Auteur Message

KhelTuZade

Rank 0
Lieu
France
Publié le23 10 2017, 12:28 pm   Dernière édition par KhelTuZade le 23 10 2017, 3:21 pm ; édité 2 fois au total

S4 competitif ?

Création de tournois s4league
Salut tous le monde,

j'ai entendu sur pas mal de post :

"S4 compétitif sa a du potentiel"

Mais j'ai également entendu beaucoup de personnes disant clairement que Aeria ne fait rien pour... " Que c'est une grosse blague "

Alors je me suis dit que c'est finalement peut être pas (pour une fois) eux le problème mais nous.

Si nous voulons des tournois je pense que c'est nous qui devrions commencer a les faire pour montrer notre intérêt pour ceux-ci.

C'est le début des vacances pour la plupart d'entre vous et je me suis dit que s’était le moment idéal pour moi de tester ce projet.

C'est pour ça que je pense organiser plusieurs tournois sword ou gun, je vais d'abord commencer par un tournois sword (Je ne connais pas trop la partie gun de s4 donc je vais d'abord me renseigner un peu)

Bon voila comment va se passer le premier tournois, c'est une première pour moi il y aura peut être des ratés.

Le premier tournois se passera en mode Touch Down,
En german free 2
Par équipe de trois joueurs
la map sera choisi par une des équipes qui sera tirée au sort.
Les armes autorisés seront la bat, la spy dagger, la plasma, sword et la counter sword.

Un joueur dépassant les ~110 ms pourra être éliminé si on constate trop de lag.
Les équipes peuvent avoir un remplaçant. sinon la partie se finira en 3v2 le fait de sit ou non dépend des joueurs.
Aucune restriction particulière au niveau du gameplay
Les joueurs devront etre pen +5 maximum non enchants (ou enchants n'influant pas les stats td)

toutes les infos des joueurs devront être accessible
Un retard de 5 minutes est toléré (on a tous besoin d'un pause pipi)
toutes équipes ne respectant pas ces réglés pourront être éliminé.

Les tableaux seront fait dans l'ordre d'inscriptions des équipes.

J'aurais besoins d'arbitres ! Que je trouverais en jeu ou ici si vous le voulez.

Je pense n'avoir rien oublié et été assez claire !

Ah oui inscriptions en mp ou sur le post.

FAITES DE LA PUB IG ET SUR LE FORUM Very Happy
Advertisement

KhelTuZade

Rank 0
Lieu
France
Publié le23 10 2017, 12:31 pm

Date

date
Date encore non fixé j'attends des retours avant

Sousoule

Rank 0
Sousoule
Lieu
France
Publié le23 10 2017, 9:32 pm
Bonne idée (qui est partagée au moins 5x par an [et qui ne se produit, pour la majorité, jamais])
J'aurai bien voulu participer mais début de vacance horrible avec le problème de la connexion au serveur qui n'est toujours pas résolu et ce depuis 4 jours..

Puis bon :
Samedi soir -> 50 joueurs français de connectés
Dimanche soir -> ""
Lundi soir -> 39

De plus sur les quelques joueurs possédant un niveau "professionnel", peu d'entre eux regardent le forum.
Tente ta chance avec les anglais et sur s4db.
Un tournoi ce serait vraiment cool (GS svp), j'espère que tu pourras le rec toussa. gl

KhelTuZade

Rank 0
Lieu
France
Publié le24 10 2017, 10:55 am

tournois

tournois
J'espere que ca va marcher, mon but c'est bien d'aller au bout mais si personne me suit forcement ca ne pourra pas se faire...

Je vais suivre ton conseil je vais aller sur db

moileo

Rank 1
moileo
Lieu
France
Publié le24 10 2017, 5:55 pm

Mais j'ai également entendu beaucoup de personnes disant clairement que Aeria ne fait rien pour... " Que c'est une grosse blague "

Alors je me suis dit que c'est finalement peut être pas (pour une fois) eux le problème mais nous.  
Non.

Si S4 meurt (compétitif ou non) c'est a cause de la gestion désastreuse du jeu. On était extrêmement nombreux à être ultra actif sur ce jeu et à vouloir du réel compétitif sur ce jeu, mais c'est impossible. Je vais illustrer mon propos de manière simple.

T'as un stade avec un sport quelconques, allez disons du foot comme ça tout le monde voit. Dans le stade tu as :
- des joueurs normaux, legit tout va bien avec un stuff de base
- des mecs qui ont des chaussures à réaction avec des crampons en titane (qui sont autorisées si tu as les moyens de te les payer)
- les mecs qui te mettent un bon gros taquet des familles avec une batte cloutée quand l'arbitre à le dos tourné.
- les joueurs normaux qui se plaignent et l’arbitre qui s'en fou
- et toutes les 10/20 secondes, de manière aléatoire, le terrain change de forme ou penche d'un côté sans que les techniciens ne s'en occupent.

