Auteur Message

Chaotic.Light

Rank 3
Chaotic.Light
Lieu
Inconnue France
Publié le07 08 2017, 9:06 pm

Question pour les vieux joueurs GF :p

Hello a tous Very Happy

Je m'adresse surtout aux joueurs qui ont connue la Bêta du jeux, et surtout la première années du lancement de Grand Fantasia, je suis très curieux dans la vie, et j'aime beaucoup connaitre le passée des jeux si j'ai pas participé a la Bêta et le lancement.

Donc j'ai deux questions principal, mai j'en aurais d'autres :p

- Quelle lvl max ? ( ont ma dit lvl 50 )
- Quelle lvl max de fortification armures/armes ? ( ont me dit +9 ou +15 )

Je veux être sur de la réponse.

Je me souviens vraiment plus de l'année, mai quand j'ai commencer GF le lvl max était 80, et si je me plante pas +18.

Je vais peux être " essayer " de me faire un perso bridé, de le jouer avec le contenue de l'époque voir ce que sa donne ( PvE seulement ) histoire de voir ce que s'était avant.

Advertisement

DarkSouris

Rank 1
DarkSouris
Lieu
France
Publié le16 10 2017, 4:19 pm
Bonjour, je vais essayer de répondre â toutes tes interrogations.
Le level max était 60, c'était beaucoup plus long de l'atteindre que maintenant car tous charmes/gemmes d'xp n'existait pas.

La fortification max était à +9.

Que dire de plus. Les évos n'existait pas on galèrais tous à ce craft des set oranges, les set pvp ont fait leur apparition avec la MAJ du lvl 65.

Faire des armes gold 50 était un challenge, on montais des groupes de 10 joueurs pour faire la CPT, et on se faisait souvent ouvrir en deux.

Faire des armes gold 60 était encore plus dur mais tout aussi amusant xD

Il n'y avais que l'arène des sprite, ça se lançais casiment H24 et les classes furtif était hyper dominante, surtout les assa en double bodor et arc 60.

Au niveau donjon, il y avais énormément de monde devant la CV, c'était LE donjon que nous farmions.

Pour finir, le canal 4 était réservé au plus téméraire, le player killer avait un vrai impact car tu pouvais te faire chopper des parties de ton stuff par ton agresseur si jamais tu mourrais.

Voila j'ai très certainement oublié plein d'éléments mais j'espère avoir pu répondre â certaines de tes questions.

Cordialement.

Chaotic.Light

Rank 3
Chaotic.Light
Lieu
Inconnue France
Publié le03 12 2017, 7:46 am
Bonjour DarkSouris,

Une GROSSE excuse pour la réponse TRÈS tardive ...

Je te remercie beaucoup, c'est dommage que GF ne garde pas les ancienne versions, du moins pour un serveur a part, sa m'aurai trop plus de jouer avec le vieux contenue Surprised

Mai je doute extrêmement que AG le face >_<

Édite : je ne joue plus malheureusement.

weshlaafrik

Rank 0
Lieu
Taiwan
Publié le06 12 2017, 2:50 am

Rectification

Le Lvl Max était de 50 on pouvait pas se faire les Gold 50 si on se met pas a fond sur nos sprite

fortification comme dit en haut était niveau max +9

la monture la plus luxe du luxe du jeu était les dragons mdr

y'avait pas de monture de combat ( a toi d'imaginer l'arène des sprites sans mdc mdr surtout quand t'as une troupe derrière toi mdr )

technopolise s'appellait Jale si je me rappelle bien et Lagune brumeuse s'appelait zone humide un truc du genre

l'anticlasse existait réellement peut importe ton gameplay et ton fric

et un petit détail dont peu qui s'en rappelle encore, les courriers on pouvait les ouvrir qu'en cliquant sur leur icone en haut a droite de l'écran mdr

quand t'étais dans un groupe et que tu changeais juste de canal tu te fesais kik du groupe

canal 4 y'avait un boost d'xp de 40% tt le temps