment des autres, j'aime pas tomber contre toi xd
- Ryuma zer toujours là pour dps à l'arc

Archange :
- Linaëwen pour ton dps, même si tu laisses le soutien derrière jdois avouer que tu piques
- Urata soutien potable mais surtout un tanking hors norme wow
- Hakaishin pour ton FAIRPLAY et ta vision de jeu indispensable

Druide :
- Negapy un énorme sac à pv mais trop polyvalent, essai de bien soutien ou te concentrer sur le dps car c'est flou, sinon t'es le seul le reste c'est vide..

Arcaniste :
- Netro tu tank trop wtf Shocked sympa ton dps aussi faut rarement t'éviter, de ce que j'ai vu en br en tout cas
- Eurynome joues roleplay, tank autant ig qu'en irl ! Un mental d'acier à ne pas mettre de côté, reviens mec Sad

Faucheur :
- Vide...

Oméga :
- Activis un monstre, t'es bien polyvalent parcontre quitte les droîdes stp ! t'y est trop souvent et tu peux carry
- SoloDD un dps à distance inégalable, attention au tanking Wink

Suprême :
- OneTap perso tu me two shot à chaque fois je déteste jouer contre toi xd ton dps est vraiment op, attention ne t'éloigne pas trop de ton red t'y est dépendant oublie pas !
- JojoVnr on te vois plus mais pareil que onetap

diiylaan

Rank 0
Lieu
France
Publié le02 01 2018, 4:32 pm
Petit classement PVP 100 sa fais longtemps Very Happy

Gladiateur : Dany Gros tanking bon DPS / Kika DPS de fou bon tanking / Harukisan Grosse esquive

Vindicateur : Enel Gros tanking Gros Dps Gros soutiens le meilleur actuellement / Bouyakado Gros teamplay / Tryxx (islotruc) Gros soutiens offensif et cancer

Ninja: Ridoine gros tanking ( stop focus cricri x.x ) rien vue d'autre de bon

Traqueur: Liaw au dessus des autres niveaux gameplay go finir de t'opti ! Hikoboshi porté disparu

Oracle: Grundie le top du top pas croisé d'autre

Rédempteur: Cypria toujours au top best soutiens tanking et gameplay / Linaween gros dps mais tu c'est enlever ta relique ! Nailes même si beaucoup le critique il est l'un des meilleurs red du moment tanking et soutiens énorme ! ( 277 k bb <3 ) Eiley Bon soutiens mais manque de tanking

Archimage: Theory l'arca qui tank le plus et le dps j'en parle même pas au top / Neptune comme theory / Pissenlit bon tanking / Mryoyo et Puls Bon tanking et dps

Démoniste: SoftPGM la succession de curly et ryuk le top du top / Possipy bien cancer et tank pas mal

Suprême : Ouff le reste fais pas de dégâts ou ce fais tuer par des 80 SmileSmileSmileSmileSmile

Oméga : Tarek comme d'hab tank et dps abusé / Lilina tank pas mal / Optitacos,Kuriboh,Tiamas Du vrai dps PUR

Voila pour le pvp 100 place au pvp 80

Traqueur : le traqueur de fallensleep me souviens plus de ton pseudo x.x pas mal niveau tanking

Archi : sa existe plus

Démoniste : Kiabi Le top du top dps tanking teamplay cancer / Malephique : Gros teamplay

Ninja : NamiPGM gros tanking et focus cricri

Vindic : Mcflurry : intuable gros teamplay gros tanking / Anthony truc gros tanking dommage que tu lache pas le dodo Sad

Gladiateur : Paddider meme si tes plus la t'etais le seul qui dps vraiment / Sinister bon tanking joue plus souvent au lieu de taunt ou rq / le reste tank juste au dodo

Oracle : pas vue de choquant

Red : Hageendazs le pire archi du pvp 80 sa one shot de tous les cotés et un tanking et soutiens hors norme / Pembe gros soutiens et tanking

Prime : Yavais Enerru qui étais pas mauvais mais il a up du coup personne de choquant

Supreme : pas vue

Voila voila pour le 80

Crosshairs / Cornett0

NatsumiGF

Rank 0
NatsumiGF
Lieu
Dans ma maison en France
Publié le02 01 2018, 9:24 pm
Un peu de PVP 70 parmi ces classements de 100 Embarassed
De ce que j'ai pu voir ces derniers mois, avant de up maintenant par manque d'arènes tout de même à cette tranche de niveau :3

Gladiateur
Eroy le seul présent ? ou le seul qui en vaut la peine que l'on retienne son nom. Très bon dps, bon tanking aussi, le teamplay avec lui s'est excellent et franchement quand on est contre lui vaut mieux ne pas lui tourner le dos !

Vindicateur
OmegaArma, dps op tanking op pv tr-op xD Excellent pour reprendre le cristal Wink
AkadoYoroi, ressemblance avec Arma, t'avoir dans la team c'est avoir le cristal et super bon tanking + dps pour quelqu'un en court d'optimisation !

