Auteur Message

Maxxter12

Rank 0
Maxxter12
Lieu
France
Publié le07 12 2017, 6:56 am

[Réaction] Annonce pour les joueurs

Ce que j'en pense ..
Bonjour,

Comme vu sur le site via ce lien : http://fr.wolfteam.aeriagames.com/news/184577/annonce-pour-les-joueurs, certaines règles ont encore changer un peu (voir beaucoup). Je suis pas totalement d'accord avec ce que Aeria Game dit et propose, je vous partage donc mon avis afin de savoir le votre .. et peut-être faire changer les choses.

Premier point : Un utilisateur régulier de Wolfteam à droit à 1 chance tandis qu'un nouvelle utilisateur aura un ban permanent.

Je trouve cela tellement ''pathétique'' comme règle. C'est comme privilégier des anciens par rapport au nouveau. Ce qui veut dire que nous somme pas tous égaux au yeux du support. Les anciens sont comme ''mis en avant et privilégié'' par l'équipe.
Je pense qu'il faudrait plutôt mettre une règle générale qui s'applique de la même manière pour tout le monde, sans faire des petites fleurs pour les anciens.

Deuxième point : e) Vous êtes 100% responsable de tout ce qui se passe sur votre compte. Si vous autorisez une autre personne à accéder à votre compte et qu'elle enfreint ces règles, nous la traitons comme si vous l'aviez commise vous-même.

''Si vous autorisez une autre personne à accéder à votre compte et qu'elle enfreint ces règles, nous la traitons comme si vous l'aviez commise vous-même.'' Ce qui autorise donc le prêt de compte non ?

Bref, certaines règles restent assez vague .. et peu compréhensible

Advertisement

Byb..TLou_WKloc

Rank 3
Lieu
Malawi
Publié le07 12 2017, 8:34 am   Dernière édition par Byb..TLou_WKloc le 07 12 2017, 10:50 am ; édité 2 fois au total
Bien, cela fait plaisir que je ne sois pas la seule à réagir sur ces points-là.

En effet, depuis ces 2 dernières années, les règles ont souvent changées, remettant en place d'anciennes règles, ...

-> Je suis tout à fait d'accord sur ton premier point. Depuis quand un(e) ancien(ne) à des privilèges plus importants? Pourquoi un(e) ancien(ne) a le droit à une chance et non les nouveaux(elles)?
Une personne utilisant un logiciel malveillant = Bannis permanent

-> J'aimerai revenir sur un point duquel que certains hackers ne sont pas bannis correctement alors qu'il y a toutes les preuves. Est ce normal?

Conclusion : Dans les 2 points, si une personne est ban et que cette même personne conteste son ban, elle pourra toujours envoyer par ticket avec des preuves et du pourquoi de son bannissement.

Wave_974

Rank 2
Wave_974
Lieu
Réunion ♥ France
Publié le07 12 2017, 10:03 am
Maxxter12 a écrit:
''Si vous autorisez une autre personne à accéder à votre compte et qu'elle enfreint ces règles, nous la traitons comme si vous l'aviez commise vous-même.'' Ce qui autorise donc le prêt de compte non ?  

Absolument pas. Tu as dû mal comprendre cette phrase. En effet, ils n'autorisent pas le prêt de compte, au contraire. D'où ces mots: "nous la traitons comme si vous l'aviez commise vous-même." Ce qui veut dire que quelque soit la personne sur le compte, si elle utilise un logiciel tiers, le compte sera ban, permanent ou non, qu'il soit à toi ou non.
Sinon se serait trop facile, il suffirait de dire "c'est pas moi c'est un ami". Donc ils ne cautionnent absolument pas le prêt de compte, par expérience.
De plus, je trouve ça très bien qu'un nouveau compte qui hack soit banni immédiatement, ça veut dire qu'ils ont enfin compris que ce sont des petits compte créé pour faire chier son monde ou bien l'utiliser en war. Et donc que leurs propriétaires a surement un plus gros compte. Un nouveau joueur ne va pas cherche un cheat sur un jeu alors qu'il le connait à peine.

Bref tout ça pour dire que je suis en partit d'accord avec toi, c’était trop sérieux tout ça. Mais aussi pour faire comprendre que c'est trop simple de se plaindre, alors qu'on a compris que la moitié des infos.

