Auteur Message

fauconnoir39

Rank 2
fauconnoir39
Lieu
dole France
Publié le28 12 2017, 7:00 pm
Tu te prend pour quoi toi ? Un modo ou bien un samaritain ?

De base qui commence à nous lancer une pique ?

Qui esquive de venir parler en pv ?

Au lieu de globalisé tout le monde concentre toi plutôt sur la personne déclencheur de tout sa.

Quand tu ouvrira les yeux avec un avis objectif tu pourras revenir parler byb.

Et tkt on sais très bien que cette meute la rien n'est clean suffit de savoir sa de la bouche de l'un de leur ancien membre qui a effectué un court passage chez eux pour comprendre que sa esquive tout sujet à propos de sa car sa assume rien du tout c'est des enfants point barre.

Maintenant Naga go assumé en pv ou m'expliquer tes nombreux ban ?

Advertisement

Byb..TLou_WKloc

Rank 3
Lieu
Malawi
Publié le28 12 2017, 8:13 pm
@fauconnoir39

Pour répondre à tes questions :

Tu te prend pour quoi toi ? Un modo ou bien un samaritain ?
Je suis le messager! Laughing Quelle question...

De base qui commence à nous lancer une pique ?
Je me fiche complètement qui a commencé. Ce n'est pas nécessaire de répondre à cette personne-là surtout si par la suite c'est pour envoyer d'autres "piques" de provocations. Si tu trouves cela nécessaire, envoie alors un message privé. Car tu marques aux autres d'envoyer un M.P mais toi-même tu n'as pas l'air être capable...
Je rajoute que mon intervention N'EST PAS QUE SUR TOI. Les "emmerdeurs" (si je peux utiliser ce terme sans vexer les gens) sont concernés.

Qui esquive de venir parler en pv ?
Pour le moment, je n'esquive rien et je ne reçois rien.

Au lieu de globalisé tout le monde concentre toi plutôt sur la personne déclencheur de tout sa.
Il n'y a pas que la personne déclencheur qui faut accuser. Regarde tes propres commentaires, et ne viens pas me dire que tu es un ange.
C'est tellement facile d'accuser les autres alors que soi-même nous faisons les mêmes erreurs et envoyons aussi des insultes, provocations, le mal.

Quand tu ouvrira les yeux avec un avis objectif tu pourras revenir parler byb.
Excuse-moi, c'est vrai que tu as du mal à comprendre à mes commentaires objectifs. La prochaine fois, je préciserai mieux mais ne vient pas te plaindre si cela fait 3 pages pour tout expliquer.

Ne pense pas que je suis là pour emmerder qui que ce soit, ou même manquer de respect envers toi ou envers les autres.
Point final, si tu veux continuer, envoie moi un message privé. Cordialement.Wink

davidmassondu83

Rank 0
davidmassondu83
Lieu
France
Publié le29 12 2017, 3:42 pm
C'est rigolo je passe sur le forum de manière random premier truc que je vois de la diffa envers des ex membres de l'akatsuki :') J'vous jure vous êtes géniaux, Bref Retourner vous entrainer et Arrêtez votre blabla inutile, Merci bien Very Happy

williamthekil

Rank 1
williamthekil
Lieu
France
Publié le30 12 2017, 2:06 am
Ah ok d'accord c'est bien ce que je pensais, en tout cas merci pour la lecture je me coucherais moins bête ce soir .

La danger est réel, la peur est un choix .

manimal01

Rank 4
manimal01
Lieu
France
Publié le31 12 2017, 7:14 pm
oui ils nous fond du bien de voir autant d'amour kiss les choux et bonne année