Auteur Message

One_Piece45

Grand Fantasia GameSage FR
One_Piece45
Lieu
France
Publié le14 11 2017, 2:33 pm
Nouvelle recrue, nouvelle histoire !

Je viens vous conter mon histoire, messagers ! Attention je suis farfelu, réfléchissez-bien. Votre réflexion sera mise à l’épreuve et vous serez confronté à de terribles dangers.
Pour le moment, commençons notre petite histoire.

Tout commença lors de mon voyage. Parcourant Siwa et le finissant j’ai pu accéder aux trois capitales. M’étant engagé dans la magie, je me suis rendu à la ville d’Ilya pour y faire mes études. Merlin m’a appris beaucoup de choses avant de se convertir aux tests amoureux… Ouno et Yobelia sont mes amis , je joue avec eux depuis mon plus tendre âge. Ils m’ont aidé à comprendre mon sprite, il est tellement mignon !

Mais aujourd’hui, j’ai augmenté de niveau et je n’ai plus d’armure qui va à ma taille et à mon niveau, il faut que j’en refasse une ! Mais pour cela, il me faut des composants. Mais je n’ai pas le temps d’y aller, Merlin m’inspire beaucoup avec ses tests, et je suis trop occupé à les apprendre… Pourriez-vous me rapporter des matériaux, s’il vous plaît ?
Pour cela, j’ai trouvé, alors que je marchais tranquillement sur une des carte de Saphaël, un petit mot, mais je n’arrive pas à déchiffrer ce que c’est, je sais seulement que c’est une composante qu’il me faut. Il y avait inscris :
“Choisir la résurrection, c’est s’engager dans la reconstruction. Aïe ma peau, elle est tellement dure… Je suis bête d’être resté au soleil…”

Je ne sais pas qui a laissé ce message, il a du trop bronzé et sa peau est devenue comme le cuir qu’il me faut…

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme d’habitude quand vous aurez les 100 objets, envoyez-les moi par courrier IG sur [GS]Yanaho. (Référez-vous au premier message du topic pour remplir correctement le courrier de participation.)

-N'oubliez pas de m'envoyer le nom du drop avant le vendredi soir si vous ne pouvez pas envoyer les drops avant ce jour.-

Yanaho, XXX.
Advertisement

One_Piece45

One_Piece45
Lieu
France
Publié le17 11 2017, 8:30 pm
Bonjour à tous messagers !

Il est l'heure de vous révéler la réponse à l'énigme ! J'ai eu quelques échos comme quoi l'énigme était compliquée... Pourtant tout est dedans, regardez bien :

“Choisir la résurrection, c’est s’engager dans la reconstruction. Aïe ma peau, elle est tellement dure… Je suis bête d’être resté au soleil…”

Il faut récolter 100 Peau Dure de Bête, vous avez jusqu'à lundi 20 heures, bonne chance messagers !

P.S. : Alors c'était si dur ? Smile

Yanaho, XXX.

One_Piece45

One_Piece45
Lieu
France
Publié le20 11 2017, 11:59 pm
Bonsoir à tous,

Voici les résultats de la tombola de cette semaine :

Yanaho, XXX.

One_Piece45

One_Piece45
Lieu
France
Publié le21 11 2017, 3:50 pm
Merci pour vos Peau Dure de Bêtes ! Vous m’avez été d’une grande aide.

Je vais maintenant pouvoir aller naviguer les mers et les océans, vaincre les plus grands, Jalmano, Nardassian, et aider tous ces peuples qui nécessitent ma présence pour les aider.

Après avoir donné mes peaux que vous, messagers m’avaient récoltés, j’ai été voir Bonight à Kaslow. Il m’a fait une superbe armure, elle scintille de mille feu.