++

Byb..TLou_WKloc

Rank 3
Lieu
Malawi
Publié le07 12 2017, 10:58 am
Wave_974 a écrit:

De plus, je trouve ça très bien qu'un nouveau compte qui hack soit banni immédiatement, ça veut dire qu'ils ont enfin compris que ce sont des petits compte créé pour faire chier son monde ou bien l'utiliser en war. Et donc que leurs propriétaires a surement un plus gros compte. Un nouveau joueur ne va pas cherche un cheat sur un jeu alors qu'il le connait à peine.  

Que les nouveaux et petits comptes soient bannis permanents, nous sommes tous et toutes d'accord là-dessus, je l'espère.
Mais pourquoi les grands et importants comptes ne sont pas aussi bannis permanents directement, sans une chance?

Car même que ce soit bannis temporairement ou permanents, du moment que la personne conteste avec des preuves etc., il pourra être dé-bannis.

zCaptivity

Rank 0
zCaptivity
Lieu
France
Publié le07 12 2017, 2:05 pm
Bonjour,

Moi j'ai l'impression que c'est plus un rappel que des changements... la seule règle qui change c'est que les joueurs réguliers écopent de 7 jours de suspensions comme avertissement.

Les prêts de compte n'ont jamais été toléré x_X

De plus, je trouve qu'un ban permanent c'est léger et inutile dans le sens où les hackeurs reviennent 10 secondes après avec un autre compte tout neuf et ça ne s'arrête jamais.

Ce qu'il faudrait, c'est le retour du Ban Machine, le GM Milo avait mis ça en place quand je jouais en 2012, ça pourrait limiter la casse Wink

iCoCa92700

Rank 0
Lieu
France
Publié le07 12 2017, 3:28 pm
zCaptivity a écrit:
Bonjour,

Moi j'ai l'impression que c'est plus un rappel que des changements... la seule règle qui change c'est que les joueurs réguliers écopent de 7 jours de suspensions comme avertissement.

Les prêts de compte n'ont jamais été toléré x_X

De plus, je trouve qu'un ban permanent c'est léger et inutile dans le sens où les hackeurs reviennent 10 secondes après avec un autre compte tout neuf et ça ne s'arrête jamais.

Ce qu'il faudrait, c'est le retour du Ban Machine, le GM Milo avait mis ça en place quand je jouais en 2012, ça pourrait limiter la casse Wink  

Cela ne sert a rien, maintenant t'a des anti HWID, ou alors tu peut toi même changer ton HWID donc c'est comme ban un mec avec son IP alors qu'il est sur un VPN

zCaptivity

Rank 0
zCaptivity
Lieu
France
Publié le07 12 2017, 4:01 pm
Oui ça je sais, mais tout le monde ne sait pas se déban machine. Je pense que ça serait plus utile qu'un ban permanent.

Byb..TLou_WKloc

Rank 3
Lieu
Malawi
Publié le07 12 2017, 4:07 pm
zCaptivity a écrit:
Oui ça je sais, mais tout le monde ne sait pas se déban machine. Je pense que ça serait plus utile qu'un ban permanent.  

Tout le monde ne sait pas, mais les gens cherchent par internet, réseaux sociaux, vie IRL, etc. Donc tôt ou tard, ils vont trouver la solution. Surtout que maintenant tout est simple à trouver et à utiliser.

zCaptivity

Rank 0
zCaptivity
Lieu
France
Publié le07 12 2017, 5:05 pm
Oui, mais là, pour se déban, il faut environs 5 minutes pour le faire. A force, certains risquent d'en avoir marre.

Se créer un compte prend même pas 30 secondes ... c'est beaucoup plus facile.

Maxxter12

Rank 0
Maxxter12
Lieu
France
Publié le07 12 2017, 8:48 pm

Wave_974
Tu as dû mal comprendre cette phrase. En effet, ils n'autorisent pas le prêt de compte, au contraire.  

