Auteur Message

Easy2bdo

Rank 0
Easy2bdo
Lieu
France
Publié le14 02 2017, 12:44 am   Dernière édition par Easy2bdo le 26 02 2017, 12:30 am ; édité 1 fois au total

LANCER CLASS NEW GAIA FR DISPONIBILITÉ ?

LACER CLASS NEW ?
Avez vous des informations sur quand la nouvelle classe Lancer sera présenté sur le serveur GAIA FR, PHOENIX, EU & Anglophone ?
Advertisement

SaberAK

Rank 1
SaberAK
Lieu
Paris France
Publié le14 02 2017, 1:08 am
Plusieurs mois minimum

Easy2bdo

Rank 0
Easy2bdo
Lieu
France
Publié le14 02 2017, 1:25 am
Merci Saber, #Asuna

HeathcliffSword

Rank 1
HeathcliffSword
Lieu
France
Publié le14 02 2017, 9:13 pm
Elle est sortie en septembre sur TW donc peut être un peu avant ou après ce mois

Aerux

Rank 0
Lieu
Saintes France
Publié le16 11 2017, 12:52 pm
Bonjour,

Sachant que la classe lance est sortie, j'aimerai la tester mais je ne sais pas du tout comment la monter. si des gens l'ont joué, serai t'il possible de poster la destiné adéquate, les stats principaux à up ainsi que la classe secondaire la mieux approprié pour cette classe?

merci beaucoup d'avance et bon jeu =)

HeathcliffSword

Rank 1
HeathcliffSword
Lieu
France
Publié le16 11 2017, 7:49 pm
Aerux a écrit:
Bonjour,

Sachant que la classe lance est sortie, j'aimerai la tester mais je ne sais pas du tout comment la monter. si des gens l'ont joué, serai t'il possible de poster la destiné adéquate, les stats principaux à up ainsi que la classe secondaire la mieux approprié pour cette classe?

merci beaucoup d'avance et bon jeu =)  

Yo, la classe est sortie déja nerf donc on la joue avec la spé de gauche en ténèbre.
Pour le coup tu peux prendre ce que tu veux en sub. Le DPS de la lance est important et le temps = au chargement des runes donc si tu utilises trop de sort de ta sub tu charges plus test runes de lance.

Moi j'ai pris shuriken car au moins j'ai l'arme pas besoin d'en refaire, Sinon pk pas Pisto tu as un ultit et débuff def.

Il faudrait trouver la sub qui permette d'augmenter le DPS de ta lance mais nécessite peu d'utilisation de skill : Pour cela il faudrait faire des tests. Je n'ai pas la réponse. Les TW sont full +30 ce n'est donc pas leur problème de trouver une combinaison qui DPS plus.

J’hésite entre Shuriken pour la lacération et dégat boss (2 skill) VS Pisto Bombardement et Ultit (1skill) mais du coup tu pert le +9% de DEG stat au profit d'un débuf def -12% Sachant que dans les comp sup j'utilise le truk qui augmente le sort runique de ténébre +25%. Un TW avait fait les test est franchement il y avait pas de diff donc je me suis dit autant DPS plus les mob. Mais Saber nous fera surement un comparatif plus pousser.

La destinée voile 2 variantes:
Utilisé par les TW : http://bit.ly/2zjFtzO
Moi pour le moment : http://bit.ly/2zlJfbO pour être cap à 315% sur les boss

Aerux

Rank 0
Lieu
Saintes France
Publié le16 11 2017, 7:59 pm
merci beaucoup Heath, j'ai moi aussi déjà une arme shuri donc du coup sa me fait gagner du temps et des sous xD. je vais suivre tout ce que tu as dit et je verrai bien par la suite =)
encore merci bien ;p