Oracle
... m'en souviens pas Mad

Red
Stickly, dps de folie *-* jamais encore vu soutiens, mais excellent tanking *-* on t'appelle Le Monstre dans l'milieu (a)
BroW se défends bien comme soutiens, pas de spam de fear mais vraiment un soigneur continu Wink
Shizuru vu que 2 fois je crois, mais aussi op en soutiens

Traquo les rois du cristal
Gaby, teamplay avec toi c'est juste fun même si ta cible première reste le cristal xD
QfLouiph, pas le meilleur niveau tanking ou dps mais il est tellement persevérant qu'il peut faire gagner sa team avec ses reprises cristal, gros gg tu m'as étonné
GoldArrow, tu reprends bien le cristal comme la plupart des traquo mais ton petit + c'est que tu as aussi un bon dps et un bon gameplay pour faire tomber de plus ou moins grosses cibles
(le meilleur pour la fin '-' )
NBAYoungBoy, Le Monstre n*2. Tanking WOW dps WOW reprise cricri WOW ! J'aimais pas être contre toi ! ç_ç

Ninja
Mewtwo, une bête qui tank assez bien pour un ninja et dps bien
Sheun, j'adore te voir OS ou t'entendre te plaindre en canal zone, mais sinon très bon dps ça promet pour la suite x)
DieuEner, bonne reprise cricri et bon dps/tanking, mais très dépendant de ta tourelle :c

Démoniste
Subaruu, bon teamplay et bon dps c'est fun de jouer avec toi *-*
Gh0uns, un cancer qui va vous rendre fou ._.

Archi
Nova (désolé j'arrive pas à faire tout tes petits symboles :c ), excellent tanking gg et un dps correct
Calgon, dps et tanking de ouf, vaut mieux l'avoir dans sa team qu'en face

Prime
Paff et Masaya, bon tanking, ils font mal mais je les cite surtout car c'est ceux qui sont moins dépendant de l'assaut sans fin (à moins que ce soit qu'une impression..)

Optimus
Wesler, seul présent je crois mais il fait mal :3

Voilà voilà, c'était bon de jouer en 70 ! Maintenant la plupart ont up (tout comme moi) on se reverra peut être Very Happy

Shizumi ~

Benjamin212228

Rank 0
Benjamin212228
Lieu
France
Publié le03 01 2018, 12:55 pm

Pvp 100

Petit classement pvp 100 "En ce moment" ! Very Happy

Destructeur
Danny gros tanking et dps op
Blaireau avec son côté focus et bien niveau dps

Croisé
Islormith bon teamplay avec les autres et fait parfois mal (a)
Bouyakado je le vois pas beaucoup en arène , mais toujours de bon teamplay , focus avec son équipe.

Prédateur
DivStorm avec un bon côté teamplay et une esquive vraiment bien Shocked
Neilh pour le focus cristal

Kage
Ridoine avec un bon tanking et bon dps rien à dire
Makeshift pas beaucoup d'arène en ce moment mais dps et tank pas mal
Ryuma qui commence à bien ce développer niveau teamplay,focus mais reste pas mal de lacune à corriger. Laughing

Archange
Eilley excellent soutient rien à dire
Kleenex bon dps mais soutien plus stp (a)
Cypria mais plus d'arène dommage :/

Druide
Pas trop de druide en ce moment à part NikuSan quelque fois

Arcaniste
Pissenlit bon dps et bon tanking
Qulbu manque d'arène mais un bon tanking

Faucheur
Pas beaucoup de faucheur en ce moment à part SoftPGM mais sa reste vide

Omega
Activis souvent présent arène et qui fait de bon dégâts des moments
MaitreTarek mais très peu présent en arène

Suprême
Rien d’exceptionnel à part Wheelie , Cross et Alibel mais que je ne vois plus en arène :/

TalkAny

Rank 0
Lieu
France
Publié le08 01 2018, 9:41 am

Pvp 100

Yo petit classement pvp 100 selon mon propre avis (je vais pas dire objectif blabla pas tout le monde ne sera pas d’accord) Very Happy

Croisé :
- Bouyakado sûrement bon teamplay pour les rares fois vu en arène

Destru :
- Dànny le destru qui tank et qui met de beaux dégâts, gg à toi
- Ensuite Harukii pour les rares fois vu ces temps ci mais ça envoi du lourd niveau dps, ça gère bien les focus

Kage :
- Ridoine, tanking op pour un kage avec le dps qui suit

Préda :
- J’ai vu DivStorm brièvement il avait l’air bon niveau focus et cancer

Druide :
- BurnSan le seul qui a retenu mon attention avec son tanking, son soutien et son joli dps

