Auteur Message

alexalex101

Rank 0
Lieu
Belgium
Publié le06 12 2017, 10:24 pm

Wolf team de la merde

Putain de merde encore une fois ban pour des couille les modo ont rien a foutre que a ban les mec qui paye pour un fdp de jeu. J'ai juste une choses a dire merci de me ban pour la 2 eme fois.

Mtn que je pense j'aurai mieux fais de hack que de payer des ap dans les 2 cas ils ban.

mais ses con peuvent pas regarder que j'ai buy des ap .
Franchement casse les couille ce jeu alor que il y a que des hackeur eux il ban me ban moi qui paye des ap.Merci encore une fois
Advertisement

Byb..TLou_WKloc

Rank 3
Lieu
Malawi
Publié le06 12 2017, 10:33 pm
Cela arrive qu'il y a une erreur soit pas la bonne personne ou mauvaise manipulation, ce qui a été mon cas il y a quelques mois. Envoie un ticket en expliquant bien les détails, le pourquoi de ton bannissement, ...J'imagine que tu dois savoir cela vu que c'est ton deuxième ban.

Je te signale qui a des joueurs qui paient des AP's et utilisent un logiciel malveillant aussi... Et ce n'est pas la première ni la dernière fois!

Bon courage, cordialement.

Maxxter12

Rank 0
Maxxter12
Lieu
France
Publié le07 12 2017, 2:55 am
Bonsoir,

Je comprend que cela t'énerve, mais .. s'énerver ne servira à rien je pense. Fait comme Byb te l'a conseiller, fait un ticket sur le support. ( Lien : https://support.gamigo.com/index.php?/french )

C'est le seul moyen possible pour comprendre ce qu'il ce passe avec ton compte, pense également que tu n'es pas le seul à avoir eu ce genre de problème. Parfois ce n'est qu'une erreur venant d'Aeria Game.

Bonne chance à toi pour ton compte et j'espère vraiment qu'il sera débloquer rapidement ou que tu aura une réponse (pour savoir la raison de ce blocage).

Wave_974

Rank 2
Wave_974
Lieu
Réunion ♥ France
Publié le07 12 2017, 10:08 am

Re: Wolf team de la merde

alexalex101 a écrit:
il y a que des hackeur eux il ban me ban moi qui paye des ap.  

Dsl man mais c'est rare d'etre ban pour rien. Et puis acheter des AP, quelque soit le montant, ne te dispense pas des bannissements.

++

manimal01

Rank 4
manimal01
Lieu
France
Publié le08 12 2017, 7:42 am
mdr pauvre Alex Ah les joueurs de Wt hack jamais ils sont ban ils ont rien fait etc mais a la sortie vous êtes ban arrêtez donc un peu avec vos messages pour des insultes gratuite et au lieu de vous plaindre arrêtez donc les prog illicite et play sans cry

Cordialement

ManiimaL

zCaptivity

Rank 0
zCaptivity
Lieu
France
Publié le08 12 2017, 1:45 pm
Bonjour,
alexalex101 a écrit:
Putain de merde encore une fois ban pour des couille les modo ont rien a foutre que a ban les mec qui paye pour un fdp de jeu. J'ai juste une choses a dire merci de me ban pour la 2 eme fois.  

J'ajoute seulement que les Modos (les GS) ne peuvent pas bans, seulement faire un report comme nous tous d'ailleurs. Seuls les GMs peuvent bannir un compte.

Bien à vous.

jiraka21

Fondateur: Dragomon Hunter
jiraka21
Lieu
Germany
Publié le09 12 2017, 4:23 pm

Re: Wolf team de la merde

Wave_974 a écrit:
Dsl man mais c'est rare d'etre ban pour rien. Et puis acheter des AP, quelque soit le montant, ne te dispense pas des bannissements.  

Je me dois de te contredire. En effet, si un logiciel quelconque affecte tes dossiers WolfTeam, tu te fais ban pendant 1 semaine voir plus. Ça peut être un logiciel comme Cheat Engine (que tu n'utilises pas pour WT), µTorrent ou des logiciels du même type, un virus, et j'en passe.. Et bah si ça rentre en collision avec tes fichiers WT, pouf tes ban.

Alors la seule solution pour remédier à ce problème, c'est d'analyser ton PC de virer tous les virus et d'attendre la fin de ton ban :3.

Après, si tu parles d'un ban PERM, c'est autre chose... Cool

ProkillEuRs

Rank 0
ProkillEuRs
Lieu
NUJABES France
Publié le09 12 2017, 11:24 pm
Bonsoir,

Au lieu de demander à une personne du staff du jeu ou de comprendre ton banissement, tu préfères t'acclamer haut et fort en insultant ; je trouve ça très dommage. En tout cas c'est pas en insultant tout le monde que tu auras des réponses.
Ensuite, il y a effectivement des personnes qui achètent des AP et qui utilisent des progammes illicites donc ce n'est pas une preuve suffisante.

Tchuss

“Le mal vient de ce que l’homme se trompe au sujet du bien” Socrate✔

BlackUnreal

Rank 0
Lieu
ahaha France
Publié le28 12 2017, 4:32 pm
J'ai subit la même chose, j'avais mit énormément d'ap, j'avais les meilleurs armes/avatars du jeu et on m'a ban sans raison. On ne m'a jamais unban, estime toi heureux d'avoir déjà était unban une fois