Je ne pense pas avoir mal compris, au contraire. Je pense juste que Aeria Game à mal préciser sa règle. Aeria Game aurait du rappeler le fait que le prêt de compte est interdit au lieu de dire la règle comme il l'on dit à l'heure actuel.

zCaptivity

Comme l'a déjà dit une personne du topic, le Ban Machine n'est pas très utile sachant qu'on peut ce dé bannir tout seul. Personnellement, je pense qu'il faudrait faire comme le serveur turc de Wolfteam, c'est à dire essayer de patcher au maximum et au plus rapidement les hack .. malgré que cela soit compliquer.

Bref tout sa pour conclure .. que les hacks pourrissent le jeu et qu'il faudrait bannir directement sans laisser de chance au joueur.

davidmassondu83

Rank 0
davidmassondu83
Lieu
France
Publié le08 12 2017, 4:49 am
Je passe rarement sur le forum mais la pour le coup je reste hébété, Un jeu qui "tolère" la triche ?!
A mon humble avis ils ont fait ça pour que les joueurs qui lâchent beaucoup de thunes n'appuient pas sur le bouton rembourser de paypal.

Enfin bon, Comme d'hab le staff en roue libre...

Bref, Bonne journée/nuit

zCaptivity

Rank 0
zCaptivity
Lieu
France
Publié le08 12 2017, 4:57 am
Maxxter12 a écrit:

Comme l'a déjà dit une personne du topic, le Ban Machine n'est pas très utile sachant qu'on peut ce dé bannir tout seul. Personnellement, je pense qu'il faudrait faire comme le serveur turc de Wolfteam, c'est à dire essayer de patcher au maximum et au plus rapidement les hack .. malgré que cela soit compliquer.
Bref tout sa pour conclure .. que les hacks pourrissent le jeu et qu'il faudrait bannir directement sans laisser de chance au joueur.  

Bon, il y a une solution : s'attaquer aux fournisseurs des hacks. En effet, les sites distribuant des hacks, les comptes skypes etc... doivent absolument être supprimés dans un premier temps.

Ensuite, ils pourront patcher les hacks Wink

iCoCa92700

Rank 0
Lieu
France
Publié le08 12 2017, 5:33 am
zCaptivity a écrit:
Maxxter12 a écrit:

Bon, il y a une solution : s'attaquer aux fournisseurs des hacks. En effet, les sites distribuant des hacks, les comptes skypes etc... doivent absolument être supprimés dans un premier temps.

Ensuite, ils pourront patcher les hacks Wink  

Malheureusement c'est en dehors de AG et sa ils ne peuvent rien y faire, ils ne peuvent pas toucher aux sites ni aux petits fournisseurs

Wave_974

Rank 2
Wave_974
Lieu
Réunion ♥ France
Publié le08 12 2017, 2:27 pm
Maxxter12 a écrit:
Je ne pense pas avoir mal compris, au contraire. Je pense juste que Aeria Game à mal préciser sa règle. Aeria Game aurait du rappeler le fait que le prêt de compte est interdit au lieu de dire la règle comme il l'on dit à l'heure actuel.

Mais gros, si tu souhaites devenir GS, faut savoir lire bordel. C'est écrit dans le règlement qu'il est interdit de prêter son compte, tout le monde le sait, pas besoin de le rajouter dans le post qu'ils ont mis. La tu parles juste d'une formulation de phrase, on s'en fout.
Encore une fois, c'est trop simple de se plaindre, alors qu'on a compris que la moitié des infos.

Maxxter12 a écrit:
Ce serait con, tu perdrais ton chef adjoint de ta meute, voir même le chef actuel sans 2e chance. Wink

Byb..TLou_WKloc

Rank 3
Lieu
Malawi
Publié le08 12 2017, 6:01 pm   Dernière édition par Byb..TLou_WKloc le 09 12 2017, 12:34 pm ; édité 1 fois au total
Quelques petites embrouilles et quelques petits règlements de compte à ce que je vois! Bandes de coquinouilles! Embarassed

@Wave_974 et @idris42320 : Pour les quelconques problèmes des membres de la meute "RealityFrench" (comme si utilisation de logiciels malveillants par exemple) viellez envoyer :
- screens d'images
- screens de vidéos
par la messagerie privée d'un des Maîtres et / ou Co-Maîtres dont moi en tant que Co-Maître.
Je peux tout à fait en discuter avec vous par message privé que ce soit via Forum ou Discord.
Nous avons un règlement dans notre propre meute!

Cordialement. Cool