J’ai réussi à me rendre au port de Kaslow pour Angoya cette fois-ci. Cependant, lors du voyage, j’ai eu quelques soucis. En effet, il faisait sombre, on devait contourner le pays, et le capitaine s’est assoupi en entendant les chants des Sirènes vers la Lagune Brumeuse et il a alors percuté un rocher dans la mer…

Je m’évanoui, je ne me rappelle plus de grand chose, à part de quelqu’un qui me réveille sur le sable… Je ne sais pas où je suis…

“Où suis-je ?

- Vous vous êtes échoué sur notre plage et j’ai couru vers vous pour savoir votre état. Il vous faudrai quelque chose pour vous remonter. Je ne sais pas ce qui peut vous faire du bien. Je vais aller voir dans mon vieux grimoire.

- Mais d’où sortez-vous ce grimoire lui demandai-je ?

- C’était à mon grand-père Xiapuna, je n’ai plus de nouvelle de lui, j’espère qu’il ne lui est rien arrivé, il était parti en voyage et m’avait envoyé une lettre avec un bout de champignon de la Forêt du Clair de Lune. Je l’ai en souvenir autour de mon cou.”

Pendant qu’il cherchait ce qu’il devait me donner, je regardai autour de moi. Et d’un coup il reprit :

“Ah ! J’ai trouvé ce qu’il vous faut mais c’est en “Code Morse”. Il faut que vous le déchiffrer et prenait en 100, vous serez au top comme ça !”

S’il vous plaît messagers, je ne suis pas en état de me battre, pouvez-vous m’aider à récolter ces 100 objets ?

Voici le “Code Morse” :

-•-• •••• •- •• •-• -•• • -•-• •-• •- -••• •

Pour vous aider, voici l’alphabet :

Malheureusement, le papier est vieux et il y a des trous qui empêche de voir certaines lettres...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme d’habitude quand vous aurez les 100 objets, envoyez-les moi par courrier IG sur [GS]Yanaho. (Référez-vous au premier message du topic pour remplir correctement le courrier de participation.)

-N'oubliez pas de m'envoyer le nom du drop avant le vendredi soir si vous ne pouvez pas envoyer les drops avant ce jour.-

Yanaho, XXX.

P.S. : Regardez-bien le message, la phrase à changer ! Smile

One_Piece45

One_Piece45
Lieu
France
Publié le24 11 2017, 11:28 pm
Bonsoir à tous messagers !

Comment allez-vous ? Avez-vous réussi à déchiffrer ce code ?

Voici la réponse à l'énigme :

Il faut me ramener 100 Chair de Crabe que l’on récolte à l’île du Sud !

Yanaho, XXX.

One_Piece45

One_Piece45
Lieu
France
Publié le27 11 2017, 10:56 pm
Bonjour à tous !

Voici le tirage au sort de la semaine :

Voici le tirage du mois pour le titre P8 :

Voici le tirage du mois pour le P8 :

Pour les gagnants des titres P8 et du P8 merci de bien vouloir me contacter par message privé forum pour me donner ce que vous souhaitez ! Voici la liste des objets P8 disponible

Yanaho, XXX.

One_Piece45

One_Piece45
Lieu
France
Publié le28 11 2017, 11:43 pm
Bonjour à tous messagers,

Merci de m’avoir ramené vos chairs de crabes, elles étaient fraîches et tendres, avec tout ce que j’ai pu récolter, je n’ai plus faim et il m’en reste pleins…
Je suis maintenant reparti à l’aventure ! Et je suis maintenant arrivé dans une forêt dont les couleurs sont plutôt festives…
J’ai retrouvé un vieux monsieur d’ailleurs, mon amie va être contente !

“Bien le bonjour mon bon monsieur !

- Oh Yanaho ! Comment vas-tu ? J’ai entendu que tu avais eu accident…

- Très bien, je m’en suis remis d’ailleurs !

- J’ai besoin d’aide, j’ai fais un trou dans mon manteau, peux-tu m’aider à avoir les matériaux nécessaires pour recoudre ce trou ?
Je ne sais pas comment le définir, j’ai juste un petit poème sur lui."