Archange :
- Eiley comme l’a dit Moh, la gestion des transfo est insane

Arca :
- MrYoYo est pas mal il envoie des dégâts et un joli tanking également

Faucheur :
- Bamboulong/Posipy cancer pour les deux, joli joli

Oméga :
- Tarek ce tanking
- Angele/Tweak, proc tarot champi OS tout le monde Very Happy

Suprême :
- Toujours les mêmes (Wheelie, Cross et Ailbel) hein pour l’instant rien d’autre

AppolonA

Rank 1
AppolonA
Lieu
France
Publié le08 01 2018, 10:33 pm
Classement PvP 100

Croisé:
-Bouyakado Tank DPS switch rapide très bon gameplay a voir avec + de fortif et consommable ? et sans hésitation pour champi individuelle et pas pour le TP (duo/trio) même si c'est admirable et respectable.
-Ënel très gros DPS et très bon tank bon switch et soutien.

Destru:
DonoPGM Tank et DPS très op je pense que le switch peut être effectué plus rapidement.

Kage:
Ridoine Tank DPS soutien très efficace switch rapide beaucoup de connaissance en la classe.
MaitrePGM peut faire très mal et tank respectable.

Prédateur:
Hikoboshi même si il joue plus il dps bien et tank bien avec une bonne esquive et maitrise des switchs rapide je pourrais dire la même de Liaw, switch très rapide et très bon tank soutien focus objectif et dps respectable.

Druide:
Je sais pas vraiment... peut être que j'éditerais au fil du temps.

Archange:
Cypria† depuis plusieurs années elle se fait citée et après avoir beaucoup jouer avec elle je pense que c'est à juste titre que je la classe, beaucoup de connaissance en la classe.

Arcaniste:
Theory de part le DPS et Tank et un bon soutien avec de bon switch titre ou set ou transfo, il me surprend vraiment.

Faucheur:
Posipy je pense qu'il a un très bon tank ainsi qu'un cancer remarquable et l'un des rares faucheur du moment mais bon c'est compréhensible.

Oméga:
Tarek très bon DPS et Tank vraiment au dessus des autres, et un très bon switch.
Angele très bon DPS switch rapide et très bon Tank de même.

Suprême:
Crosshairs et Ailbel très bon DPS tank raisonnable a mon sens même si ce n'est pas le but de la classe, et switch rapide de même.

GFWTGio

Rank 0
Lieu
France
Publié le18 01 2018, 12:34 am

Pvp 100

Yo p'tit classement vite fait:

Croisé:
- Ënel, bon tank, bon soutien, sait jouer en team play, aucun problème.
- Bijita, comme enel
- Bouyakado, bon tank dps, bon switch

Destru:
- DonoPGM, gros dps

Kage:
- Ridoine, bon team play, tank, dps
- MaitrePGM, bon game play

Prédateur:
- Liaw, bon jeu dans une classe qui devrait être nerf
- Hikoboshi, la même

Druide:
- Grundie

Archange:
- Cypria, un soutien parfait, joue très très très bien en team play !

Arcaniste:
- Theory, très bon gameplay, bon dps, bon tank, parfait

Faucher:
- Alibel, bon cancer, bon team play, bon tank et surtout bon dps
- NecroDead, gros dps
- Posipy, bon cancer

Oméga:
- Tarek, connait parfaitement la classe (et y'a pas que 1111111111)
- K1se, bon dps Wink
- Angele, bon tank

Suprême:
Les seuls que je vois qui tank sans soutiens:
- Crosshairs, bon gros dps, sait tank
- Ailbel , gros dps sait tank

paynouu

Rank 0
Lieu
France
Publié le18 01 2018, 10:04 pm

Classement pvp 100

Hello

Croisé :

Bouyakado : excellent tank/ dps, très bonne maîtrise de la classe
MrSpart/ namtab : gros tank, soutient aucun problème bonne maîtrise

Destructeur :

Dànny : gros tanking, dps, très bonne maîtrise de la classe
Endormi : de beaux dégâts, en cours de progression

Kage :

Miinny/ Bowser : tank & dps correct bonne maîtrise de la classe

Sniper :

Raia très bonne maîtrise pour cette classe assez faible Smile

Druide :

Negapy : gros tanking, dps plus que correct, bonne maîtrise de la classe
NikuSan : niveau soutient/ tank top

Archange :
Eileey un soutient magnifique, debuff/ soutient/ tank parfait, bonne maîtrise de la classe
Linawen : pour le dps op

Arcaniste :

MrYoYo : tanking, dps parfait, bonne maîtrise de la classe
Qulbu/ Electron : bons dans l'ensemble, en cours de progression Smile

Faucheur :

Posipy/ Fukaeri : tank, dps et cancer op bons dans l'ensemble de la classe

Oméga :

Unkn0wn : comment tu fais? de beaux dégâts tu dois sûrement mieux appuyer sur 1 Surprised
avec un tanking op gg ^^
lilina : de gros dégâts, tanking op gg ^^

Suprême :

Le seul que je vois tank sans soutient : Wheelie très gros dps et sait tank