Auteur Message

brayan66150

Rank 0
brayan66150
Lieu
France
Publié le28 12 2016, 12:29 am

Personnage disparu après la fusion des serveur

Besoin d'aide !
Bonjour, je me permet de mettre ce sujet car depuis la fusion des serveur tout mes personnages on disparu. Je n'ai plus rien en banque et plus rien dans les archives, en plus de ça j"apprend que je vais devoir attendre 1 mois avant la réponse d'un modérateur Shocked pour pouvoir régler mon problème. Moi ce n'est pas dans un mois que j'aurais envie de jouer c'est maintenant Sad si quelqu'un aurais une solution je suis preneur ? Sad
Advertisement

skyrox56

Rank 0
skyrox56
Lieu
France
Publié le28 12 2016, 1:36 am

Pareil pour moi

J'ai exactement le même problème, sauf que les modérateurs mon répondus et ils me demandent des choses totalements ilogique :
Je leur dit que je ne me souvient plus des noms de personnages disparus, mais il me redemande leurs noms etc ... Alors que je sais très bien que dans leurs ancienne Databases, leurs archives sont concervés et ils ont donc bien accès a toutes les informations concernant le compte Aeria games et de son ancien contenus disparu.
Soit le support est incompétent soit ils cherchent a nous entubés en nous supprimant nos personnages pour que l'on remette des sous dans le jeu pour pouvoir re-évolué.
Dans les deux cas je trouve qu'il y a un gros manque de tacte de la part du support qui est la pour nous aidez et non pour nous arnaquer.
Je comprend bien que nous somme pas les seuls, mais faites quelque chose car si nous avons tout les deux le même problèmes, il ly a forcément d'autres personnes qui l'on aussi .

brayan66150

Rank 0
brayan66150
Lieu
France
Publié le10 01 2017, 5:34 pm

Voilà ce que les GM te disent pour sa !
Vous nous avez contacté concernant la disparition de votre personnage.

Depuis la mi-novembre 2016, nous avons publié une information concernant la fusion des serveurs français et anglais.

Des comptes inactifs seront supprimés.

Les règles sont les suivantes :
- Les comptes s'étant connectés au moins une fois depuis le 1 er mai 2016 seront conservés.
- Les comptes ayant un personnage de niveau 70 ou plus, seront conservés.
- Les comptes avec un personnage chef de guilde seront conservés.

En gros bah les anciens joueurs qui souhaite reprendre Eden Eternal, vous devriez tous reprendre à 0 et j'ai patienté presque 1 mois pour avoir cette réponse le système de ce jeu et mort à l'abandon normal que le jeu meurs petit à petit... Voilà c'est tous. Bonne continuation à tous bye.

Cordialement Brayan

Karhell

Rank 0
Karhell
Lieu
Belgium
Publié le30 11 2017, 7:38 pm
A-t-on reçu un mail pour prévenir de cette règle?

Voilà qu'un streamer twitch propose de retourner sur ce jeu. Je savais que j'y avais joué il y a un moment de façon assez assidue et que j'avais au minimum un personnage HL avec toutes les classes au max à l'exception peut-être de 1 ou 2 et voilà que je relance le jeu et je me retrouve devant un compte vide...

Si l'effacement est définitif, le minimum c'est de prévenir par mail et même y mettre un rappel avant de vider le compte.

Je me sens un rien désabusé.

L'ombre et la lumière.Deux opposés qui s'annihile. Mais lequel des deux doit être considéré comme meilleur? Force brute et chaotique contre sagesse et piété. Fera-t-on la lumière sur cette zone d'ombre?Rendez-vous dans Shayia pour en découdre.

seb206

Fondateur: Dragomon Hunter
seb206
Lieu
Sur la lune ﴾ Switzerland
Publié le30 11 2017, 8:51 pm
salut,

tu n'est pas seul a retourné a la case départ, au pire essai de faire un ticket.
serte il a peut être pas eu de mail.. quoi que il faudrait peut être avoir un mail correct car beaucoup note une adresse bidon et au final... ils savent rien.

enfin bref pour revenir a l'essentiel, au mois de novembre 2016, Aeria a fait une ULTIME
fusion du jeu... donc fusion des 2 dernier server.. soit US, avec FR... et suite a cela il a été dit que les personnage qui n'étaient pas chef de guilde et n'étant pas co depuis des lustre.. .. que sa serait effacé.

enfin voila... je suis un peu désolé pour toi...
j'espere qu'avec un peu de chance que tu récupe ton perso

si non, le jeu XP quand même rapidement.. alors bon courage a toi

si tu reviens en jeu, tu me trouvera sous mon pseudo juste ici en dessous

venez vous inscrire sur notre site a ---> http://guilde-gx.forumprod.com/forum.php , ou mp Ah¥kO sur le jeu a parti de 18h

brayan66150

Rank 0
brayan66150
Lieu
France
Publié le02 12 2017, 11:22 am

Réponse pour toi

Salut, alors pour tout te dire il ne mon jamais rien rendu et jamais envoyé de mail pour me prévenir non plus... Donc malgré mon inactivité sur ce jeu la moindre des choses aurais été d'envoyer un mail au gens qui on arrêté le jeu pour diverse raison. Courage à toi et désolé pour leurs incompétences...

seb206

seb206
Lieu
Publié le02 12 2017, 9:57 pm
tout façon

Fusion ou pas fusion, c'est pas d'aujourd'hui que le jeu se meurt....
aeria a laché se jeu y a 4 ans
alors qu'il avais une perle entre les main et que je pense qu'il y avais de quoi faire encore un peu
sa fais 4 ans bientôt 5 qu'il n'y a pas eu de vrai mise a jour sur se jeu.

et celui ou celle qui vient me dire le contraire, qu'il me dise les date des dernière eventuelle mise a jour.

enfin bref, je vous ouhaite a toute et a tous un bon jeu et de bonne fete de noel

venez vous inscrire sur notre site a ---> http://guilde-gx.forumprod.com/forum.php , ou mp Ah¥kO sur le jeu a parti de 18h

brayan66150

Rank 0
brayan66150
Lieu
France
Publié le03 12 2017, 12:30 pm
La preuve bientôt un an que le sujet existe même pas un modérateur de Eden et venu pour répondre. Cest les fondateurs de Dragomon hunter qui sont obligé de corrigé leurs incompétences. Alors si un administrateur d'Eden pourrais répondre à ce sujet, sa pourrais aider les gens en détresse...

seb206

seb206
Lieu
Publié le04 12 2017, 12:55 am
ree, je vais juste faire une petite correction...

car tu dit que c'est les fondateur d'un autre jeu qu'il vienne repondre.
tu sais se que c'est se titre que j'ai ???

et ben c'est rien du tout, je fais même pas parti de la team Aeria... je suis encore moins qu'un GS que sa soit de Eden comme Dragomon qui a été stoppé y a quelque mois...

le titre que je possède pour bien expliquer les chose, quand Aeria lance un nouveau jeu, tu peux acheter un genre de pack pour joué a la beta fermé du jeu... suite a cela, tu obtiens le titre de fondateur du jeu.. juste par ce que tu étais le premier a y joué... mais rien de plus..

sa a rien avoir avec les GS encore moins avec les GM.. c'est juste pour dire qu'on était la au début du jeu et rien de plus.

après pour ma part, j'essai de faire plaisir et de répondre au différente question du fofo vu que personne de la team le suis... :/

enfin voila...

si y a d'autre chose et que je peux répondre...
je ferais au mieux pour t'éguiller Smile