Il sorti son bout de papier, vieux et déchiré, et commença à lire.

"Ma belle
Ma douce
Tu n’es que peau
Du Roi de la forêt.

Ma belle
Ma douce
Tu es lisse comme le ciel au petit matin
Qui touche ses pattes lunaires.

Ma belle
Ma douce
Tu n’es que poussière
Qui tâche son corps pour le camouflé."

Yanaho, XXX.

P.S. : J'ai remarqué que la phrase était un soucis pour certains, je l'enlève.

One_Piece45

One_Piece45
Lieu
France
Publié le01 12 2017, 10:05 pm
Bonsoir à tous,

Il est venu le temps -des rires et des chants- non, non de la réponse à l'énigme !

La réponse était donc : Belle Peau de Cerf que l'on trouve dans ma forêt préférée : La Forêt du Clair de Lune.

Il m'en faut 100 comme d'habitude.

Bonne récolte o/.

Yanaho, XXX.

One_Piece45

One_Piece45
Lieu
France
Publié le05 12 2017, 12:02 am
Bonsoir à tous,

Voici le résultat de cette semaine :

A demain, pour une nouvelle énigme Wink.

Yanaho, XXX.

One_Piece45

One_Piece45
Lieu
France
Publié le05 12 2017, 7:42 pm
Bonjour à tous,

Merci pour ces belles peaux de cerfs, Xiapuna va pouvoir compléter le trou qu’il avait dans son manteau !
Après avoir donné les belles peaux à Xiapuna, j’ai voulu retourner voir mon amie qui m’a recueilli, mais impossible j’avais perdu mon bateau quand j’ai voulu repartir de l’Île…

Je me suis rendu chez le marchand pour une formule, mais il y a ça sur la formule et je ne comprend pas… Pouvez-vous m’aider et aller les récolter s’il vous plaît ?

[EDIT]N'ayant pas le temps de refaire une énigme, je vous propose de récolter 100 Cornes de Yack, qui se promènent en Terre des Soupirs, ça m'aidera à fabriquer mon bateau !

Yanaho, XXX.

One_Piece45

One_Piece45
Lieu
France
Publié le11 12 2017, 8:45 pm
Bonsoir à tous,

Voici les résultats pour la tombola de cette semaine :

Bonne soirée,
Yanaho, XXX.

One_Piece45

One_Piece45
Lieu
France
Publié le11 12 2017, 9:22 pm
Vous avez reçu une nouvelle lettre

"Bonjour à tous messagers,

Je vous envois cette lettre pour vous remercier de m'avoir offert vos cornes de Yack, je suis bien arrivé où je voulais. Malheureusement, le vent m'a mené dans un endroit où ce n'est pas sûr de rester seul... C'est pourquoi je vous demande des munitions... Mais je ne sais quoi choisir, auriez vous une idée ?
Dans une caisse de bandit sur l'île où je me suis retrouvé, j'ai trouvé ceci :

Je ne comprend pas trop à quoi ça correspond, mais dessus il y avait noté un charabiat que je ne comprend pas... Il y est noté : Ufhryovh wv Hvxlfih !

Je ne peux rien faire sans arme, je ne peux rien faire, j'ai peur de bouger et qu'on me repère...

Je vous remercie d'avance, Yanaho."

Envoyé

Yanaho, XXX.

One_Piece45

One_Piece45
Lieu
France
Publié le16 12 2017, 1:16 am
Vous avez reçu un nouveau courrier

"Bonsoir à tous messagers !

En fouillant le coffre, j'ai pu trouvé l'énigme, mais étant encore une fois caché je ne peux rien faire aller me chercher des Fusibles de secours s'il vous plaît.

En vous remerciant,
Yanaho."

Envoyé
-----------------------------------------

Pour résoudre l'énigme il fallait faire A = Z // B = Y // ...

-----------------------------------------

Il m'en faut 100 comme d'habitude.

Bonne récolte o/.

Yanaho, XXX.