Auteur Message

RealityPow

Rank 0
Lieu
France
Publié le29 11 2017, 8:04 pm

Les noms des positions des maps

mes noms de position
Voici plusieurs map dont j'ai donné des positions afin d'être plus clair dans les infos à donner pour war par exemple ou game normal, bien sur, chacun possède ses propres noms de positions sur les différentes map, mais j'ai envie de vous faire partager les miennes afin que soit les autres s'en inspire si ils ont envie de les utiliser, soit faire comme moi et donner des autres noms de positions.
Voici les miennes :
BASE 3275 :

STATION :

Train :

Deux Temples :
Advertisement

Maxxter12

Rank 0
Maxxter12
Lieu
France
Publié le30 11 2017, 3:46 am
Perso j'me casse pas la tête.

Je gueule discord et je dis à droite à droite Laughing (Bon malgré que parfois je me trompe entre le droite et la gauche mais on s'en fou) Embarassed

GS_Kyle

Wolf Team GameSage FR
GS_Kyle
Lieu
France
Publié le30 11 2017, 11:29 am
Wow chaud les noms !!

Dur de tout retenir mais bon si vous êtes chauds ça peut être un moyen mais c’est pas pour moi x)

Un peu trop complexe je trouve

Byb..TLou_WKloc

Rank 3
Lieu
Malawi
Publié le30 11 2017, 1:51 pm   Dernière édition par Byb..TLou_WKloc le 30 11 2017, 6:01 pm ; édité 1 fois au total
@RealityPow Ton idée est très bien mais... Bien trop complexe pour certaines maps!
Il faut donner des méthodes, tactiques bien plus simple et compréhensifs.

iCoCa92700

Rank 0
Lieu
France
Publié le30 11 2017, 3:40 pm
On reconnais les personnes qui ont jamais joué a cs là Laughing

Wave_974

Rank 2
Wave_974
Lieu
Réunion ♥ France
Publié le30 11 2017, 6:07 pm
Franchement c'est bien, mais t'es pas sur CS.
1) Y'a trop de truc, t'as mis trop de positions inutiles.
2) La plupart des wars ne sont pas faites en vocal parce qu'ils ne jouent pas leurs vie (mais aussi parce que c'est des bobs)
3) C'est pas un jeu mondial, donc tlm dis des trucs différents sur les positions, on est pas sur CS, les positions ne sont pas "officielles". Surtout que t'utilises des noms de positions que j'ai jamais entendu (base: zombie, président, souris / Station: p*te, ninja, isolation / Train: safezone / Ainsi que "short"
4) Personnes va voir et retenir ce que t'as fais

Ça partait d'une bonne intention, mais t'as un peu perdu ton temps.

Byb..TLou_WKloc

Rank 3
Lieu
Malawi
Publié le30 11 2017, 6:20 pm
Wave_974 a écrit:
2) La plupart des wars ne sont pas faites en vocal parce qu'ils ne jouent pas leurs vie (mais aussi parce que c'est des bobs)  

Excellent Laughing

Wave_974 a écrit:
3) C'est pas un jeu mondial, donc tlm dis des trucs différents sur les positions, on est pas sur CS, les positions ne sont pas "officielles". Surtout que t'utilises des noms de positions que j'ai jamais entendu (base: zombie, président, souris / Station: p*te, ninja, isolation / Train: safezone / Ainsi que "short"  

J'approuve qu'il y a des noms louches. Mais ce n'est pas parceque ce jeu n'est pas mondial qu'il ne faut pas avoir des noms des positions officiels.
Cependant, il faut que tout le monde soit d'accord avec les noms de positions.

iCoCa92700

Rank 0
Lieu
France
Publié le30 11 2017, 7:50 pm
Wave_974 a écrit:
Franchement c'est bien, mais t'es pas sur CS.
1) Y'a trop de truc, t'as mis trop de positions inutiles.
4) Personnes va voir et retenir ce que t'as fais

Ça partait d'une bonne intention, mais t'as un peu perdu ton temps.  

J'suis désolé mais dans une competition le plus important c'est la com Very Happy

Donc oui malgrés que ce soit pas cs, la com est toutes aussi importantes sur wolfteam que sur rush team ou même les jeux sur fb enfin bref

NaoSkill

Rank 0
NaoSkill
Lieu
France
Publié le01 12 2017, 5:07 am
Bordel un HsCrying qui ose dire que les gens sont des bobs, iGot revient bordel rien ne va plus ici.

Maxxter12

Rank 0
Maxxter12
Lieu
France
Publié le01 12 2017, 6:56 am
Keski dit lui Rolling Eyes

Wave_974

Rank 2
Wave_974
Lieu
Réunion ♥ France
Publié le01 12 2017, 2:46 pm
iCoCa92700 a écrit:
J'suis désolé mais dans une competition le plus important c'est la com Very Happy  

C'est ce que je dis, c'est des bobs ceux qui sont pas en vocal. Et la majorité vont en war sans ts.

Byb..TLou_WKloc

Rank 3
Lieu
Malawi
Publié le01 12 2017, 2:54 pm
Wave_974 a écrit:
iCoCa92700 a écrit:

C'est ce que je dis, c'est des bobs ceux qui sont pas en vocal. Et la majorité vont en war sans ts.  

En quoi les gens sont des bobs? Cela n'a rien d'obligatoire d'être sur TS3, Discord en guerres de meutes. Et puis, il y a d'autres façons de le faire qui sont peut être plus difficiles à communiqué. Rolling Eyes

NaoSkill

Rank 0
NaoSkill
Lieu
France
Publié le01 12 2017, 8:45 pm
La signature de Wave montre bien qu'il n'est pas un bob, une 4 feed en full body. On a à faire à ancien un RedGlow ou EpicFail je pense. Xord ou Kajiama, je ne sais lequel dire au vu du skill présent sur cette signature.

Byb..TLou_WKloc

Rank 3
Lieu
Malawi
Publié le01 12 2017, 8:51 pm
NaoSkill a écrit:
La signature de Wave montre bien qu'il n'est pas un bob, une 4 feed en full body. On a à faire à ancien un RedGlow ou EpicFail je pense. Xord ou Kajiama, je ne sais lequel dire au vu du skill présent sur cette signature.  

Tu es complètement hors sujet de la conversation... Et puis, il fait ce qu'il veut avec sa signature.
Même si je suis d'accord sur le point de sa phrase des bobs, mais ce n'est pas une raison pour en faire tout un pâté.

Wave_974

Rank 2
Wave_974
Lieu
Réunion ♥ France
Publié le02 12 2017, 11:50 am
La feed au snipe n'est pas pour me venter, c'est par rapport a ce que dit [VIP]Swing dans le coin en haut a gauche. Je sais tres bien que c'est pas fameux, mais a ce moment la j'ai decouvert qu'il OS le HC C.S dans les jambes.

Tu fais erreur sur la personne, c'est pas moi SpaceWave. .