Auteur Message

seb206

Fondateur: Dragomon Hunter
seb206
Lieu
Sur la lune ﴾ Switzerland
Publié le06 12 2017, 3:09 am

info et aides

venez vous inscrire sur notre site a ---> http://guilde-gx.forumprod.com/forum.php , ou mp Ah¥kO sur le jeu a parti de 18h
Advertisement

seb206

seb206
Lieu
Publié le06 12 2017, 3:22 am

chemin de la destiné

N'oublié pas des les première seconde du jeu, d'enclencher le chemin de la destinée.

pour l'enclencher, touche P de votre clavier et onglet --> chemin de la destinée et suffit de le starter, et celui-ci se met a xp durant vos quete

au fur a mesure, il vous aidera a gagner des PE ( point Eternal ) et au bout de 799, vous pourrez chaque semaine acheter 25 CE NE ( non échangeable).

Bon jeux a tous et au prochain numéro

P.S. si je suis co en jeux, vous pouvez me mp au pseudo si dessous en faisant un cop col.

venez vous inscrire sur notre site a ---> http://guilde-gx.forumprod.com/forum.php , ou mp Ah¥kO sur le jeu a parti de 18h

seb206

seb206
Lieu
Publié le08 12 2017, 2:27 am

comment gagné plus de PE

Coucou a tous.

voici une nouvelle astuce pour gagné des PE, pour pouvoir acheter plus rapidement des CE NE.

1: dés le début de votre aventure, même si le jeu xp bien au début, n'oublié pas de faire les quetes journalière.

en plus de l'xp, vous obtiendrais des PE ( point Eternal )

2: Même si les quêtes sont grisé car les maps ne sont plus de votre niveau, sa empêche pas de les reprendre chaque jour pour les refaire et de regagner les PE

3: Par la suite quand vous obtiendrez assez de PE, vous pourrez acheter en boutique de loyauté, 25 CE NE chaque semaine

enfin voila, j'espère que sa vous sera utile... peut importe votre niveau de jeu Smile
merci et bon jeu a tous

seb206

seb206
Lieu
Publié le11 12 2017, 1:30 am

pierre de guerre

après un petit tuto via le canal pair BL, voici le tuto via le fofo
comme son nom l'indique, tuto sur les pierres de guerre.

a quoi elles servent ????

une fois lvl 30 et que vous faites parti d'une guilde, vous pouvez faire la guerre de territoire, et suite à la quête, que vous rendrais a Amos a Aven

vous gagnerez des pierres de guerre.

comme je les dit... mais a quoi elle serve Razz

dans un premier temps, sa sert de campo pour crafter les cape
dans un 2 eme temps, au bout de 10 vous pourrez les échanger a Amos a Aven contre un CE échangeable.... donc des PO facile a se faire et une fois de plus totalement gratuit sans dépenser un euro.

enfin voilà, j'espère que se tuto vous sera utile

bon jeu a tous Smile

seb206

seb206
Lieu
Publié le12 12 2017, 12:03 am

collier et anneau

Coucou tout monde,

voici une autre astuce pour se faire des PO ( pièce or ) facilement.
en un jour on faisant quelque DNJ en 02, j'ai drope 7 anneau et collier.

oublié pas a les vendre au marchant, car comme au lvl 90, sa fais une vingtaine de PO a chaque fois.... et comme la j'en ai 7, sa me fais environ 150 PO par jour, soit un peu près 1200 PO par semaine....
si on calcule sur 1 mois, sa fais casi 5000 PO... enfin voila... oublié pas et même depuis le debut du jeu a revendre tout vos anneau et collier peu importe le type ( blanc. vert, ou bleu ) pour vous faire des PO facile a gagné

Bon jeux a tous
et au prochain numéro Smile

seb206

seb206
Lieu
Publié le14 12 2017, 1:05 am   Dernière édition par seb206 le 15 12 2017, 1:38 am ; édité 1 fois au total

encore plus de PO

Voici une nouvelle façon de se faire encore des POs...

pressé la touche P de votre clavier

et cliquer sur l'onglet ( Event Conseillé )

Dans cet onglet, des events vous y attende...

Tous donne de l'XP, d'autre des PC en plu, mais surtout, vous gagnerais des fragment de cristal d'Eden comme on le voit ici.

Au bout de 30 FRAGMENT, vous pourrez les transformer a Aven vers le secrétaire Waver

comme sa redonne des CE non échangeable... alors il restera juste a le joué pour gagné un super item Smile

P.S. effectivment, comme la dit eden magic... sa redonne bien un CE NE

Eden_Magic

Rank 2
Eden_Magic
Lieu
France
Publié le14 12 2017, 8:32 pm
Hello, sauf changement, les CE obtenus avec les 30 fragments sont NE (non échangeable).
Ca n'empêche pas de les jouer et de revendre aux enchères ou au marché ce qu'on peut obtenir à l'autel.

