Auteur Message

Charo.

Rank 0
Charo.
Lieu
Belgium
Publié le06 12 2017, 1:34 pm

Drop... Pas très aléatoire...

Bonjour,

Aillant d'armer des heure entière a raigo et en mal 30.. J'ai souvent droper des boite lapis rare.. ( avec lumière bleu) qui son donc sensé rapporter des lapis rare je dit bien DES....

De ce fait a raigo j'ai droper 14 boite rare au total .. Et devinez .. 14 soso1 donc je veut bien que ces du aléatoire mais l14 soso 1.. Bon voilà je me suis dit " cest peut être près défini par compte..." car ces blizzard

Je suis aller en 30 et la pareil 5 boite rare 5 soso 1....

Puis mal 8 cette fois ces différent.. Que des mecs 2 ( je ne me plein PS du drop mais du hasard qui ne l'est pas...)

On sait tous que si la hasard étai réellement mis en jeux AG perdrais dans l'histoire... En effet le hasard ces pouvoir droper 1 plume rouge en 10 ans raigo comme en droper 10 sur 10 mob...

J'attends quelque explication... Merci bien..

P.S : est il possible de drop meca3 et lapis 8 mal 8 et 7? Merci de votre réponse..

#Shine
Advertisement

raz_shaiya

Shaiya GameSage FR
raz_shaiya
Lieu
France
Publié le08 12 2017, 2:50 pm
Bonjour,

Pour répondre à ta question:

Charo. a écrit:
P.S : est il possible de drop meca3 et lapis 8 mal 8 et 7? Merci de votre réponse..

#Shine  

Il est possible de dropper des lapis de niveau 8 sur les maps 7 et 8, grâce aux " sacoches à lapis rares " (Les sacoches à lapis qui tombent aux sols et qui projette un faisceau lumineux violet).
Les lapis mécanique 3, sont droppable sur la map 8 mais pas sur la map 7 par contre.

Cordialement,

[GS-FR]_RAZGRIZ

Le cœur devient puissant seulement s'il est relié au creux d'une main.

Charo.

Rank 0
Charo.
Lieu
Belgium
Publié le08 12 2017, 4:16 pm
D'accord memmrci et pour le soucis des soso1? Vous savez d'où sa bien?

.Pola.

Rank 0
.Pola.
Lieu
Moselle France
Publié le10 12 2017, 4:08 pm
tu cherche encore à comprendre comment sa fonctionne ? Je vais t'aider : tout est fait pour que tu finis en boutique !!! alors n'espère pas farm un méca 3 de si tôt

bon courage ! Laughing Rolling Eyes

Charo.

Rank 0
Charo.
Lieu
Belgium
Publié le10 12 2017, 8:04 pm
ben jai deja drop meca 2 et soso 2 et emca 1 map 30 mais dans els boite rar map 30 et raigo ya que des soso 1... jalmais tomber sur autre chose

raz_shaiya

Shaiya GameSage FR
raz_shaiya
Lieu
France
Publié le12 12 2017, 5:30 pm
Bonjour,

Charo. a écrit:
D'accord memmrci et pour le soucis des soso1? Vous savez d'où sa bien?  

Non je ne sais pas, c'est aléatoire, probablement plusieurs joueurs drop sur la map, donc les objets qui tombent sont réparties entre vous et tu a été malchanceux, ou bien simplement une série de drop moins bonne qu'une autre. Je ne sais pas vraiment, comment est-ce possible, je peut juste te dire que ca m'est arrivé aussi, et à d'autres personnes de ma guilde également, donc c'est apparemment quelque chose de " normal " dans le jeu Smile

Après dans les sacoches à lapis rare map 20-30, il y a moins de possibilité de lots par rapport en map 8 par exemple, donc oui en map 20-30 tu a beaucoup plus de chance d'avoir un soso 1, mais pas que Wink

Cordialement,

[GS-FR]_RAZGRIZ

Le cœur devient puissant seulement s'il est relié au creux d'une main.

Charo.

Rank 0
Charo.
Lieu
Belgium
Publié le14 12 2017, 4:24 pm
Ha oui d'accord.. Mal 8 ces plus divers oui j'ai drop soso 1 sois 2 flash 1 mec a 1 2 et d'ex 8 donc pas mal