Tu crois vraiment que le problème vient des joueurs lambdas qui aimeraient faire une compèt' legit?

KhelTuZade

Rank 0
Lieu
France
Publié le24 10 2017, 8:37 pm
Ton exemple ne tien pas, en tournois si on fixe des regles simples sur le stuff les mecs avec des chaussures a réactions ne peuvent pas entrer.

et puis etre beaucoup a demander de la compete je veux bien que tu me les montres, perso j'ai vue aucun post ou des personnes qisent clairement on veut de la compete.
Preuve de plus aucune inscription pour le moment que j'en parle sur db en jeu ou ici

donc j'attends toujours mais si personne ne vient comme dit plus haut je serais bien obligé de renoncer malgré moi a mon idée...

moileo

Rank 1
moileo
Lieu
France
Publié le26 10 2017, 11:18 am

Ton exemple ne tien pas, en tournois si on fixe des regles simples sur le stuff les mecs avec des chaussures a réactions ne peuvent pas entrer.  
Je suis bien d'accord sauf que techniquement rien n'a jamais été mis en place pour l’empêcher. La restriction se fait uniquement par écrit. Les développeurs n'ont jamais jugé utile de mettre un mode restrictif "only pen" en cochant une case ou autre, ça me parait pourtant pas bien compliqué à faire et on l'a demandé pendant des années. Du coup on est obligé de se reposer sur la bonne volonté des joueurs et sur le kick vote, c'est faible mais passe encore.

et puis etre beaucoup a demander de la compete je veux bien que tu me les montres, perso j'ai vue aucun post ou des personnes qisent clairement on veut de la compete.
Preuve de plus aucune inscription pour le moment que j'en parle sur db en jeu ou ici  
Alors je vais me citer : "On ETAIT extrêmement nombreux à être ultra actif sur ce jeu et à vouloir du réel compétitif ", c'est du passé. Y'a plus grand monde qui espère voir un jour de la compèt' sur ce jeu, trop de lags, de crashs serveurs, de déséquilibre, de ping, de cheat de tools et j'en passe.... et y'a tout simplement plus grand monde sur ce jeu à cause de ça.

donc j'attends toujours mais si personne ne vient comme dit plus haut je serais bien obligé de renoncer malgré moi a mon idée...  
Comme de nombreux autres projets avortés, désolé pour toi mais ce jeu se meurt depuis des années, a chaque fois on croit qu'il touche le fond mais il creuse encore (à mon plus grand regret).

SurftZorro

Rank 5
SurftZorro
Lieu
Neufchâteau France
Publié le28 10 2017, 10:03 am
DB = La base de donnée des joueurs toxics d'S4 depuis que ça a pris en ampleur

Si, y a des bons joueurs sur ce forum, c'est juste que tous ont arrêté

Ptdr c'est pas de la faute de la gestion du jeu, lol, on en parle du seul tournoi qu'ils ont fait en mode TOURNOI DE OUF TU GAGNES UN BON DE REDUCTION RAZER LOL

Pour citer moileo:

Comme de nombreux autres projets avortés, désolé pour toi mais ce jeu se meurt depuis des années, a chaque fois on croit qu'il touche le fond mais il creuse encore (à mon plus grand regret).  

https://www.youtube.com/watch?v=t16uCeAFulA

§5.11: Interdiction de diffuser du contenu qui porte atteinte a l'image d'Aeria Games Sapere aude!

sixidd

Rank 0
sixidd
Lieu
TOULOUSE France
Publié le01 12 2017, 8:17 pm
S4 avait certes un bon potentiel , qu il garde quand on joue des parties avec des joueurs fairplay .
Ce qui n est plus e cas depuis des années.

Ton idée serait interessante , d ailleurs Aeria avait lancé le truc avec les nouveau système de clans et les tournois qui ont foiré , SI ( et seulement si ) la securité du jeu était plus adéquate .

Comme d autre on du te le faire comprendre : tu rêves un peu beaucoup , sans méchanceté évidemment .

On a été beaucoup a hurler , pleurer , gémir , supplier que ça change mais
le seul truc qu a fait aeria fut de augmenter la fumbi loterie des armes à 7000 pen , vu que tout le monde veut jouer le bug des armes +1

Cherche pas , ils sont plus sur leur pognon qu'à essayer d arranger quoi que ce soit dans le jeu.

et comme rien ne va sans autre chose : depuis mercredi les jouers ITC kik ou sorti de la room produisent un programme-bot qui empeche carrément de jouer . et là on peut rire car le serpent se mord la queue , mais c 'est tout ce qu on peut faire XDD