Auteur Message

smokorb68

Rank 0
Lieu
France
Publié le07 01 2018, 11:43 am

Shaiya

Impossible de me connecter
Bonjour, apres plusieur desinstallation, reinstallation du jeux, je n'arrive toujours pas a me connecter, j'utilise avira comme antivirus qui n'affecte pas le jeux, le par feu accepte le jeux, et mon pc a une tres bonne config pour Shaiya, hier a minuit-minuit 30 j'etais encore co sur le jeux, mais depuis ce matin 8h plus rien , impossible de pouvoir jouer, je ne sais vraiment plus quoi faire, Quand je veux me co, le message est le meme que si il y'avait une maintenance, aidez moi svp , 2h que j'attends merci
Advertisement

raz_shaiya

Shaiya GameSage FR
raz_shaiya
Lieu
France
Publié le07 01 2018, 11:49 am
Bonjour,

Oui c'est normal, c'est un crash du serveur ^^ pas besoin de désinstaller le jeu, juste besoin d'attendre que le serveur se relance de lui même ou qu'un technicien fasse la manipulation manuel pour le relancer Smile

A l'heure où je t'écris le serveur n'est toujours pas stable, il ne fait que de se relancer et de re-cracher, nous en avons fait part aux technicien Smile

Donc ne t'inquiète pas, ca ne vient pas de toi ni de ton ordinateur, ni autre, il faut juste patienter Wink

Cordialement,

[GS-FR]_RAZGRIZ

Le cœur devient puissant seulement s'il est relié au creux d'une main.

raz_shaiya

Shaiya GameSage FR
raz_shaiya
Lieu
France
Publié le07 01 2018, 1:26 pm
Le serveur a l'air stable depuis un moment maintenant, tu peux donc te connecter normalement et jouer sans risque d'avoir le même message que ce matin Wink

Cordialement,

[GS-FR]_RAZGRIZ

Le cœur devient puissant seulement s'il est relié au creux d'une main.