Auteur Message

SGS_Latis

Game Sage: Echo of Soul
SGS_Latis
Lieu
France
Publié le22 06 2017, 1:22 pm
Coucou,

A tout hasard, tu utilises quel anti-virus (éventuellement, une liste de programme tournant en fond de tâche) ?

Cordialement,
Latis
Advertisement

klopinet

Rank 0
Lieu
France
Publié le22 06 2017, 3:11 pm
bonjour,

j'ai aussi le meme probléme mais le jeu se lance quand meme soit directement soit aprés quelques essais , mais ca finit par se lancer
je suis aussi sous w10 et cela se produit depuis leur grosse maj de la semaine derniere

JAS0N57

Fondateur EOS
JAS0N57
Lieu
France
Publié le23 06 2017, 12:02 pm
ça me le fait aussi, mais bon, c'est pas grave, mon launcher crash une fois sur 2 Wink mais je perd 20 secondes de ma vie, c'est rien.

Lihona

Rank 0
Lieu
France
Publié le22 11 2017, 4:18 pm
Bonjour, je viens de télécharger le jeu et j'ai "Echo of Soul Phoenix" sur mon bureau,

mais lorsque je clic dessus:

je relance depuis les dossier "launcher" et le résultat est le même.
J'ai re-télécharger depuis Steam,

également le même message.

Puis-je avoir de l'aide? Smile

Podyaourthh

Rank 0
Lieu
France
Publié le27 11 2017, 11:56 pm
Hey yop !

Nous venons de commencer EoS Phoenix avec ma compagne (nous vivons sous le même toit et sur la même IP, je préfère préciser). Nous sommes des anciens de EoS.

Elle a un soucis de connexion (d'après moi) lorsqu'elle joue : en gros, au bout de quelques minutes, le jeu se bloque comme si la connexion au serveur était coupée (plus possible de lancer de sorts, joueurs faisant du sur-place, les monstres qui ne bougent plus... etc.).

Le truc c'est que l'on joue en même temps, sur la même connexion, et que moi je n'ai aucun soucis.

Donc si jamais le bug est connu et que vous avez des solutions pour éviter ce soucis, nous en serions très reconnaissants !
Merci d'avance et bon jeu à tous.