Assassin66100

Fondateur TWS Or
Assassin66100
Lieu
France
Publié le17 12 2017, 8:09 pm
bon, j'me permet d'y mettre mon grain de sel

Tes méthodes sont pour joueurs "pas stuff" ou du moins, mal

Toutefois, pour ceux qui sont moyennement stuff, ou bien stuff, et qui y arrive, voici mes moyen de faire des po :

1) Farm Temple enchanté (sff) 10 fois par jour, on dirait pas, mais 10 sff = 5k

2) Farm Tour Kahlo, Grotte de la marée des ombres, Labo Antigravité 10 fois par jour, 3/4k chacun

3) Farm cratère héroïque 75 10 fois avec les butins de classe permet de se faire jusqu'a 40 ce (même si en moyenne j'en ai eu 25)
/!\Ces CE sont non échangeables

4) run dans BS autour de guff (perso je faisais petra mais bon) donne beaucoup d'armes a 2 mains, qui valent 4 po chacune (alors oui 4 po c'est pas beaucoup, mais si vous avez une dépop suffisante, au bout d'une heure vous dépasserez les 2/3k po)

Vla, gl & hf, j'ai encore pas mal d'astuces sous la main, si intéressés, essayez de me choper en jeu (Perceval) ou bien sur discord

seb206

seb206
Lieu
Publié le17 12 2017, 9:22 pm
Salut Assassin,

merci pour tes astuces,
pour revenir a se que j'ai déjà mis, oui c'est pour toute personne qui débute le jeu ou qui serait en cours.

après une fois un peu plus HL, serte que certain dnj rapporte bien
enfin si ta d'autre chose a rajouté, n'hésite pas, y a pas de souci.

seb206

seb206
Lieu
Publié le28 12 2017, 3:53 am   Dernière édition par seb206 le 31 12 2017, 2:20 pm ; édité 1 fois au total

vente en dnj

coucou a tous Smile

voici une nouvelle astuce connu de plein de personne, mais que je vais rappeler pour certain, ou montrer pour d'autre.

quand on débute le jeu, ou même par la suite, on a souvent l'inventaire plein alors que le donjon n'est pas fini.

voici la marche a suivre.

1) cliquer sur la lettre G de votre clavier pour ouvrir le panneau de la guilde
puis cliquer en bas sur le bouton Quête ou Quête de DNJ

2) un nouveau panneau s'ouvre, et cliquer sur l'une des option de Quete, sa à pas
d'importance ( la première, la deuxième ) c'est égale Smile

3) mettez votre souris sur l'onglet Objet, et tourné la molette de votre souris
l'onglet racheter va apparaître.

4) cliquer sur l'onglet racheter, et suite a cela, allé dans votre inventaire pour vendre les différents item en cliquant droite de votre souris.
puis vider votre inventaire pour se faire quelque PO via l'intérieur du DNJ.

voila, j'espère que se petit tuto pour se faire encore une fois des PO, vous sera d'une grande aide Smile

Bon jeu a tous, et au plaisir de vous croiser sur Eden Eternal Smile

P.S.
vous pouvez me mp en jeu si je suis connecté ou me rajouter avec se pseudo, j'aide aussi via le jeu. a + Smile Ah¥kO

seb206

seb206
Lieu
Publié le31 12 2017, 2:16 pm

CE = PO

Coucou tout monde,

voici encore une petite astuce pour se faire des POs

il vous suffit d'allé voir l'alchimiste Rabbis, et pas tout les jours, mais y a une fois ou peut être plus dans la semaine, la quête héro de guerre.
allé prendre cette quête avant la GT, et une fois celle-ci fini, retourné vers Rabbis a Aven pour gagner 10 PE

en économisant, vous finirez par pouvoir acheter les 25 CE NE.

bonne chance et bon jeu a tous

seb206

seb206
Lieu
Publié le05 01 2018, 2:15 am

aide

Coucou tout monde,

je sais que c'est pas toujours facile de se capté ici comme sur le jeu, c'est pourquoi, je vous invite a me rajouter en ami via discord.

voici mon pseudo discord pour me rajouter --> @aKiHiTo#8677
enfin voila, en espérant de pouvoir répondre a certaine de vos questions,

bon jeu a toute & a tous Smile

seb206

seb206
Lieu
Publié le05 01 2018, 3:58 pm
coucou a tous,

vous pensez avoir de la chance....

alors n'attendez plus, et passé chargé quelque AP sur votre compte