Auteur Message

Hypermnesia.

Rank 0
Lieu
Guînes France
Publié le07 12 2017, 8:36 pm

J'ai plus d'inventaire

Hier, j'ai crash et quand je me suis reconnectée mon inventaire était complètement vide
ce n'est pas un hack car même les armes de départ qu'on peut pas supprimé ont disparues
je pense que c'est un bug, car j'ai toujours mon nametag et je peux toujours en prendre d'autre (nametags)

J'ai envoyé un ticket, ils ont rien fait, j'ai toujours plus aucun item depuis hier
Advertisement

Yastuky123

Rank 4
Yastuky123
Lieu
Paris / France
Publié le07 12 2017, 8:56 pm
Bonjour Hypermnesia.,

Au vu de ce que tu me décris comme problème, seul le support a les moyens de t'apporter l'assistance nécessaire.

- Que t'on t-il répondu suite à ton ticket ?
- As-tu bien expliqué la situation au support en décrivant ce qu'il s'est passé (d'abord ça, ensuite a, etc..) ?
- As-tu des captures d'écran à l'appui de ton problème ?

N'hésite pas à penser à tout cela et renvoie un message au support par le biais de ton ticket en y incluant ces points.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Bonne journée à toi ! Smile

Hypermnesia.

Rank 0
Lieu
Guînes France
Publié le07 12 2017, 8:58 pm
Bonjour
Ils m'ont répondu qu'ils n'ont "constaté aucune anomalie"
Pourtant, j'ai plus d'inventaire, il a disparu en 2 minutes
J'ai envoyé un screen de mon inventaire vide, malheureusement je n'en ai pas de quand il était rempli.

J'ai réenvoyé un ticket tout à l'heure

SurftZorro

Rank 5
SurftZorro
Lieu
Neufchâteau France
Publié le07 12 2017, 9:38 pm
Tu t'es fait bann c'est tout, y a que les GM qui peuvent supprimer la SD et le Homing Rifle de base. C'est une manière de te punir, reste à te demander ce que tu as fait pour cela.

§5.11: Interdiction de diffuser du contenu qui porte atteinte a l'image d'Aeria Games Sapere aude!

Hypermnesia.

Rank 0
Lieu
Guînes France
Publié le07 12 2017, 9:44 pm
Tu es sur? Les GM peuvent vraiment faire ça?
Pourtant j'ai rien fais qui mérite cela

SurftZorro

Rank 5
SurftZorro
Lieu
Neufchâteau France
Publié le07 12 2017, 9:53 pm
Oui j'en suis sûr, après vu la sécurité du jeu c'est aussi possible que ce soit un hacker qui ait réussi à s'octroyer les droits d'un GM mais je serais toi je partirais pas là dessus
Tu peux toujours demander des informations au support

§5.11: Interdiction de diffuser du contenu qui porte atteinte a l'image d'Aeria Games Sapere aude!

Hypermnesia.

Rank 0
Lieu
Guînes France
Publié le07 12 2017, 9:59 pm
Ils ont pas le droit de faire ça les GM normalement
Puis comment le hacker aurait pu tout supprimer en quelques minutes? j'avais un inventaire assez grand quand même

SurftZorro

Rank 5
SurftZorro
Lieu
Neufchâteau France
Publié le07 12 2017, 11:15 pm
Bien sûr que si qu'ils ont le droit de faire ça, soeurette c'est leur jeu, la seule chose qui leur est prohibée de jure c'est le ban IP

Hypermnesia.

Rank 0
Lieu
Guînes France
Publié le07 12 2017, 11:38 pm
Ptdr j'les ai payé mes items quand meme puis j'ai rien fais de mal donc j'pense pas mériter ça en faite

Yastuky123

Rank 4
Yastuky123
Lieu
Paris / France
Publié le07 12 2017, 11:57 pm   Dernière édition par Yastuky123 le 08 12 2017, 1:55 am ; édité 1 fois au total
Hypermnesia. a écrit:
Bonjour
Ils m'ont répondu qu'ils n'ont "constaté aucune anomalie"
Pourtant, j'ai plus d'inventaire, il a disparu en 2 minutes
J'ai envoyé un screen de mon inventaire vide, malheureusement je n'en ai pas de quand il était rempli.

J'ai réenvoyé un ticket tout à l'heure  

Bonjour Hypermnesia.,

Je te remercie pour ta réponse.

Je dois t'avouer que ton problème est bien originale et c'est la première fois que je vois ça ahah.

Je tiens en tout cas à te préciser qu'un GM ne banne pas un compte sans raison et que chaque sanction est justifiée avec des preuves. Si tu avais réellement était banni, le support ne t'aurait sûrement pas répondu qu'il ne constatait aucune anomalie sur ton compte mais plutôt que cela s'agissait d'une sanction, bien que j'en doute. Je pencherai personnellement plus sur un bug même si j'émets toutefois des réserves.

Eh bien, je ne peux que t'inviter à patienter la réponse du support afin qu'ils enquêtent sur ce problème. N'hésite également pas à rentrer en contact avec un GS FR qui sera mieux amener à te conseiller sur ton problème que nous-même. Voici la liste officielle de l'équipe S4League FR (tu peux envoyer un message à un GS depuis le forum en cliquant sur le profil d'un GS).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Bonne journée à toi et tiens-nous au courant ! Smile

Hypermnesia.

Rank 0
Lieu
Guînes France
Publié le08 12 2017, 12:03 am
Merci pour ton aide, j'ai déjà contacté Gilgamesh, j'attend sa réponse.

TheDfs23

Rank 0
Lieu
France
Publié le11 12 2017, 12:50 pm
Peut être à cause du "farm acrade" beaucoup l'ont use alors qu'ils ont un inventaire remplit.
Sur ce igouleh. (je te dis ça car j'avais un truc du style avec le cube défense quand on pouvait win des trucs y'a deux années de ça et j'ai pris un reset de l'inventaire.)

SurftZorro

Rank 5
SurftZorro
Lieu
Neufchâteau France
Publié le11 12 2017, 8:05 pm
Hyper, t'étais dans xImp non?